..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hawtness Stark présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawtness Stark
~ Assistant du Mizukage ~
~ Assistant du Mizukage ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 23
Localisation : Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
406/406  (406/406)
Points de Chakra:
1079/1079  (1079/1079)
Ryos: 110

MessageSujet: Hawtness Stark présentation   Lun 14 Sep - 16:22

[ Hrp ]




Prénom :Alex

Âge :15 ans

Sexe :Masculin

Pays/Région :France / Rhone-Alpes

Comment avez-vous trouvé ce forum? :Naruto-Resurection

Comment trouvez-vous le forum? :Pas mal

Expérience Rp : J'aime pas me noter je préfèrerai que ce soit vous mais sinon je dirai 6/10

Votre futur présence sur le forum : 6/10



[ In Rp ]








Nom : Hawtness

Prénom :Stark

Âge :20 ans

Sexe :Masculin

Village/Organisation : Kiri

Rang désiré : À vous de voir chers admins

Nindô : Protéger son village quoi qu'il lui en coûte

Bijuu? : Non merci

Description physique :

Phisiquement Stark est une personne qui fait bien son âge, un visage dur, des yeux froids et marrons, de long cheveux noirs lui arrivant au milieu de la nuque... Il s'habille toujours en blanc qui semble être sa couleur de prédiléction, il porte aussi un collier</A> en forme de machoire mais seul lui sait si ce collier est une vraie machoire humaine ou simplement une pierre taillée, quoi qu'il en soit Stark ne se sépare jamais de son collier. Il porte une veste toujours ouverte mais est-ce une technique de drague ou se sent-il à l'aise comme ça? Seul lui le sait aussi.



Description psychologique :

Stark est une personne assez complexe, autant en dehors des missions et combats il est dynamique et enthousiaste autant pendant les missions et les combats c'est tout le contraire, il s'ennuie. En réalitée si il s'ennuie autant c'est parce que pendant sa jeunesse il ne faisait presque que se battre ou s'entraîner et cela l'a lassé petit à petit, maintenant il ne veux pas y aller par quatres chemins et si il a l'occasion de terminer son combat en une seule attaque il le fera sans hésiter et c'est en cela que réside son plus grand défault : il fonce tête baissée et ne prend pas le temps d'évaluer la force de ses adversaires. Sinon il faut avouer que malgré son entousiathme Stark est une personne assez feignante (sans pour autant battre Shikamaru là-dessus).

Histoire :

I Naissance


Cela fait bien longtemps que la Grande Guerre est terminée, le Sandaime Mizukage règne sur le village caché de la brume, à l'hôpital tout est paisible, tout ? Non, depuis certaines chambres on peut entendre des hurlements, ceux d'une femme, elle accouche, son mari est à ses côtés, c'est le plus beau jour de leur vie, seulement, ce jour va bientôt tourner au cauchemar, les médecins ont réussi à faire accoucher la femme mais, elle est morte, d'épuisement, la pauvre femme est restée une douzaine d'heures en salle d'accouchement, son dernier souffle, son dernier sourire, son dernier regard, ses dernières larmes, tous ont été à l'intention de son enfant, même ses dernières paroles, elle avait prononcé en usant son dernier souffle un "grandis mon fils" déchirant, tous les médecins présents se mirent à verser des larmes les uns après les autres, son mari aussi, pleurant à la fois de joie d'avoir un enfant mais, aussi de tristesse ,car il venait de perdre sa femme.

II Drame

Plusieurs années se sont écoulées, un jeune garçon d'une dizaine d'années rentre de l'académie, c'est son anniversaire mais, aussi l'anniversaire de la mort de sa mère, il rejoint son père à la maison où il trouve un gâteau, le père se force à sourire, il aimerait pouvoir être heureux de célébrer les onze ans de son enfant mais, il ne peut s'empêcher de penser à sa défunte femme, seulement, en regardant son fils il la revoit elle, cela le réconforte un peu, il n'est plus un ninja</A>, il a arrêté le lendemain de la naissance de son fils, maintenant il entraîne le jeune garçon, il lui apprend tout ce qu'il sait. Un homme arrive chez le père de l'enfant avec un paquet en main, il le tend au garçon qui l'ouvre et a la merveilleuse surprise de trouver des kunais dans ce paquet, le jeune adore manier les armes et c'est la raison de ce cadeau du moins originale, l'homme sourit en voyant l'enfant s'extasier devant les kunais, cet homme est lui aussi un ninja</A>, un des sept épéistes légendaires, tout comme son père l'était aussi, les deux hommes sont amis, le jeune considère l'homme comme son grand-frère, en réalitée il est son parrain. Le jeune garçon se nomme Stark, le nom que sa mère avait choisi, il est toujours souriant.


Quelques jours ont passés depuis cet anniversaire, Stark est à l'académie quand un Juunin fait son apparition et emmène le garçon voir le Mizukage. Le Kage annonce à l'enfant que son père s'est fait tuer, par un des sept épéistes légendaires, un homme nommé Raiga, cet homme était en conflit depuis longtemps avec le père de Stark, il s'effondre et pleure toutes les larmes de son corps, le Kage pose sa main sur l'épaule du jeune homme et lui donne un collier ainsi qu'un katana, celui de son père, le collier lui est une vraie mâchoire humaine transmise de père en fils dans la famille de Stark. Le jeune sort du bureau avec le katana et le collier, il le dégaine et jure pour lui-même que plus jamais il ne perdra quelqu'un qui lui est cher sans rien faire.


III Souvenirs

Flash Back


Le soleil se levait sur le village de Kiri, certaines personnes dormaient encore, d'autres se réveillaient comme le jeune Stark, il était âgé de onze ans, il sortit de son lit et alla prendre son petit-déjeuner avec son père, lorsqu'il entra dans la cuisine il fut submergé par une odeur succulente, jour après jour son père était devenu un vrai cordon bleu, voyant son fils levé le père s'approcha de lui et dans ses bras comme tous les matins, c'était leur manière à eux de se dire bonjour. Le jeune garçon ainsi que son père prirent leur petit-déjeuner, leur douche et Stark se mit en route vers l'académie en baillant. La suite de la matinée se déroula plutôt normalement, cours sur le ninjutsu ensuite sur le genjutsu, des matières où Stark ne brillait pas forcément mais, où il n'était pas non plus un cancre et cela se déroulait presque dans toutes les matières sauf une, celle qui allait finir la journée d'académie des jeunes étudiants : le maniement d'armes, ce cours allait durer deux à trois heures environ [...] Cela faisait une heure à tout cassé que le cours avait débuté quand un Juunin fit son apparition dans un "POF" sonore et dans un nuage de fumée, ce Juunin alla voir l'enseignant de tous ces bambins, il lui dit quelque chose d'apparemment assez grave car, le visage du Chuunin se ferma aussitôt que son supérieur hiérarchique avait fini de parler puis il appela un jeune élève.

"-Stark-kun viens me voir s'il te plait"

Le concerné se retourna suivi de près par toute la classe qui regardait l'interpellé s'avancer vers son sensei en demandant

"-Qu'y-a-t-il sensei ?"

Là ce fut le Juunin qui s'avança vers le jeune homme et lui lança d'un air grave

"-Mizukage-sama veut te voir."

Le jeune étudiant ne comprenait pas pourquoi le Mizukage voulait le voir mais, cela devait être extrêmement important pour que le Kage en personne veuille s'adresser à un étudiant à l'académie mais, Stark hocha la tête en signe qu'ils pouvaient se mettre en route ce qu'ils firent aussitôt [...] Une fois devant la porte du Kage le Juunin toqua puis entra après avoir entendu un "entrez" sec, l'homme s'inclina respectueusement puis annonça qu'il venait ramener le jeune Hawtness Stark avant de partir en laissant le jeune garçon seul avec le Mizukage qui s'avançait vers l'étudiant alors que ce dernier pris la parole

"-Pourquoi vouliez-vous me voir Mizukage-sama? demanda poliment le jeune garçon
-Mon garçon. répondit d'une voix grave le Kage. Je dois t'annoncer une bien triste nouvelle et je vais être direct, ton père a été assassiné.
-QUOI?! hurla le jeune garçon. C'est une blague pas drôle Mizukage-sama.
-Je t'assure que ce que je t'ai dit est vrai et j'en suis désolé mais ton père est bel et bien mort, il a été tué par Raiga.
-C'est impossible ! Papa est fort il n'a pas pu être tué. répliqua l'étudiant
-Oui , ton père est fort je te l'accorde mais, Raiga était lui aussi un des sept épéistes légendaires et ton père et lui étaient tous deux en conflits depuis bien longtemps, il a profité que ton père ai arrété sa carrière et que tu sois à l'académie pour l'attaquer en traitre. souffla le Kage qui se dirigeait vers la porte de son bureau et l'ouvrit avant de se retourner vers l'étudiant qui n'avait pas bougé. Suis-moi"

Le jeune garçon qui ne croyait toujours pas le Mizukage le suivi sans un mot vers la morgue à l'hôpital, dans cette pièce se trouvait une personne allongée sur un brancard avec un drap blanc sur elle, seule la tête de la personne était découverte, une tête que le jeune garçon reconnut immédiatement et se mit à courir vers le brancard

*Impossible ce n'est pas lui!* se mit à penser le jeune garçon

Malheuresement pour Stark si c'était bel et bien lui, son père était allongé sur ce brancard, les yeux clos et la peau pâle, les larmes commencèrent à couler le long des joues du jeune garçon qui toucha le front de son père, il était glacé, il le poussait un peu en disant

"Papa arrêtes maintenant ce n'est pas drôle. Soufflait le jeune garçon alors que les larmes continuèrent de couler.

Stark posa maintenant sa tête sur le torse de son père mais, il n'entendit aucun battement, le Mizukage lui avait dit la vérité, une vérité bien triste pour le jeune garçon qui hurla

"-PAPAAAAAAAAAAAAAA!"

Seulement le jeune garçon ne put plus hurler plus longtemps, sa gorge était nouée, il n'arrivait plus à emmètre le moindre son sauf de petits sanglotements, le Mizukage lui s'avança vers une table et pris ce qui était posé dessus puis s'approcha de Stark et posa une main qui se voulait réconfortante même s'il savait que c'était vain puis le Kage dit

"Désolé mon garçon de t'avoir prouvé que ton père était mort de cette façon et tiens cela appartenait à ton père, je suppose que maintenant cela te revient de pleins droits"

Le jeune étudiant pris le contenu et s'en alla soufflant en léger "merci" au Kage puis se dirigea vers le lac de Kiri où il s'assit et posa la paquet qu'il déballa et il y découvrit un collier qu'il sortit et examina de plus près, ce collier représentait une mâchoire humaine toute blanche, il y avait des détails fais avec précisions et d'infimes espaces entre chaques dents, il devait être apparemment très ancien mais, il était magnifique, il le posa sur le sol et sortit le katana qui était dans le sac, il était lui aussi magnifique puis il le dégaina et remarqua des gravures grises sur la lame, le manche ainsi que la lame et le fourreau étaient eux blancs, comme le collier, à croire que son père adorait le blanc ce qui fit sourire tristement l'étudiant en pensant à cela, puis, lentement il pris le collier et le mit à son cou et se leva en dégainant le katana et pointant la lame en direction du ciel

*Plus jamais quelqu'un qui m'est cher ne mourra sans que je ne fasse rien pour le défendre! JAMAIS!*

Fin flash back




- Narration
- Paroles de Stark
* Pensées de Stark
-Paroles de l'enseignant
- Paroles du Juunin
-Paroles du Mizukage


Test Rp : [Il vous sera donné après votre validation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
520/520  (520/520)
Points de Chakra:
1434/1434  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Hawtness Stark présentation   Lun 14 Sep - 16:56

POur moi c'Est validé mais je laisse KOnan ou mitsuki te donner le test rp ^^

_________________
Spoiler:
 
Citation:
Technique aquise par le sharingan:

-Téléportation (Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Hawtness Stark présentation   Lun 14 Sep - 17:14

Avec un aussi belle prezzz je te valide sens test rp! alors tu seras Junin de Kiri avec 2 Affinités > 2 Spécialitées > 13 Jutsus > 750 pcs > 300 pvs s'y ca te vas?

Bravo et bon rp Very Happy

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawtness Stark
~ Assistant du Mizukage ~
~ Assistant du Mizukage ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 23
Localisation : Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
406/406  (406/406)
Points de Chakra:
1079/1079  (1079/1079)
Ryos: 110

MessageSujet: Re: Hawtness Stark présentation   Lun 14 Sep - 17:16

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hawtness Stark présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawtness Stark présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: