..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Konan


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation de Konan Left_bar_bleue502/502Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (502/502)
Points de Chakra:
Présentation de Konan Left_bar_bleue1265/1265Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Ryos: 95

Présentation de Konan Empty
MessageSujet: Présentation de Konan   Présentation de Konan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:54

[ Hrp ]




Prénom :
///

Âge :
16 ans

Sexe :
Féminin

Pays/Région :
France

Comment avez-vous trouvé ce forum? :
Je suis la fondératrice...

Comment trouvez-vous le forum? :
Et bien il faut dire que si je le déteste, c'est pas super...

Expérience Rp : /10
9,9/10

Votre futur présence sur le forum : /10

9,9/10




[ In Rp ]







Nom :
Inconnu

Prénom :
Konan

Âge :
23 ans

Sexe :
Féminin

Village/Organisation :
Akatsuki

Rang désiré :
Chef de l'Akatsuki

Nindô :
Je parviendrai à arrêter cette guerre, quelque soit le nombre de vies à saccrifier...

Bijuu? :
Ce serait un peu stupide puisque je suis de l'Akatsuki...

Description physique :
Mes yeux et mes cheveux sont de couleur bleus, bleus-gris pour être plus précise. J'ai aussi un piercing sous ma lèvre, ainsi qu'une fleur de papier dans mes cheveux, démontrant très clairement mon art, soit l'origami. Une légère couche de maquilla bleu poudre sur mes paupillères, il ne faut pas aussi oublier que mes cheveux tombent jusqu'à mes épaules. Et oui, ils ne sont pas très long, ce qui facilite grandement le combat. Je porte un habit fait de maille, ainsi qu'un pantalon léger. Celui-ci coupe à mes genoux. Et bien sur, par dessus le tout, je porte fièrement mon long manteau d'Akatsuki, un manteau de couleur noir. De petits nuages rouges y sont dessinés. J'ai aussi un teint pâle et il faut dire que l'expression de mon visage ne démontre généralement aucune émotion. En faite, j'ai toujours l'air calme, même durant un combat... On ne peut pas deviner comment je me sens en regardant simplement mon visage ou même, mes yeux. Totalement impossible... Étant de petite taille, on ne peut pas dire que je sois facilement remarquable. Pour ce qui est de mon poids et bien, je suis normale, quoi!

Description psychologique :
Il faut dire que je ne suis pas très bavarde! Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai toujours ce même ton neutre sur mon visage et on dirait que rien ne me déçois, que rien ne me tracasse et que rien ne va bien par la même occasion. Comme le démontre mon physique, je suis de nature très calme, je ne me laisse pas facilement impréssionner. Les rares fois où je souris, c'est lorsque je ne peux réellement pas m'en empêcher...chose qui est rare, très rare. N'essayez pas de connaître mes pensées car il est fort probable que vous échourrez. On me surnomme l'ange du Dieu et je ne crois pas que ce soir pour rien...

Histoire :
Les guerres...il n'y avait rien que ça! Je devais survivre, étant accompagné de Yahiko, celui-ci m'aidait énormément pour ma survie. Et oui, je n'étais pas très doué dans le domaine! Quoiqu'il en soit, il m'apprenait tout, comment survivre, tout! Je voyageais donc à ses côtés, je n'avais aucun mal avec le fait de le considèrer comme étant supérieur à moi, voir même comme étant mon chef, au contraire. Il arriva donc un jour...un jour de pluie, évidement. Yahiko était partit voler un commerçant et pendant ce temps, moi, j'étais allé marcher. Ce que j'ai trouvé ce jour-là? Un jeune garçon à moitier mort, couché par terre, tremblottant sous cette horrible pluie. Je lui affichai un sourire, puis je ne pu m'empêcher de l'aider. Au début, Yahiko n'était pas daccord avec le fait d'aider ce petit, qui, comme nous, avait besoin de survivre à cause de ces guerres. Je lui donnai donc une part de ma nourriture que Yahiko avait été cherché. Jamais ce garçon n'avait aussi bien mangé! Il se nommait Nagato, selon ce qu'il me dit... Nous voyagâmes donc ensemble, essayant de survivre dans ce monde qui nous rejettais. Ce n'était sans doute pas pour les enfants, la guerre... C'est alors qu'un jour, nous rencontrâmes un homme nommé Jiraya. Cet homme, il nous aida, il nous appris l'art du ninjutsu. Après quoi, nous sachions enfin nous déffendre...enfin... Et moi, de mon côté, je réussis à maîtriser une capacité spéciale, soit l'origami. J'étais capable de modeler mon corp avec du papier! Hallucinant... Mais il fallait avouer que Nagato et Yahiko se débrouillaient aussi! Quel choc pour nous lorsque Jiraya-sensei du nous quitter... Si je me souviens bien, j'eus même versée une larme... Et oui... Un jour, l'innévitable arriva! La guerre emporta l'un d'entre nous, soit Yahiko. Celui que je considérais comme étant mon chef, celui que je trouvais le plus fort de nous trois... Il mourru devant mes yeux... Ce jour là, je laissai Nagato seul et je partis au loin...je me dirigeai vers le village d'Ame, là où l'on ne pourrait jamais voir mes larmes puisque la pluis ne cessait de tomber. Là où l'on me surnomma l'ange du Dieu. Là où mon destin changea... Cette guerre finirait et ça, je le prommetais sur ma propre vie! En mémoire de Yahiko...de Nagato... J'arrêterai la guerre! C'est ainsi que fut formé...Akatsuki...


Dernière édition par Konan le Dim 30 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rpg.bbactif.com
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation de Konan Left_bar_bleue468/468Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Présentation de Konan Left_bar_bleue1376/1376Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Présentation de Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Présentation de Konan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:30


Validé!

Tu suis tout même bien l'histoire de Konan


Test Rp : Explique tes sentiments et les événements qui sont arrivés lors de la création d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Konan


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation de Konan Left_bar_bleue502/502Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (502/502)
Points de Chakra:
Présentation de Konan Left_bar_bleue1265/1265Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Ryos: 95

Présentation de Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Présentation de Konan Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:05

La guerre aura sans doute malheureusement détruit ma vie, mes sentiments et tout ce que j'aimais fut partie en poussière. Tout ça à cause des conflits et des gens qui ne pensent qu'à eux. Mais pouququoi avait-il fallut que je sois mêlée à ça lorsque j'étais si jeune? Pourquoi m'avoir exposée à de tel situation? Pourquoi mes parents, pourquoi les miens étaient-ils morts? Pourquoi Yahiko était-il mort si horriblement? Mais surtout...revèrai-je un jour Nagato? Qu'adviendrait-il de lui, de mon...ami. Ils me manquaient tous, mais maintenant, j'avais un nouveau but, un nouveau défi et le tout me réjouissait. Plusieurs avaient fait des morts pour faire souffrir, mais les pertes qui seraient liés à mon but seraient dans le but d'un jour vivre dans un monde de paix, d'être heureux et de ne plus perdre les êtres qui nous sont cher aussi stupidement. C'était injutse! Alors si des gens mourraient pour le mal, pourquoi serait-il ''méchant'' d'en sacrifier pour le bien? Ou tout simplement pour la paix...? Je n'en pouvais plus, je ne voulais pas que d'autre vivent ce que j'avais moi même vécu. Dans ces temps là, si ça n'avait été de mon très cher sensei Jiraya-sama, je ne serais sans doute plus là pour en parler... Ce fut donc quelques temps après la mort de mon ami Yahiko, mais aussi après mon départ, lorsque je laissai seul le pauvre Nagato, c'est ce jour là que je me mis à parcourir le monde ninja, recherchant plusieurs personnes dotées de grands talents. Bien sur, je vis un grand nombre de personnes intéressantes, mais j'étais encore trop faible pour recruter à moi seule. Il fallait que j'attende et que j'amméliore mon ninjutsu, cette origami qui m'avait si souvent sauvé la vie. Oui, ce jour là j'avais trouvé le moyen de rammenner la paix sur ces terres. J'allais former une organisation...Akatsuki... Cette organisation aurait pour mission de sceller les démons et d'ainsi créer une arme ultime, quelque chose qui ferais peur à tous, la paix serait enfin possible... Il y avait dix démons et il y aurait dix membres à cet organisation... Je voyais peu à peu des gens qui, un jour, feraient partie de mon organisation. Ils avaient l'air puissants, je les voulaient tous. J'en étais convaincu, ce serait un jeu d'enfant d'ammenner cette paix tant désiré... Je retournai donc à Ama, le village caché de la pluie ou je restai un très long moment. Je m'entraînai jour après jour car si je voulais mener à bien mon but. Mon origami était une spécialité assez peu commune, ça je le savais, mais assez puissante aussi. Il ne fallait pas juger mes techniques avant de devoir les affronter! Je parcourai donc plusieurs villages, receuillant ou plutot, essayant de trouver des informations sur les démons dont j'entendais parler. Les années passèrent et bientôt je quittai le monde de l'adolescence pour devenir une jeune adulte. Je ne lâchai pas mon rêve, jamais je ne l'aurai fait, en faite. Je continuai donc mes entraînements jusqu'au jour ou je décida de partir d'Ame pour trouver l'antre de ma futur organisation. Il y avait un début à tout après tout! J'arrivai donc un jour à une étrange grotte, je devais avoir une vingtaine d'année. C'est ce jour là que le tout commença! J'étais heureuse, mais aussi confuse. Je me demandais si ça allait vraiment fonctionner. C'est ce jour là que je commençai à douter...il le fallait bien un jour ou l'autre...!

-J'arrêterai ces guerres, pensai-je alors à voix haute, même si pour cela je devrai sacrifier grand nombre de vie. Après tout, personne ne s'est retenue dans le temps des guerres lorsqu'on a tué mes parents, lorsque je suis devenu une orpheline. Ou même le jour ou Yahiko perdit la vie devant mes propres yeux... Je ne veux plus endurer ça, je ne veux plus que d'autre endure ça... Des vies ont été sacrifiées pour la guerre alors pourquoi serait-il stupide de tuer pour atteindre la paix tant désirée? Un jour ils comprendront la voix que j'ai choisis, mais pour l'instant, seul la haine leur apparaîtra en entendant le mot ''Akatsuki''. Selon Jiraya-sensei, la paix était atteignable, mais c'était un dur rêve et c'est pour lui que je continuerai jusqu'au bout. Rien ne pourra m'arrêter désormais. Les pleurs, l'amitier, l'amour, la haine, le pardon, les excuses, les cris, rien ne me ferait arrêter désormais...

Après quoi, je ne pouvais plus reculer, je ne pouvais plus retourner à Ame après avoir déserté ainsi, je devais trouver des personnes souhaitant, tout comme moi, atteindre cette paix, des gens puissants qui pourraient aider à ma cause. Je devais trouver des gens ayant des capacités fortes intéressantes, des capacités qui pourraient m'aider à accomplir ce but. Je parcourerai le monde ninja à nouveau et retournerai voir des gens que j'avais jadis vu. Il ne me restai plus qu'à les chercher... Certes je n'aurai peut-être pas une totale confiance en eux, mais c'était des risques à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rpg.bbactif.com
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Présentation de Konan Left_bar_bleue468/468Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Présentation de Konan Left_bar_bleue1376/1376Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Présentation de Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Présentation de Konan Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:12

Validé! Alors, Konan vous commencerez avec 500 pvs et 1350 pcs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Présentation de Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiha
» Présentation Ketsuiri Uchiwa
» Hawtness Stark présentation
» Présentation de Orochimaru
» Présentation de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: