..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Ketsuiri Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketsuiri Uchiwa
~ Chuunin de Konoha / La Racine ~
~ Chuunin de Konoha / La Racine ~
Ketsuiri Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue250/250Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue600/600Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 50

Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation Ketsuiri Uchiwa   Présentation Ketsuiri Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:59

[ Hrp ]




Prénom : Yoann

Âge : 15ans

Sexe : Je suis un mec.

Pays/Région : le Gard

Comment avez-vous trouvé ce forum? : Un ami me l’a proposé

Comment trouvez-vous le forum? : bah ça m’a l’air pas mal on verra par la suite.

Expérience Rp :4 /10 (j’ai jamais fait de Rp)

Votre futur présence sur le forum :7 /10

[ In Rp ]




Nom : Uchiwa

Prénom : Ketsuiri

Âge : 14ans

Sexe :Femme

Village/Organisation : Konoha / La Racine

Rang désiré : Chunin

Nindô : Vivre dans l’ombre ou mourir.

Bijuu? : Aucun

Description physique : Ketsuiri est une fille aux allures de poupée, avec ses 1m45 et ses 35 kg elle possède un corps de rêve avec des courbes fines et une allure svelte et élancée. Ses grands yeux aux reflets violets s’accordent parfaitement avec ses cheveux noirs de jais qui lui descendent au milieu du dos. Il lui arrive parfois de les attachés en queue de cheval laissant une mèche de chaque côté de son visage. Son visage reste toujours au naturel sans maquillage ni quelconque artifice. Elle affectionne particulièrement les corsets avec des gans en cuir et un pantalon large le tout dans ses tons préférés le noir et le violet. Elle a une cicatrice partant du bas du ventre et allant jusqu’au milieu du dos, qu’elle prend toujours bien soin de ne jamais dévoiler a qui que se soit et qu’elle à héritée de la destruction de son clan par Itachi Uchiwa. Elle se fît cette cicatrice en tentant de s’échapper de l’incendie de sa maison pour partir se réfugier dans les profondeurs de la foret de Konoha, malheureusement aucun médecin ne pu lui effacer cette cicatrice.

Description psychologique : « Il vaux mieux se méfier des personnes à l’apparence faible », Ketsuiri confirme parfaitement cette règle, malgré son visage lumineux et souriant elle possède un cœur aussi sombre et froid que son passé. La pitié, la compassion, l’amour ou l’amitié sont des sentiments inexistants chez elle et elle ne trouve tu bonheur dans rien au monde. Elle ne supporte en aucun cas la défaite et n’hésite pas à massacrer des innocents si cela pourrai lui permettre de gagner, cependant aucun meurtre n’est sans utilité pour elle et elle est très calculatrice et manipulatrice pour son jeune âge.

Histoire : Une vie banal…tous ce qu’il y à de plus tranquille….Un anniversaire de plus, son 5° depuis sa naissance dans le clan Uchiwa où on l’avait prénommé Ketsuiri, qui signifiai littéralement Larme de Sang. Pour ses 5 ans ses parents était rentré tard de mission pour le village, mais elle les avait attendu et ils arrivèrent pendant que les derniers rayons de soleil éclairai leur maison. Sa mère avait préparée un gâteau pour l’occasion et le sortit du placard où elle l’avait caché, l’odeur du gâteau au chocolat fît dépassé une tête du haut de l’éscalier, cachée par des mèches de cheveux noir, le garçon avait une dizaine d’année environ.
- « Joyeux anniversaire Ketsuiri ! » dit-il avent de lui offrir un objet empaqueté dans du papier, « C’est pour toi. Je l’ai faite moi-même »
Il lui défi le paquet et lui tendit une petite toupie de bois sculpter maladroitement, montrant ainsi ses doigts blessés par le couteau, puis il fît tourner le jouer devant les yeux grand ouverts de sa petite sœur. Son père, lui, lui offrit un collier avec une petite pierre violette qui lui attacha autour du coup.
Leur petite fête fût soudainement interrompu par un crie agonisant proche, puis par un bruit de fracas a l’entrée de leur habitation, le père fît alors monter les 2 enfants à l’étage avent de redescendre précipitamment en entendant les cries suraigüe de sa femme. S’en suivit une longue plainte pour le silence total, couper par des craquements venant de l’escalier suivi de brui de pas dans le couloir. Un faible murmure derrière la porte se suivit par un intense lumière puis une chaleur insoutenable, tout devenait flou autour de Ketsuiri la chaleur était trop intense…soudain quelque chose l’agrippa et elle vît le décore bouger autour d’elle, un bruit de carreau cassé et puis plus rien le néant.
Quand elle ouvrit les yeux elle se trouvait dans une salle blanche, une vive douleur lui tailladait le dos, elle fît le tour de la pièce du regard cherchant un point de repère puis vit un garçon aux cheveux noir totalement bandé et plusieurs personnes étaient autour de lui faisant jaillir de la lumière verte de leur main posées sur son torse. Elle tenta de se souvenir mais c’était le vide total, puis elle tomba à nouveau dans le sommeille.
Les années passèrent et Ketsuiri entra dans l’école de ninja vivant seul et mendiant lorsqu’elle n’était pas en cour. Etant habiller de ce qu’elle pouvait trouver elle était totalement rejeté par les autre élèves. Mais cela ne l’affectait en aucun point, rien ne l’affectai d’ailleurs depuis qu’elle s’était réveillé dans cette hôpital, la bas elle avait perdu ses souvenirs mais aussi ses sentiments. Elle était très douée naturellement et arrivai sans souci à être première de la classe et passa avec succès le diplôme de l’académie.
Un jour d’entrainement pas tout à fait comme les autres, dans les profondeurs de la foret, loin des pierres que pouvaient lui lancer les gamins du village. Ce jour la elle ne s’entrainerai pas au lancé de shuriken , non pas le jour de son 13° anniversaire, elle s’assit donc dans la mousse fraiche dans une clairière o milieu de la foret et contempla le ciel. Ce jour qu’elle choisie comme jour d’anniversaire était celui où elle s’était réveillé dans cette chambre blanche à côté de son frère mourant, qui avait sacrifier sa vie pour la sauver en la trainant dans la foret avent d’être retrouver le lendemain. Ce moment de méditation pour tenté de se souvenir fût stoppé par des sifflements de shurikens dirigés en sa direction et qu’elle évita sans aucune difficulté, elle s’apprêtât à répondre au lancé lorsqu’elle vie que le propriétaire des projectiles était un vieil homme quasi totalement bandé et dont on ne pouvait voir qu’un seul œil.
-Ta solitude et ta froideur sont des armes à ne pas négliger cher Uchiwa, dit-il.
Ce nom seulement fît plisser les yeux de Ketsuiri, personne ne connaissait ses origines même pas elle et voila qu’un homme sortant de nul par lui annonce qu’elle est une Uchiwa. Puis sans dire un mot le vieille homme souleva son bandage et soudain…un œil rouge avec trois points en forme de 6, pas de doute c’était bien le sharingan légendaire. Soudain il lança dans la direction de Ketsuiri 2 kunaïs à bout portant, mais cette dernière eu soudain une sensation que le monde autour d’elle ralentissais a vue d’œil et sans quelle ne comprenne ce qui lui arrive elle se trouvait à la cime d’un arbre.
-Tu en a la preuve maintenant que tu te trouve en possession du sharingan, incomplet certes mais sharingan quand même, que tu es bien une Uchiwa. Maintenant si tu veux en savoir plus sur ton clan et la malédiction qui lui est lié rejoint moi, moi Danzo chef de l’organisation de la Racine. Je t’en ai déjà trop dit et si tu refuse je serais dans l’obligation de te tuer ici et maintenant.
N’aillant guère le choix elle le suivit dans les profondeurs les plus sombres de Konoha et y découvrit l’organisation la plus secrète du village ou elle y séjournera et qu’elle servira jusqu'à sa mort.

Test Rp : [Il vous sera donné après votre validation]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue520/520Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue1434/1434Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ketsuiri Uchiwa   Présentation Ketsuiri Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

Validé! Par Ishiu


test rp: dit comment tu te sens quand tu rencontre danzo et l'organisation secrète au sein de konoha... Dit aussi se que cette même organisation a d'aussi spéciale et tes sentiments a son égard... Ah! Et n'oublie pas de présiser le genre de demande que cette organisation te fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuiri Uchiwa
~ Chuunin de Konoha / La Racine ~
~ Chuunin de Konoha / La Racine ~
Ketsuiri Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue250/250Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue600/600Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 50

Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ketsuiri Uchiwa   Présentation Ketsuiri Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:16

Un jour d’automne comme les autres…ou presque. Une légère brise lui caressa le visage sans qu’elle y prête attention, ce jour là était le 10° anniversaire de sa sortit de l’hôpital, dix années de recherche sans résultat sur le passé qui aurai peut-être été enfoui dans son esprit. Cela faisait prêt de cinq minutes qu’elle était allongé dans l’herbe, regardant les nuages ; c’était une des seul activités pour lesquels elle éprouvait une quelconque sensation ; lorsqu’un bruit de broussailles la fît se relever, mais il n’y avait rien ni personne autour. Elle commença à se replonger dans ses pensées mais lorsqu’elle ferma les yeux quelque chose d’incompréhensible lui arriva, cela dura à peine une demi seconde mais ça lui parut plusieurs minutes, elle s’était retrouvé encerclé par une vision qui prenait peu à peu forme et représenta rapidement un carnage sanguinaire où des hommes, femmes et enfants tombaient un à un. Cette vision de cauchemar fût stoppée net par le sifflement d’une arme lancé à pleine vitesse en sa direction, elle reprît ses esprits juste à temps pour esquiver l’attaque. Un homme sortit alors des broussailles portant des bandages sur tout le corps qui ne laissaient apparaitre que ses cheveux et son œil gauche. Il devait avoir 60ans bien tassés mais se tenait toujours droit et son visage dépourvu d’émotions était encore pire que celui de Ketsuiri ce qui le rendait assez effrayant avec les ombres des arbres qui oscillaient sur ses bandages. Celui-ci parla d’une voie légèrement cassée ce qui le rendait encore plus sombre et mystérieux :
-Ta solitude et ta froideur sont des armes non négligeables cher Uchiwa…
Ce nom suffit à faire frissonner Ketsuiri et sont adversaire en profita pour enlever le bandeau de son œil droit qui laissa apparaitre un œil rouge, le Sharingan ! Soudain une douleur intense survins dans les yeux de la « soit disant Uchiwa » et le Kunaï que lui lança le vieil homme dona l’impression de passer au ralentit et Ketsuiri malgré la douleur parvins sans souci à l’éviter, ce qui lui était incompréhensible.
-Et bien voila la preuve de ton appartenance à cette anciens clan, tu a toi aussi la pupille la plus puissante du monde ninja, le sharingan….
Cela devenait de plus en plus incompréhensible pour elle, quand à-t’elle eu ces pupilles? Pourquoi se sont elles révélées maintenant ? pourquoi personne ne connaissait ses origines ? Mais malgré tout le remue ménage qui secouait son esprit elle ne laissait absolument rien paraître de sa surprise et de son incompréhension.
-Maintenant, continua l’homme, rejoint l’organisation de la racine et sert la jusqu'à ta mort et sert moi, moi Danzo chef de la section spécial de la Racine. De toute manière je t’en ai déjà trop dit et si tu refuse de te joindre a moi je devrai te tuer sur le champ.
Ce Danzo avait une voix qui glaça le sang dans les veines de Ketsuiri, mais se faire tuer en désapprouvant sa proposition ou pas ne changerai rien, son envi d’en savoir plus sur son passé oublié fît bouger inconsciemment ses jambes et la poussa a se rapprocher de Danzo.
-Je ne te donne aucun temps de préparation, laisse ta vie derrière toi et oublie absolument tout suis moi ou meurt.
Après quelques longues minutes de courses entre les branches d’arbres de la foret de Konoha, tout deux arrivèrent fasse à un arbre immense et Danzo s’arrêta, sortit un parchemin et fît quelques signes d’incantations puis soudain une porte se dessina sur le tronc, une porte assez gigantesque qui s’ouvrit avec un grand fracas faisant s’envoler plusieurs oiseaux. Ils descendirent des marches interminables puis arrivèrent enfin dans une espèce de village souterrain éclairé par des rayons de soleil passant a travers les failles de la montagne. Ketsuiri ignorai complètement qu’un tels village pouvait se cacher sous Konoha même. Ils avancèrent ensuite vers le plus grand bâtiment de l’organisation ou les attendaient a la porte un jeune homme d’une vingtaine d’année au tin pâle et un visage tout aussi froid que celui de Danzo.
-Maître, dit-il d’une voie lente, un soldat de plus ?
-En effet.




PS: excusez moi si ça ne répond pas tout à fait au test mais je n'avais pas prévu que Ketsuiri soit déjà rentré dans la Racine depuis un certain temps mais plutôt qu'elle venait juste d'arrivée, donc elle ne sait pas encore ce que la Racine lui demande exactement et n'a pas spécialement d'opinion sur celle-ci.


Dernière édition par Ketsuiri uchiwa le Dim 13 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue520/520Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue1434/1434Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ketsuiri Uchiwa   Présentation Ketsuiri Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:46

HUm... je comprend se que tu veux dire, mais je ne sais pas si tu sera validé. Donc on va attendre la réponse d'un second admin après moi.

Mais pour moi tu est validé et tu est accepter en tant que Chuunin... Mais tu devras aprendre que quand tu donne des dates ou autre dans le genre de l'écrire en lettre et non en chiffre.
EX:10 deviendra dix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
Mitsuki


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue534/534Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (534/534)
Points de Chakra:
Présentation Ketsuiri Uchiwa Left_bar_bleue1482/1482Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty_bar_bleue  (1482/1482)
Ryos: 470

Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ketsuiri Uchiwa   Présentation Ketsuiri Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:50

Pour moi, c'est cool!
Alors tu es validoche en tant que Chuunin de la Racine.
Tu auras 600 pcs et 250 pvs.
Je vais ensuite t'envoyer un mp pour : Affinité-Spécialitée-Jutsu...
Sur ce, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ketsuiri Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ketsuiri Uchiwa   Présentation Ketsuiri Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ketsuiri Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: