..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Itachi Uchiha

Fiche Ninja
Points de vie:
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Left_bar_bleue458/458Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (458/458)
Points de Chakra:
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Left_bar_bleue1080/1080Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Ryos: 125

Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:01

[Hrp: Paroles d'Itachi en rouge.
Paroles de Sasuke en bleu.]

Il faisait beau à Kiri no Kuni aujourd’hui, cela faisait plusieurs semaines que l’on avait pas vue l’ombre d’un brouillard au village, ce qui était presque étrange. A vrai dire, le brouillard avait disparu depuis la nomination du nouveaux Mizukage, Sasuke Uchiha, c’était un digne représentant d’un clan anéantie par son propre frère, Itachi Uchiha. C’est depuis ce jour qu’il cherche à se venger en tuant cet homme, devenue depuis un dangereux criminels de rang S membre d’une organisation appelé Akatsuki.

Le cour d’eau près d’Itachi laissé échapper un petit son très reposant, Itachi se trouvait devant les portes du village caché de Kiri no Kuni. Il était là pour une mission de collecte d’information, donné par son supérieur direct, Konan. L’idée de venir ici ne l’enchantait pas car il avait appris pour Sasuke, il fallait donc se faire discret. Il avait une idée par où il allait commencer, il irait d’abord aux docks, c’est généralement dans les zones commerciales que l’on apprend le plus de choses, puis dans les quartiers commerçants et des plaisirs et pour finir dans les habitations si nécessaire. Il fallait qu’il évite les rues bondées car sa tenue qui était l’uniforme de l’Akatsuki attirerait le regard des ninjas de Kiri. Au bout d’un certains temps de réflexion, il décida qu’il était le moment d’y aller, il se mit à marcher en direction du dock mais avant qu’il ne puisse passer la grande portes, il s’arrêta puis dit :
-Salut petit frère !
Sasuke venait d’apparaître juste derrière Itachi en une fraction de seconde et une explosion retentit. Itachi réussit à y échapper et ratérit sur la petite rivière qui passé à travers Kiri no Kuni. La poussière ne mit pas longtemps avant de retomber, Sasuke n’avait pas bougé et il regardait Itachi d’un regard percent.
-Tu en a du culot Itachi pour venir jusqu’ici !
-Hé bien, hé bien Itachi, je ne suis pas là pour toi, mais puisque nous y sommes, peu tu me dire, ses Sharingans, jusqu’où vois tu ?
Sasuke fit quelques pas vers Itachi.
-Tsss, je n’en sais trop rien… mais il y a une chose que je distingue clairement, c’est ta mort Itachi.
Itachi fermat les yeux.
-Ma mort dis tu, essaie donc d’en faire une réalité, durant ses paroles, Itachi venait d’apparaître au dos de Sasuke, les deux frères était à présent dos à dos devant les portes du village caché de Kiri…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke

Fiche Ninja
Points de vie:
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Left_bar_bleue520/520Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Left_bar_bleue1434/1434Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:14

Sasuke vaguait a ses occupation traditionnelle dans le bureau du mizukage qui était désoramis siens... Il avait une vrai pille de document a traiter en se qui concernait les travaux a faire dans Kiri que son prédésesceur ne s'occupais pas le moins du monde... Il venait tout juste de finir de remplir son... en fait il ne savait pas du tout le quel il venait de remplir, mais il s'en fichait, car il venait juste de sentir la présence d'un chakras qu'il reconnaitrait entre des milliards... Itachi Uchiwa! Celui même qui avait assasiner son clan et encore pire que cela... sa propre famille, mais qui avait, étrangement, épargner Sasuke pour des raisons qui échapaits a celui-ci... En fait il s'en fichait, car il avait depuis se jours comme seul embition de venger sa famille et son clan... C'est donc avec cette idée d'esprit qu'il partit en direction des portes du village où il sentait se chakras démoniaque... Par contre il n'était pas partit seul. Non, il avait amener deux A.N.B.U. avec lui et les avaients avertis d ne pas sortir avant qu'il ne leur disent... il avait fait de même avec le gardiens des portes... Il sauta alors par dessus la tête de son frère en lachant un kunai juste derrière lui puis atterit un peu plus loin de l'explosion... Il dit quelque parole qui aurait peu, avant, offenser son frère. Puis Itachi disparut et réaparu derrière lui... Sasuke se retourna en sortant son katana en disant:

-Désoler Itachi, mais jamais je ne te pardonnerais se que tu a fait a père et mère. Je vais donc tout faire pour me débarraser de toi.

Sans lui laisser le temps de répondre il sauta en l'air et utilisa son chidori...

-------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Ninjutsu - Chidori - Rang C

Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) ChidoriB

Le chidori est une technique de raiton. L'uttilisateur concentre son chakra dans la paume de sa main et forme cette attaque qui ne peut viser qu'une personne. Lorsque cette technique est uttilisée, on peut entendre le bruit des milles oiseaux. Pour posséder les autres formes du chidori, il faut posséder celui-ci.

Cout : 50 pcs
Dégat : 75 pvs

tu subit donc 75 pvs de dommage ^^
Itachi Uchiha
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Itachi Uchiha

Fiche Ninja
Points de vie:
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Left_bar_bleue458/458Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (458/458)
Points de Chakra:
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Left_bar_bleue1080/1080Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (1080/1080)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:04

L’attaque de Sasuke toucha l’épaule d’Itachi et lui arracha presque le bras, se dernier fit un petit sourire à son frère et son corps se transforma en une multitude de corbeaux, c’était une technique de Genjutsu très puissante et surtout très utiles pour des cas comme celui ci appelé Kurokarasu no Genjutsu. Les corbeaux encercla le frère cadet l’empêchant ainsi de se déplacer.
-Tu es un peu plus rapide qu’il y a deux ans, mais ne je vois rien dans tes actions qui me laisserai croire que tu es assez fort pour me tuer. Itachi était juste à coté, il n’avait toujours pas sortit ses bras par les manches de sa tenue mais il fallait rester prudent.
-Toujours les même techniques, toujours se regard, mais à présent mes yeux déjoue les illusions, lanca Sasuke.
-Le combat est loin d’être terminé, contrairement à ce que tu viens de me dire.
Itachi sortit un Kunai de sa manche droite, Sasuke fit un bond en arrière pour éviter une autre attaque, l’explosion du Bakuretsu Kage Bushin no Jutsu d’Itachi. Dans les airs au dessus de la fumée, Sasuke étudia la scène, mais ne put mettre au point une stratégie suite à l’arrivé d'un Goryyukas no Jutsu.
*Bon sang, je n'ai meme pas put suivre les signes de ses mains!!!*

--------------------

[Hrp]

Genjutsu - Kurokarasu no Genjutsu - Rang S
C'est une substitution de corbeau. Ne nécéssite aucun kanji.
Coût : Nombre de pcs de la technique ennemis.

Ninjutsu - Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu - Rang c
L'uttilisateur créer des clones explosifs. Si l'ennemis se fait exploser, il sera projeté au loin. Le clone ne peut pas uttiliser de technique et s'il attaque ou se fait attaquer, il explosera.
Coût : 50 pcs par clones
Dégat : 70 par clone explosé

Ninjutsu - Gouryuuka no Jutsu - Rang A
L'uttilisateur crache un énorme dragon de feu en direction de l'opposant.
Coût : 200 pcs
Dégats : 275 pvs

----------------------

Itachi : pvs : 458/458
Pcs : 705/1080

Sasuke : pvs : 515/515
Pcs : 1415/1415

Evite ca^^
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke

Fiche Ninja
Points de vie:
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Left_bar_bleue520/520Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Left_bar_bleue1434/1434Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (1434/1434)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:29

Sasuke avait suivit le moindre mouvement de son frère et annaliser tout se qui lui était possible d'annaliser et il eut alors une idée... il allait le contrer par ses propores jutsu... Il activa donc la troisième virgule de son sharingan qui lui permettrait de contrer l'attaque de son ennemi. Il examina le dragon et se mit soudain a faire des signes, ceux du même dragon, et soudain un clone du dragon percutat celui d'Itachi. L'explosion ne toucha, par contre, aucun d'eu se qui était assez étrange. Il se concentra alors sur la prochainne technique qu'il pourrait utiliser et c'est alors qu'il lui vient une idée... Il se concentra sur la marque maudite qu'il avait dans le cou et l'activa au stade un. Il se concentra par la suite sur une technique suiton qu'il avait appris quelque temps plus tôt le Baku Suishouha. Il fit les signe néssesaire et cracha une imanse vague d'eau sur son ennemi... Il profita donc du moment de l'attaque pour appeller son assistant qui se trouvait au côté des portes et lui demander de l'aider en cas de besoin se qui ne saurait tarder vut la puissanse de l'ennemi et la faiblesse que le village opossait a Sasuke pour le moment...

Citation:
Sharingan 3 Virgules
Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Trois_10

La pupille dans cet état permet assimilation, anticipation et copie des jutsus adverse. C'est la forme la plus abouti du sharingan commun et elle semble faciliter l'utilisation des genjutsus. Il ne suffit que de voir une seule fois le jutsu pour pouvoir l'uttiliser. 25 lignes!

Le Sceau Maudit

Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Tenfuuin7gs

Quel sera l'effet de ce fameux sceau maudit et qui pourra l'avoir? Et bien, vous n'avez qu'à lire ce petit paragraphe pour tout comprendre! Pour commencer, les personnages de l'anime qui, à partir des shippudens, possèdent la marque, ceux-ci pourront la posséder sans avoir a refaire quoique ce soit! Ce n'est pas considéré comme un jutsu... Si notre personnage ne possède pas la marque, vous devrez faire un rp de plusieurs postes avec Orochimaru, s'il accepte bien sur, ainsi il vous mordra et vous l'aurez cette marque! Mais! Et oui, il y a un mais, dès que vous possédez la marque, vous devez savoir que vous serez considérez comme l'un des ''serviteurs'' d'Orochimaru. Vous serez avec lui, son ''disciple''. Il y aura peut-être certaines conditions pour avoir la marque, mais ça, c'est Orochimaru qui en décidera... Le pouvoir des marques peuvent changer...

Ninjutsu - Baku Suishouha - Rang S

Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) BakusuiB

L'uttilisateur créer une énorme vague qu'il crache de sa bouche.

Cout : 300 pcs
Dégat : 360 pvs

Sasuke :

pvs:445/515 + le sceau qui donne a Sasuke 200 pvs
pcs:1115/1415 + le sceau de Sasuke qui donne 400 pcs

Itachi:

pvs:458/458
pcs:705/1080

vut que j'ai mon sceau mes jutsu gagne plus 75 pvs de dommage se qui fait que si tu n'évite pas tu est toucher de 435 pvs de dommage alors je te conseille de trouver un truc pour éviter.
Itachi Uchiha
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Itachi Uchiha

Fiche Ninja
Points de vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:43

Paroles d’Itachi Uchiha en rouge.
Paroles de Sasuke Uchiha en bleu.

Une immense vague percuta le sol où se trouvait Itachi, inondant ainsi une grande partie des lieux. Sasuke regarda et analysa attentivement le moindre des gestes de son frère, mais :
-Tu es devenue très fort, Sasuke.
Itachi était assis sur une pierre non loin de son jeune frère.
-Inutile d’appeler ton assistant, il ne te servira à rien. Puisque nous y sommes, j’aimerai te poser quelques questions.
-Qu’est que tu racontes, tu te fous de moi là ?
-Je sais que te soutirer des informations ne sera pas facile, et que tu ne me parleras pas. Cependant, je pense que tu es assez intelligent pour t’être aperçue que de détruire le clan Uchiha, de déjouer les systèmes de surveillance de Konoha et j’en passe est impossible pour une seul personne quelque soit sa force.
-Continue.
-Je te propose un marché, je te conseil de bien y réfléchir. Déjà, demande à ton assistant de partir, c’est une histoire qui ne concerne que nous deux, ensuite, je te poserai une question, que tu tacheras de répondre, et pour finir, je te laisse me poser une question de ton choix, sur la nuit où j’ai quitté Konoha. Je pense que tu ne refuseras pas cette offre.
Sasuke regardait son frère avec méfiance mais l’idée d’apprendre quelques secrets sur le clan Uchiha lui donnait fortement envie, Sasuke dit :
-Si je veux que tu répondes à mes questions il me suffit de te battre.
-Ne dit pas de bêtises, t’en crois tu seulement capable ? Réfléchit bien à ma proposition.

--------------------

[Hrp]

Genjutsu - Kurokarasu no Genjutsu - Rang S
C'est une substitution de corbeau. Ne nécessite aucun kanji.
Coût : Nombre de pcs de la technique ennemis.

-------------------

Itachi:

pcs:405/1080

Sasuke :

pvs:445/515 + le sceau qui donne a Sasuke 200 pvs
pcs:1115/1415 + le sceau de Sasuke qui donne 400 pcs
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke

Fiche Ninja
Points de vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:28

Sasuke écouta les propos de son frère sans beaucoup d'entoushiaste, mais s'il acceptais des renfards et ainsi il serait en désavantage... il n'annulerais certainement pas l'ordre qu'il venait de donner a son assistant de venir le rejoindre... bien au contraire. Il prit alors position devant son frère en se demandant se qu'il pourrait bien lui dire... en fait il avait une envie irésistible de le détruire et de ne plus avoir a jamais attendre parler de lui... mais d'un autre facon s'il vessait cela il ne connaiserait jamais sa véritable motivation qui l'avait pousser a détruire sa propre famille ainsi que son clan... Il réfléchit donc a toute vitesse et sans laisser paraitre la moindre ésitation. C'est alors qu'il eut une idée... il allait accepter son offre et par la suite il le détruirais et tout les renfords qu'il aurait peu contacter aussi... Il regarda son frère dans les yeux

-Je suis prêt a accepter ta proposition... mais je ne vais pas relever l'ordre que j'ai donner a mon assistant pour autant je te prévient... et si tu tente la moindre chose je te détruit... commence!

Il se mit alors en garde défensive en se concentrant sur le moindre signe agresif ou fuyard que son ennemi pourrait bien avoir... il vit alors son assistant arriver...

-N'attaque pas! On a trouver un point de négosiation alors, s'il te plait, ne vient pas tout gacher, mais reste tout de même sur tes gardes...

----------------------------------------------------------------------------------

Sasuke:

pvs:645/515
pcs:1515/1415

Itachi:

Itachi Uchiha
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Itachi Uchiha

Fiche Ninja
Points de vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:32

Les négociations allaient commencé, Sasuke se demandait à quoi pouvait bien penser son grand frère, mais surtout, qu’est ce qu’Itachi voulait bien dire par : il est impossible pour une personne, quelque soit sa force de détruire le clan Uchiha et de passer à travers le système de surveillance de Konoha. Quoi qu’il en soit, Sasuke savait que cela était important et qu’il ferait tout pour l’apprendre. Itachi se leva et sauta du rocher, il fit quelque pats en direction de son jeune frère, et reprit la parole :
-Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venue ici pour vous tuer, j’imagine que tu n’as pas envoyé l’ordre à ton assistant de s’en aller car tu te retrouverais sans défense et tu sais aussi que tu n’arriverais pas à me battre à toi tout seul. Je te comprend, j’accepte donc qu’il reste en notre présence. Aussi, je ne veux pas d’actions héroic ou de mouvements suspects. Bien, je commence par te poser une question à la quel tu répondras correctement, et ensuite, je te laisse me poser une question de ton choix.
Itachi regarda l’assistant puis Sasuke, contrairement à ce dernier, il se tenait tranquillement debout en face des deux hommes, mais son regard, analysait tout les moindres détails.
-Alors ? Qu’en dis tu ?

----------------------------------------------------------------------------------

Sasuke:

pvs:645/515

Itachi:

Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke

Fiche Ninja
Points de vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:25

Sasuke savait très bien qu'il ne pourrait pas résister longtemps a la tentation de le tuer alors il le regarda avec un regard plein de haine et fit un hochement de tête... Pourquoi celui qui avait tuer son clan serait enfin prêt a donner une raison? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Il prit une profonde inspiration et regarda son assistant qui se tenait non loin de lui... Il tourna ensuite les yeux vers Itachi et augmenta la puissanse de son sharingan d'un niveau pour pouvoir enticiper la moindre attaque qu'il pourrait utiliser... C'est alors qu'il se souvient des paroles que son frère venait de dire... "Cependant, je pense que tu es assez intelligent pour t’être aperçue que de détruire le clan Uchiha, de déjouer les systèmes de surveillance de Konoha et j’en passe est impossible pour une seul personne quelque soit sa force." Avait-t-il dit! Mais qu'es-ce que cela pouvait bien signifier... Il n'en avait en fait pas la moindre idée, mais comptait tout faire pour le savoir... et si son frère lui mentait après que LUI lui est donner une réponse... que pourrait-t-il faire? Il comprit alors qu'il venait tout juste de laisser passer sa chance de tuer son pire ennemi...

-Je suis prêt Itachi!

Citation:
Mangekyô Sharingan

Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Temps10

La plupart des Uchiha ne font pas évoluer leur pupille à un stade plus avancé car le secret pour y arriver est tenu au secret. Les rares ninjas qui arrivent à éveiller leurs pupille à un stade supérieur se voient octroyé un grand pouvoir. Celui du Mangekyu Sharingan. Les attaques de genjutsu deviennent alors plus puissantes... Pour obtenir ceci, vous devrez tuer une personne qui vous es cher. Sinon, vous pouvez toujours faire un rp normale. 35 lignes!

Sasuke:

pvs:645/415

Itachi:

Itachi Uchiha
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Itachi Uchiha

Fiche Ninja
Points de vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:41

Sasuke avait donc accepté le deale de son grand frère, un sourire apparu sur le visage d’Itachi, et dit :
- Bien, ne t’imagine pas que je vais te trahir, je n’en ai pas l’intention. Aussi, je veux bien que ton assistant reste s’il ne nous gênes pas.
Il regarda successivement l’assistant puis Sasuke. Ce qu’il disait était vrai, il ne comptait pas le trahir, de plus, il pourrait avoir quelques informations sur des Bijuus. Il ne fallait pas laisser passer cette chance, il réfléchit pendant un certain temps à la question, pendant ce temps, la petite rivière près d’eux laissait échapper un léger bruit apaisant. Le vent venu de l’ouest soufflait sur les arbres, le bruissement des feuilles cachait les brouhaha venus du village de Kiri.
-Bien, quel sont les emplacements actuels de tous les Jinchurikis ou Bijuus en ta connaissance? Parle moi d’eux !
Sasuke sourit :
-Je m’attendais à cela, alors…
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke

Fiche Ninja
Points de vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:52

Sasuke ne fut guère surpris par la réponse de son frère, mais il ne savait pas quoi répondre... a vrai dire il n'avais pas la moindre idée d'où pourrais se trouver les Jinchurikis... Il prit donc une profonde inspiration avant de se lancher dans ses expliquations...

-Ben en fait je vais être franc avec toi! Je connais un seul Jinchurikis et disons que je n'ai pas la moindre idée d'où il pourrait se trouver pour l'instant alors je ne peux t'aider pour l'instant. Maintenant c'est mon tour de posser une question...

Il savait déja depuis un bout se qu'il allait poser, mais il avait une envie irésistible de le faire l'enguir... depuis le temps où il attendait cette réponse il ne peu tout de même pas le faire attendre trop longtemps...

-Pourquoi a tu attaquer ta propre famille ainsi que ton clan?

Il regarda son frère attendant impasiament qu'il lui réponde!

HRP:n'oubli pas que tu ne dois pas me le dire tout de suite sinon sa va tout gacher sous les deux points^^
Itachi Uchiha
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Itachi Uchiha

Fiche Ninja
Points de vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:06

[Hrp Ne t’inquiète pas pour ça^^
Paroles d'Itachi en rouge.
Paroles de Sasuke en bleu.
Paroles d'Itachi de l'illusion en vert.
Paroles ou pensées de Sasuke de l'illusion en violet.]

Itachi fut déçue de la réponse de son petit frère, et à vrai dire il ne le croyait pas.
-Tu dois être impatients, la raison pour la quel j’ai massacré mon clan, c’est une bonne question, mas tu connais déjà la réponse, tu n’as pas assez réfléchie, je t’ai déjà répondue, il y a bien longtemps, Sasuke.
Itachi fermât les yeux.
-Je vais te le montrer.
Il rouvrit ses yeux ou deux Mangekyus Sharingan étaient apparue. Le paysage autour de Sasuke changea et il se laissa tomber dans l’illusion, sachant qu’elle n’était pas faite pour le tuer.
Sasuke se retrouvât dans une rue familière, à coté de lui, un autre Sasuke, plus petit et effrayé se tenait debout. Sasuke se trouvait au milieu du quartier Uchiha, des cadavres étaient jonchés sur le sol, on pouvait y voir des traces de combats.
-Qu’est ce que ça signifie ? dit le frère cadet de l’illusion.
**Que s’est il passé ici ? Bon sang !** pensât il.
Il se mit à courir en direction de sa maison, une fois arrivé devant la porte du salon il cria :
-Père, mère !
-Sasuke, n’entre pas !
Ses jambes tremblaient, il ne savait pas qu’est ce qu’il allait trouver derrière cette porte, et il en avait peur. A coté et invisible aux yeux du Sasuke de l’illusion, le vrai le suivait, cherchant à voir ce que son frère voulait lui montrer.
**Je dois bouger ! Je dois bouger !**
Le faux Sasuke ouvrit la porte dans un long grincement, il ne put croire ce qu’il voyait, son père et sa mère étaient mort au milieu de la pièce, à coté, se tenait Itachi, ses deux Sharingans activés.
-Grand frère, père et mère sont… comment est-ce arrivé ? Qui a fait ça ?
Chak, un Shuriken venait de se planter sur la porte derrière Sasuke, laissant une marque sur l’épaule du petit frère.
-Quel écervelé tu fais mon frère.
Les yeux de l’Itachi illusoire s’ouvrit et deux Mangekyus apparurent.
Le Sasuke de l’illusion tomba dans l’illusion du Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan, il s’écroula sur le sol, un filer de bave à la bouche. Il regarda ses parents puis dit :
-Pourquoi, grand frère?
Itachi baissa les yeux.
-Pour évaluer mon niveau !
-Evaluer ton niveau ? C’est tout ? Et c’est pour ça que tu as pris la vie de nos parents ?
-C’est ça l’important !
Il y eu un silence puis :
-Non, tout ça, se sont des conneries !
Sasuke se leva et se jeta sur son frère, le vrai Sasuke qui regardait la scène, ne put voir la fin de l’action car, autour de lui, le paysage se transformât en une multitude de corbeaux s’envolant dans les airs laissant place au vrai monde.
-Mizukage !!! Vous n’avez rien ?
Sasuke regardait son frère et ne faisait pas attention à son assistant.
-Tout ça pour ça ?
-Comme promis j’ai répondue à ma question, mais le temps passe et j’ai autre chose à faire. A la prochaine petit frère.
Mais avant qu’Itachi réussisse à exécuter les signes pour une techniques, Sasuke cria :
-Attend !!!
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke

Fiche Ninja
Points de vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:21

Sasuke venait enfin d'avoir une réponse a sa question, mais il doutait que se soit la vérité c'est alors qu'Itachi se mit a faire des signes et que Sasuke se concentra pour les étudiers... Il n'avait aucune idée du jutsu que son frère se préparait a éxécuter, mais il n'allait certainement pas le laisser faire. Il se concentra alors pour utiliser le Hibashiri. Il devanca son frère dans le mouvement des signes, mais dès qu'il eut lancer son attaque... Itachi avait disparu. Sasuke était a présent en coller contre lui même pour lui avoir fait confiance, mais aussi pour ne pas l'avoir tuer lorsqu'il en avait eu la chance. Il se concentra donc sur les signes que son frère avait utiliser. Il les émitas a l'aide de son sharingan et quand il regarda au tour de lui il se tenait dans son bureau... se jutsu était donc un moyen de transport d'un endroit a l'autre... il n'aurait jamais put croire cela et pourtant il en avait la preuve...

--------------------------------------------------------------------------------

Sasuke vient d'aquérir d'un jutsu de téléportation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)   Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ) Icon_minitime

Une rencontre plutot musclé entre Uchiha! (TERMINÉ)
Page 1 sur 1