..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Itachi Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Itachi Uchiha


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Inconue

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue458/458Présentation d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (458/458)
Points de Chakra:
Présentation d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue1080/1080Présentation d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Ryos: 125

Présentation d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation d'Itachi Uchiha   Présentation d'Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:47

[ Hrp ]

Prénom : Chris

Âge : 16

Sexe : Masculin

Pays/Région : //

Comment avez-vous trouvé ce forum? : Je cherchai un bon forum sur Naruto Shippuden n’ayant pas 500 membres sur forum actif.

Comment trouvez-vous le forum? : Super

Expérience Rp : 6/10

Votre futur présence sur le forum : 8/10, après tout dépend de l’humeur de mes parents.^^


[ In Rp ]

Nom : Uchiha

Prénom : Itachi

Âge : La vingtaine

Sexe : Masculin

Village/Organisation : Akatsuki

Rang désiré : Membre d’organisation

Nindô : Pour toute récompense, j’ai été couvert d’infamie au lieu de récolter les honneurs, j’ai subi le ressentiment au lieu de recevoir de l’amour, mais j’ai placé le nom et l’avenir des Uchiha entre tes mains petit frère.

Description physique : Itachi est un homme d’une vingtaine d’année et dont la taille approche le mètre quatre-vingt. Ses cheveux son longs, noirs et fins, et ils tombent des deux cotés du visage. Un visage qui ressemble très fortement à celui de son frère cadet, sauf que deux marques qui partent des sourcils et qui finissent sous les yeux peuvent nous faire penser à des cernes. Itachi n’est pas vraiment taillé pour le combat au corps à corps mais il reste très fort dans tous les autres domaines (Genjutsu, Ninjutsu, Dojutsu etc.). Il possède une longue tunique noire parcourue de nuages rouges, c’est « l’uniforme » des membres d’ Akatsuki. Il a aussi des Sharingans classique (à trois virgules) qui sont toujours activé, ces yeux rouge ainsi que sa tunique lui donne un coté sinistre, étrange et inquiétant.

Description psychologique : Tous les ninjas à l ‘exception de Madara et de Danzo croient qu’Itachi est un étrange psychopathe avec des pensées sombres et meurtrières. Puisse qu’il a massacré l’intégralité de son clan, exception fait pour son frère cadet, Sasuke qu’il a épargné pour le combattre quand son Sharingan sera plus puissant.
En réalité, le massacre du clan était une mission de très haut niveau et il ne put la remplir parfaitement car il n’avait pas réussie à tuer son frère, il justifia à ce dernier que c’était pour évaluer son niveau.
Mais Itachi aime énormément son petit frère, et c’est justement pour cela qu’il a intégré l’Akatsuki, pour empêcher Madara de s’en prendre à lui. Aussi, plus tard, il abandonne l’idée d’enlever Naruto car il pense que ce dernier est peut être le frère qu’il n’a pu être.
Désormais en binôme avec Kisame, Itachi se présente comme le plus responsable des deux, il est calme et réfléchi. Pour finir, Itachi n’est pas le genre d’homme qui révèle ses pensées et ses désirs, ni du genre à bavarder durant des heures.

Histoire : Itachi était l’un des ninjas les plus doué de Konoha, dès son plus jeune age, il parvint à maîtriser le Sharingan et il devint la fierté de son père, Fugaku. Sa formidable ascension dans la hiérarchie ninja de Konoha lui permit d’être reconnue par les habitants du village. Il devint Genin à l’age de sept ans, il maîtrisa le Sharingan à huit ans, deux ans plus tard, il devint Chunin et à treize ans, il rentra dans l’Anbu. Itachi était à l’époque très proche de son petit frère Sasuke mais la découverte du terrible secret du clan Uchiha dégrada ses relations avec non seulement les membres du clan mais aussi avec sa famille. Il assassinat son meilleure ami ayant le même dojutsu que lui pour acquérir le Manqekuo Sharingan, une mutation du Sharingan classique.
Peu de temps après, le Hokage troisième du nom lui donna sa dernière mission en tant que ninja de Konoha : exterminer tous les membres du clan Uchiha et de venir par la suite un déserteur. Pour se faire et pour déjouer les systèmes de surveillance du village, il fut aidé par Madara Uchiha, ancien ninja de Konoha, qui avait fait un coup d’état durant l’époque ou le premier Hokage dirigeai encore Konoha. Itachi assassinat un à un tous les membres de son clan jusqu’à son père et sa mère, mais ne put se résigner à tuer son petit frère. Il le laissa croire qu’il avait fait cela pour évaluer son niveau et lui ordonna de le haïr de tout son cœur, de fuir lâchement pour s’accrocher à la vie puis il quitta le village.
Après cela, il rejoint l’organisation que Madara avait crée : Akatsuki, pour garder un œil sur son supérieur afin qu’il ne s’en prenne pas à Sasuke. Il fut l’un des tout premier membre de cette organisation et son premier partenaire fut nul autre qu’Orochimaru, l’un des trois ninja légendaire. Mais ce dernier, rendu jaloux par la puissance du Sharingan quitta Akatsuki. Son second partenaire fut Kisame Hoshigaki, l’un des sept renégats de Kiri, ils recrutèrent ensemble d’autre membres pour l’organisation comme Deidara, un maître des explosifs. Plus tard, le duo se dirigea vers Konoha pour ramener à la salle d’extraction de Bijuu l’héritier du quatrième Hokage, Naruto Uzumaki, l’ôte de Kyubi. Durant ce séjour à son village natal, Itachi et son compagnon durent affronter bon nombre de ninja comme Kakashi Hatake, Asuma ou encore Sasuke Uchiha. Ce dernier, avez juré de restituer l’honneur de son clan en tuant son grand frère, mais le niveau entre eux deux n’avait guère changé et Sasuke fut victime des arcanes lunaire, une puissante attaque psychique de Dojutsu. Itachi et Kisame réussirent à retrouver Naruto dans un petit quartier commerçant à l’extérieure du village de Konoha mais durent se replier suite à l’apparition de Jiraya, un des trois ninja de la légende, de plus Itachi était fatigué de ses précédent combat et Naruto n’était pas mur, Kyubi devait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Konan


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue502/502Présentation d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (502/502)
Points de Chakra:
Présentation d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue1265/1265Présentation d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Ryos: 95

Présentation d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiha   Présentation d'Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:26

¤ Test Rp : Raconte-nous ton départ de Konoha pour aller rejoindre l'Akatsuki. Que sait-il passé? Comment te sentais-tu?

Pour ma part, c'est validé! Il ne te reste donc plus qu'à faire le fameux test rp... Après quoi, tu recevras la validation d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rpg.bbactif.com
Itachi Uchiha
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Itachi Uchiha


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Inconue

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue458/458Présentation d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (458/458)
Points de Chakra:
Présentation d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue1080/1080Présentation d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Ryos: 125

Présentation d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiha   Présentation d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:12

Paroles d’Itachi en vert.
Paroles de Sasuke en bleu.
Paroles de 3eme Hokage en rouge.
Paroles de Madara en violet.

- Ne me tue pas !
Itachi poursuivie son petit frère à travers la maison et le rattrapa dans la rue.
- Aucun intérêt à t’éliminer petit imbécile.
Ils étaient à présent face à face, Sasuke terrifié, tremblait de tous ses membres. Le frère aîné quand à lui, le regardait fixement, la rue était recouverte de débris, de sang et de cadavres, sur un mur on pouvait apercevoir un éventail fendue en deux par un Kunaï.
- Si tu veux être en mesure de me tuer un jour, remplis ton cœur de ressentiment, hais-moi !
Malgré son apparence, Itachi s’efforçait à parler correctement, il ne fallait pas que sa voie tremble, il devait être le plus crédible possible, mais surtout, il fallait que son frère le haïsse.
- Sauve ta vie lâchement, fuis…fuis ! Accroche toi à la vie et un jour du viendra à moi, quand tu auras les même pupilles.
Itachi fit quelque pas en arrière et sauta sur le toit d’une maison voisine. Il se retourna et regarda son frère cadet, il pensait aux entraînements passé avec lui, à tout les bons moments de sa vie mais à présent, il devait devenir un déserteur, c’était sa mission et se rôle devait être joué à la perfection. Peu importe l’honneur et l’amour, Itachi savait qu’en trompant son frère, il placerait en lui, le nom et l’avenir des Uchihas.
Sasuke sécha ses larme et son regard changea brusquement, il prit la décision de venger les siens et le seul moyen d’y arriver était de tuer son grand frère. Il sauta sur le toit où se trouvait Itachi et tenta de le frapper à plusieurs reprises, le frère aîné n’eu aucun mal à contrer les coups et frappa Sasuke dans l’estomac. Ce dernier, sans pouvoir respirer, lanca six Shurikens, Itachi en esquiva cinq et le dernier fit une entaille horizontal sur son bandeau frontal. Sasuke s’écroula sur les tuiles ne pouvant plus respirer. Il leva les yeux vers son frère, Itachi lui tournait le dos, le grand frère tourna sa tête en sa direction laissant apparaître une larme qui perla le long de sa joue. En manque de souffle, Sasuke perdit connaissance et glissa le long du toit pour ensuite s’écraser dans un jardin. Itachi regarda sont frère pendant quelque seconde avant de partir, le temps n’était pas en sa faveur.

Avant de quitter Konoha, il restai encore une chose à régler, Itachi se dirigea vers les quartiers de l’Hokage. Il pénétra dans le bâtiment avec une grande discrétion pour ne pas se faire repérer. Les couloirs étaient déserts, sombres et un léger courant d’air parcourai les pièces. Une fois arrivé devant la porte du bureau de l’Hokage, il toqua puis entra sans attendre. L’obscurité régnai dans la salle, seul quelque bougies éclairaient les parchemins un peu désordonné sur le bureau. Le Hokage 3eme du nom était assis dans un grand siège, une pipe à la bouche où l’on pouvait régulièrement voir de la fumée qui s’y échappai, s’occupant à trier des ordres de mission éparpillés un peu partout. En voyant Itachi entrer, il enleva sa pipe de la bouche et dit d’une voix lente :
- Itachi, je ne m’attendai plus à te revoir. Qui a-t-il ?
Le visage d’Itachi était vide de toute expression, pourtant il fallait qu’il le demande, pour l’avenir de Sasuke.
- Pendant toute ma vie de ninja, je me suis entraîné pour devenir plus fort et ainsi protéger le village, j’ai intégré l’AMBU pour devenir votre garde reproché. Chaque mission que j’ai fait a été couronné de succès, je suis devenue votre espion et j’ai tué les membres de mon clan pour éviter un coup d’état. Je suis devenue une machine à tuer pour vous, mais je dois vous dire, il soupira, que la vie de mon frère est et restera toujours plus importante que ma patrie, je n’ai pu le tuer.
- J’imagine que tu n’es pas venue ici juste pour me dire ça, continue je t’en pris.Itachi se mit à genou et s’inclina.
- Je vous demande de veiller sur Sasuke, s’il vous plait, je ne veut pas qu’on s’en prenne à lui durant mon exil.
- Itachi, relève toi, je sais que tu m’as toujours était loyal et je n’oublierai jamais cela, je veillerai sur lui, je t’en fais la promesse.
Itachi se releva et salua poliment son supérieur, puis s’en alla. Il sortit de Konoha en toute discrétion et se dirigea vers la frontière, là-bas, Madara devait déjà l’attendre. Durant le trajet, il repensa à tous ses actes, à son frère et il décida de rejoindre l’Akatsuki pour la surveiller de l’intérieur, toujours dans l’idée de protéger Konoha.
Le voyage ne dura pas longtemps, les forets se faisaient de plus en plus rare et on pouvait à présent apercevoir une chaine de montagne au loin. Itachi devait rejoindre Madara dans des ruines appelé Goryudori. Arrivé à destination, Itachi avait clairement eu le temps de remettre ses idées en place, il se trouvait au pied d’une haute colline, devant lui, une immense arche marquait l’entrée de Goryudori. Il entra dans les ruines qui devait être il y a bien longtemps un monastère. Madra, adossé à un mur encor intact, lui fit signe de la main et s’approcha.

- Alors ? comment ça c’est passé de ton coté ?
- Le clan Uchiha a bien été supprimé dans son intégralité.
- Bien, comme je l’avais prévue, et toi, comment tu te sens ?
Itachi mit un moment avant de répondre :
- Je ne sais pas comment le dire, et je n’ai pas envie d’en parler. Passons, après une longue réflexion, j’ai décidé d’accepter ta proposition.
- Mmhh… bien, très bien même, l’Akatsuki compte quatre membres désormais, toi, moi, Zetsu et Sasori. Nous sommes trop peu nombreux pour le moment pour se mettre à l’action.
- Nous allons donc devoir recruter.
- Oui, mais avant j’ai une question à te poser, pourquoi souhaite tu te joindre à nous ?
- La réponse est simple, je cherche à acquérir plus de pouvoir, et le seul moyen pour y arriver et de rejoindre l’Akatsuki.
Madara été un peu méfiant, mais il savait qu’il pouvait le faire confiance. Il n’était pas du genre à vouloir le trahir. Mais Madara savait qu’Itachi le rejoignait aussi pour éviter qu’il s’en prenne à Konoha.
- Bien, de toute façon j’ai confiance en toi.
Itachi ne se sentait plus très bien, il lui fallait du repos. Son corps et son esprit étaient éprouvés mais il devait rester avec Madara, ce dernier allait peut être lui donner des informations.
- Bon, je suis pressés moi, je n’ai pas beaucoup de temps à perdre, après de nombreuses recherche, nous avons découvert où se trouve en ce moment même Orochimaru. Il est dans le pays de l’herbe dans une planque situé sous un village commerçant nommé Machiryuzu. Je veux qu’il intègre l’Akatsuki, cet homme connaît de nombreuses techniques qui pourront nous être bien utile, sans compter que c’est un des trois ninjas de la légende. Ta mission consiste à me le ramener, je pense que tu n’auras pas besoin de te battre contre lui, car en nous rejoignant, il aura plus de moyens pour ses expériences.
- Bien je m’en occupe.
- Ok, repose toi un peu tout de même, je te contacterai dans deux semaines. Oups, je dois y aller, à plus.
Apres ses paroles, Madara se volatilisa dans les airs, laissant Itachi seul dans ses pensées au milieu des ruines. Il s’essaya sur le sol et ne mit pas bien longtemps avant de plonger dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue468/468Présentation d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Présentation d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue1376/1376Présentation d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Présentation d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiha   Présentation d'Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:45


Validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiha   Présentation d'Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: