..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion des Kage

Aller en bas 
+2
Orochimaru
Gaara
6 participants
AuteurMessage
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue500/500Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1350/1350Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 50

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:15

Gaara accompagnait par deux Ambus lui servant de gardes du corps avançe en direction du lieux pour la réunion des Kags de chaque village qu'il a demandé.
Tout les villages doivent se réunir face a la menace que représentent l'organisation Akatsuki. Tout ses membres étant des nukenins de rang S, chaque village se doit d'aider les autres, plutot que de rester chacun de son coté, a s'occuper uniquement des affaires de son propre vilage. Gaara étant partit de Suna depuis plusieurs jours, il arriva rapidement a destination. Il fut impréssioner par la sécurité de l'endroit. Des samurais effectuer de nombreuses rondes en groupe assez nombreux. Gaara entra dans la piéce o se déroulerai la réunion. Apparement, il est le premier a arriver sur les lieux. Ses gardes du corps se plaçerent derrièe lui. Il prit plaçe a son siège, etenleva son chapeau de Kazekage pour le poser sur la table. Il se demander comment allez réagir les autres Kage en le voyant.
Car Gaara, malgré son poste, est jeune. Il se demande aussi a quoi ressemble ses homologues. Il sais juste que la kage du village de la neige posséde des sharingans selon certaine rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage ~
Orochimaru


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Royaume

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue504/504Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (504/504)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1366/1366Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1366/1366)
Ryos: 100

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:31

C'était enfin le temps de partir le matin Orochimaru prit quelque truc et son abit de Otokage. Parta vers la porte de son bureau ou il avait entreposer les papiés de son village et de quoi il voulait parler a la réunions, Un genre d'Aide mémoir. Alors il parta avec deux anbu. Vers une sorte de chario qui sert a transporter les Kages de toute les village, mais celle-ci était toute-a-fait a lui avec l'emblème de son village il parta du village en grand. La salles de réunion était plutôt loin du village de Oto, mais se brave ninja n'avait pas bien le choix il devait partir. Cela prit presque six jours de route avant d'arriver a la destination. Rendu il avait trois anbu qui surveillait la porte de réunion. La surveillance était très élevé. Il se fit fouiller partout pour que les garde s'assure que le ninja d'éllite n'avait rien de mennacent pour les autres kages des villages. Il entra dans la salle et vut que un kage était déja arrivé s'éttait le kazekage kage du village des sables Suna. Il s'assit sur son fauteuille et déposa son chapeau sur la table et se mit a réfléchire. Il parrait que deux des kages celui de kiri Mizukage et celui de Yuki était du célaibre clan des Uchiha. Avec le Sharingan le célaibre oeil copieur. Il attendit un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
Mitsuki


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue534/534Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (534/534)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1482/1482Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1482/1482)
Ryos: 470

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:22

Assise sur un bâteau et regardant à travers un hublot, la jeune femme aux cheveux blancs regardait les vagues dancer calmement. Lentement, la glace laissait place aux petites eaux calmes et bleus. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de tel paysage. Il fallait le dire, ça faisait changement des doux flocons tombant tout autour d'elle en tout temps. De ses grands yeux de couleur rouge, elle épiait chaque parcelles de territoire, elle s'éloignait de son chez-soi et ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas prit ce bateau... En faite, la dernière fois, c'était sans doute le jour ou on l'avait chasser de Konoha... Quoiqu'il en soit, après plusieurs heures, le bateau s'arrêta, ce qui voulait dire que Mitsuki devait y aller, chose qu'elle fit. Après avoir mit pied sur la terre ferme, ses cheveux ainsi que sa cape noir horner du signe de son clan, soit le clan Uchiha, virevoleta derrière son dos. À ses côtés, deux A.N.B.U. qu'elle ne connaissait que très peu l'accompagnait. En faite, ils lui avait été recommandés. C'est alors qu'avec son ''équipe'', elle se mit à avancer. Ils étaient très près de Konoha puisque c'était l'un des seul endroit ou il y avait un port... De plus, c'était la manière la plus rapide de se rendre au lieu de réunion, réunion des six Kages qu'elle avait elle même ordonné. Quoiqu'il en soit, ils se mirent à avancer et Mitsuki pensant davantage aux événements qu'elle avait essayer d'éviter, les événements qui étaient jadis survenus à Konoha. Elle avait été abandonné, après la mort de ses parents, mais en faite, on pouvait dire que c'était une bonne chose puisque quelques temps après son ''départ'', la majorité des membres du clan Uchiha avait été tué si cruellement par une personne de ce même clan. Elle n'avait pas eu d'autre information, mais ce jour la, elle avait su que l'amour ainsi que la famille n'était que souffrance. Et oui, Mitsuki était en faite Mitsuki Uchiha! Il fallait dire que dès son arrivé à Yuki, elle avait été fort chanceuse puisqu'elle avait été élevée par le Yukikage qui lui avait ensuite legué le village, peu de temps avant sa mort. Elle avait acceptée, pour lui et elle avait fait de ce village quelque chose de grand. Maintenant, il ne lui restait plus que sa mère adoptive, c'était la seule personne en qui elle avait réellement confiance... Quoiqu'il en soit, pendant que la petite femme portant une magnifique robe rouge réfléchissait, le temps avait avancer et elle s'était rendue au lieu de la réunion. Elle était enfin arrivé... S'approchant donc davantage de la porte, elle l'ouvrit lentement et regarda à l'intérieur. Le jeune Gaara, Kazekage était déjà présent dans la salle, ainsi qu'Orochimaru, Otokage. Ceux-ci, contrairement à la jeune Mitsuki portait l'habit officiel...mais elle, elle n'avait l'habitude que de porter le chapeau, chapeau qui était de couleur bleu-gris. Seul Orochimaru avait l'air assez vieu, cela devait faire assez longtemps qu'il était Otokage. Tandis que Gaara, Mitsuki ainsi que l'Hokage, selon les rumeurs, tous étaient jeunes. Le Mizukage aussi, selon ce que l'on disait. Cet homme était, encore selon les rumeurs, le jeune Sasuke Uchiha, survivant de ''la nuit''... Après quoi, il y avait le Raikage dont la jeune Uchiha n'avait, malheureusement, que très peu entendu parler. Elle déposa donc son chapeau sur la table, étant assise dans un coin éloigné de la salle.

-Bonjour à tous, je me nomme Mitsuki...Mitsuki Uchiha, dit-elle lentement en déposant son regard sur Orochimaru, puis sur Gaara. C'est bel et bien moi, Yukikage qui vous ai convoqué ici, mais je souhaiterais attendre la venue des autres avant de commencer... C'était tout ce que j'avais à dire...pour l'instant.

Elle avait dit ça d'une voix si douce, si clame, si crystalline... Ils auraient pu croire que son sharingan était activé, à cet instant, mais ce n'était pas le cas, c'était les yeux naturels de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue520/520Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1434/1434Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:09

Sasuke avait recus, quelque jours plus tôt, une note dissant qu'il était convoquer dans une réunion entre tout les Kages du temps présent... Il avait quelque information sur les gens qui allait venir a cette runion, mais il ne les connaissaient pas tous... Donc il se demandait se qui allait arriver dans cette rencontre... En plus il allait devoir revoir son ancien maitre, Orochimaru. Cela l'enchantait guère, mais s'il pouvait avoir de l'aide contre la menace que repsésentait l'Akatsuki, et son frère, il n'allait surement pas la laisser passer. Il partit donc vers deux heures du matin en direction du pont de Naruto... Normalement il aurait été accompagnie de quelque A.M.B.U., mais aujourd'hui il avait l'intention de faire cette rencontre dans l'ombre. Il était donc tout a fait normale qu'il sois surpris lorsqu'il vit deux A.M.B.U. sur le pont qui l'entendait. Ils lui annonça qu'ils voullaient l'agompagni pour aller a la rencontre entre Kage... Comment pouvait-t-il être au courrant de cela? Sasuke n'en avait pas la moindre idée, mais il n'avait nullement l'intention de les laisser venir... Il avait quelque petit chose a clarifier avant d'arriver a cette réunion... Il activa donc son Sharingan se qui eut pour effet de faire tomber les deux membres de ses forces spéciale dans un puissant genjutsu qui lui laisserait juste le temps de partir s'il ne voulait pas les tués. Il partit donc a vitesse maximale en direction de l'autre bout du pont. Une fois rendu au pays du feu il ralentit quelque peu et partit en direction du village de Konoha... Il monta sur la murrade et regarda l'évolution de sonancien village... Il était étrange de revenir ici après tout se temps... Il soupira et repartit en direction du lieux de rendé-vous. Lorsqu'il vit l'antre de réunion il s'arrêta et concentra son chakras pour créer trois clones de l'ombre qui prit l'apparences des deux A.M.B.U qu'il avait croiser et de son assistant... Ils avancèrent donc en direction de l'antre et se laissa fouiller. Il entra pas la suite et eux la surprise de voir qu'il y avait déja trois Kages dans l'antre... ll les regardas tour a tour avant de se souvenir que la Kages de Yuki était, elle aussi, une Uchiwa. Il regarda quelque instant le Kazekage qui se trouvait en fait a être Gaara... se gars qu'il avait combatut lors de son examen de chuunin a Konoha... Cela remnontait a si loin, mais ses souvenirs était encore frais dans sa mémoire... Il n'accorda pas le moindre regard a Orochimaru et prit la place la plus loin de lui qui était en fait a côté de la Kages de Yuki, Mitsuki Uchiwa, selon les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue468/468Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1376/1376Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:50

Ishiu Venais de recevoir une lettre qui disait

-Maitre Hokage vous devez vous présenter a notre réunion...

*Bon je vais lire l'endroit et tout c'est truc et j'y vais... Merde m'a être pris avec tout c'est vieux sérieux.*

Il prit même le temps de lire la suite... Alors, il prend c'est choses, Et des Ninja expérimenter pour le protéger... Il n'avait pas trop de trajet à faire. Vu que cette salle était presque qu'à coter du village de Konoha. De plus c'était ca première réunion depuis qu'il a été nommé Hokage. Mais il s'en foutais lui il avait juste peur d'être le seul jeune et débutent dans c'est truc là... Il arrivait Finalement dernier dans la salle... Bien qu'il ai pas vraiment de raison de son petit retard. Il était donc Vêtu de son Chapeaux rouge et blanc de Hokage. Il aimait pas trop le reste mais bon il avait au moins ça... Alors, il regardait tout c'est personne qui avait dans cette fameux salle qui le déprimais déjà...

*Réunion de Famille... deux Uchiwa, Orochimaru et Puis Gaara... Ce truc va finir en bataille Ouais ! j'aime cette idée ! Trop Cool !*

Il avait tout juste une personne qu'il ne connaissait pas... La jeune Fille nommer Mitsuki... Les autres il lais avait deja vu durent la semaine du fameux examens Chunin... Et puis voici le fameux Sasuke tant recherche de Konoha et Naruto... Tsunader lui en avait parlé de cette Histoire...

-Bon je suis finalement arrivé de quoi voulez-vous parler de s'y importent... Maitre des différents villages... Je me Nomme Ishiu Hyuuga et je suis le noueux Hokage de Konoha ravis de vous rencontrez.

D'une voix totalement polie et très calme... Ce qui arrive que rarement. Mais, aussi juste pour ca propre protection il ouvrit son Byuuga... Alors, c'est Beaux yeux Vert son disparut et des yeux tout blanc y son apparu... Après, ce geste de la part de Ishiu... Gaara C'est levé puis voulais dire son Mot... alors, tout le monde entais que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue500/500Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1350/1350Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 50

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:45

Gaara observe la salle vide, les deux ambus toujours dérrière lui. Quelqu'un entra alors. Orochimaru, l'infame serpent qui a assassiner le père de Gaara, et tenter de déclencher une guerre entre Konoha et Suna no kuni allié Oto no kuni. La bataille avait causer des pertes térrible au deux camps, en particulier Konoha, dont le Hokage troisième du nom, avait perit en battant Orochimaru. Aujourd'hui, malgré l'envie de vengance, Gaara sais que pour l'avenir du monde shinobi, il doit oublier le passé et se concentrer sur le présent. Peu de temps après, arriva la Yukikage, Mitsuki Uchiwa. Suivit de peu par Sasuke Uchiwa, le Mizukage. Et enfin, presqe en retard, le maitre Hokage. Ce dernier parla, puis Gaara se leva et leurs dit.

- Avant de commencer, je me doit de vous demander, chère maitre Hokage de rétracter vos byakugan. Nous ne sommes pas ici pour nous battre. Si vous n'acceder pas a cette requete, je me vérai obliger de vous faire quitter cette réunion. Je pense, que les autre maitre kagesont daccord avec moi. Bien, maintenant venant au fait. Le but de cette réunion est de trouver un accord sur la façon d'agir contre l'organisation Akatsuki. Vous devez tout en avoir entendu parler. Je vai tou de meme vousen parler. Elle est composé des pire nukenins, de criminel de rang S, tous très puissant. Vous connaisser sans doute, le tristement célèbre Uchiwa Itachi. Il y en a également un autre, Akasuna Sasori, originaire de Suna et maitre dans l'art de se battre avec des pantns articulé. Il a déserté le village il y a une vingtaine d'années. Le troisième membres que je connait se nomme Deidara. Originaire du village des roche, il se bat a l'aide d'explosif. Je peut vous confirmer sa puissance car je l'ai moi meme affronté lors d'un térrible combat que j'ai perdu, et au bout du quel, j'y ai laissé la vie. Nous devons nous alliés et mettre un temps le confli de coté. Si nous continuons nos conflit interne, le seul résultat sera notre perte et la victoire de Akatsuki. Avait vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage ~
Orochimaru


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Royaume

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue504/504Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (504/504)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1366/1366Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1366/1366)
Ryos: 100

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:38

Orochimaru était assit quand soudain les autre maitre kage son arrivé et se son assis sur leur fauteuille. Orochimaru était beaucoup stresser car dans le passer il avait tuer le père de gaara, mais comme je vous l'ai dit cela est du passer aujourd'hui Orochimaru a changer et la mort n'ai plus sa préocupation. Il ne pense aujourd'hui qu'a tuer, mais pas seut qui non rien fait il veut tuer les membre de l'Akastuki. Pour cela il est ici au village Konoha en gise de réunion pour détruire cette organisation.


-Euh!! Et bonjour a tous j'espère que le vouyage na pas été trop long. Vous avez très bien dit chèr kazekage les ninja qui sont dans l'organisaqtion cherche a détruire les villages, mais pour une raison très simple ils veulent obtenire se qu'on apelle un bijuu. Une sorte de démon qui sert a ogmenter la puissance de combat ect. Celon les rumeur il parcoure de village en village pour trouver le posseseur d'une force anormal, mais si tu essai de t'inposer a se qu'ils veulent tu n'ai pas plus que mort. Dans cette organisation il a comme gaara a dit Itachi Uchiwa, Akasuna Sasori, Deidara, mais aussi plein d'autre membre comme Konan cette fille est vraiment redoutable et c'est pour cela que elle est la chef de cette organisation. Elle se bat avec un faculter spécial le papier un arme si redoutable qu'elle pourait vous tuer a l'aide de cette arme sur puissant. Elle ne se bat pas souvant, mais ne la provoquer pas parce que elle peut vous faire de serieux dégat. Pour cette résson nous devriont formé des alliances entre village car un village seul ne pourrat pas venir a bout de cette organisation. Les alliance se feront en groupe de deux et pour la sécurité des villages nous devrions formé une alliance avec chaque village. Toute les villages préférablement devron être en aliance pour la sécurité de tous et de tousse. Ne pas laisser un village mourire pour cette organisation de minable qui ne cherche que la terreur. Nous devont protèger nos ninja le plus possible. Sa fait le tour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
Mitsuki


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue534/534Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (534/534)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1482/1482Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1482/1482)
Ryos: 470

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:18

La jeune femme gardait la tête baissé, ne parlant nullement et ne réagissant a rien. Et c'est après quelques instants que le Hokage, soit Ishiu entra dans la pièce. Pour tout dire, il n'avait pas l'air totalement motivé... Regardant ensuite le Kazekage et encore une fois le Hokage, même chose pour le Mizukage, elle se rendit compte, que tous avaient un lourd passé avec l'Otokage, soit Orochimaru. Ce n'était, en faite, pas très surprenant puisque celui-ci avait tué le père de ce Gaara, il avait aussi tué le Sandaime de Konoha et pour ce qui était de ce Sasuke, certaines rumeurs s'étaient rendues jusqu'a Yuki, mais ce n'était pas le temps de sauter aux fausses conclusions! Gaara se leva, après un certain, démarant la réunion en beauté. Il disait a l'Hokage que l'activation de son byakugan n'était pas nécéssaire puisque personne n'étaient ici pour se battre, chose qui était vrai. Après quoi, Orochimaru aussi prit la parole et les dires de ces deux Kages eut pour effet de faire rigoler Mitsuki de sa fine voix crystaline. Lorsque tous eurent terminé de parler, Mitsuki claqua des doigts afin d'attirer les yeux vers elle. Toujours assise sur sa chaise d'une manière peu polie, Mitsuki regarda chaque membre de la réunion de ses grands yeux rouges, le regard froid.

-Vous avez l'air trop sur de vous, soupira Mitsuki. Nous ne sommes pas totalement sur de l'identitée des membres de cette organisation. Les noms que vous m'avez cité n'était peut-être que rumeur ou autre. Alors il serait totalement stupide de croire en ça alors que nous n'avons que si peu de preuve. Je n'ai moi même jamais rencontré un des membres de cette organisation, mais ça ne devrait, malheureusement pas tarder...

La jeune femme regarda alors le Kazekage, soit Gaara... Elle savait que lui aussi possédait un bijuu. Pourquoi le savait-elle? Parce que contraiment a Yuki no Kuni, le village du sable était assez connu et que depuis que Gaara avait été promu au titre de Kage, tous parlaient de son démon...

-Suna et Yuki seront de bonnes cibles pour Akatsuki car comme vous le savez, leur but est de capturer et de sceller les dix démons... Et comme Gaara a en lui le démon Ichibi et moi, Mitsuki Uchiha, possède le Nibi, nous seront de bonnes cibles et nous seront bientôt trop connu! Puisque nous sommes les dirigeants de notre village, le secret sera plus dur a garder que si ça serait un simple vilageois... Enfin bref, je vous ai convoqué pour parler de cette maudite organisation, mais aussi, peut-être, d'alliance.

Mitsuki lâcha le Kazekage du regard pour fixer tout le monde.

-Le Raikage ne sera, peut-être, pas la pour x raison... Il a été retardé alors nous ne pouvons pas lui en vouloir... Malgré tout, je trouvais intéressant et utile de vous invitez ici, a cette réunion. Donc, comme je viens de le dire, c'est moi qui vous convoquez ici. Je voulais tout d'abors vous parlez de mon village, de Yuki no Kuni. Jadis, Kumo, Konoha, Suna et Kiri était les quatre villages les plus renommés, mais depuis peu, Oto et Yuki ont réussit a prendre de l'importance et j'en suis totalement heureuse! Pour ce qui est du territoire des neiges, le travail aura été difficile et c'est grace a mon père adoptif que notre beau village fait maintenant partit des six villages!

Mitsuki regarda lentement Orochimaru avant de continuer.

-Votre village est maintenant important et malgré votre lourd passé, je me dois de vous faire confiance car si nous, les Kages ne faisont pas confiances aux autres, nous nous retrouverons seul et la tâche sera plus que difficile. Je tiens a préciser que si Oto est devenu l'un des six villages, ce n'est certainement pas pour son passé, mais pour son présent!

L'Uchiha regarda le jeune Sasuke Uchiha, qui selon les rumeurs, était le fameux survivant.

-Et pour certaine personne, je devrai avoir des entrevuts individuelles pour diverses raisons. Quoiqu'il en soit, certains voudront surement former des alliances et d'autre pas, ce sera normale. Je vous laisse donc parler, car, pour moi, ma décision est prise! Alors je vous laisse la parole...

Après quoi, Mitsuki se redressa et fit un respectueux signe de tête pour ensuite baisser son regard vers la table, regard qui n'était guère amical, mais plutôt sérieux, très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue520/520Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1434/1434Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:49

Sasuke écouta les kages parlées tour a tour pour ensuite se faire une idée de se qui se passait pour les autres villages... Il se leva alors et regarda chaque kage tour a tour pour voir s'il avait capter leur atention... se qui semblait être le cas. A part Mistuki Uchiwa qui continuait de fixer la table... mais il savait que trop bien qu'elle voyait tout se qui se passait dans la salle, même avec cette position...

-Je vois que tous connais les pouvoirs de membre de l'Akatsuki. Mais moi j'ai un petit plus pour vous... je connais deux des membres de cette organisation d'une façon... non imaginable, soit. Le premier et non le moindre... mon chère frère qui a assasiner son propre clan... Itachi Uchiwa! Il y a aussi son équipîer qui est du village de kiri, mais qui a déserter il y a bien longtemps et qui se nomme Kisame... le co-équipier d'Itachi.

Sasuke prit une grande respiration et balaiya la salle des yeux... tous le regardais et avait l'air de le croire... mais il sent fichait... tout se qu'il voulait cettais qu'il puisse éliminer tout les membres de cette organisation pour qu'il puisse régler le compte de son frère par la suite...

-Je ne me formaliserais pas si vous détruiser tout cette organisation, mais il y a tout de même un membres que je veux que vous me laissier... a moins que je n'ai parler dans le vide, vous aurez compris que je parle de se cher Itachi...

Il se rassit et se tut quelque instant avant de reprendre la parole sur un tons quelque peu plus calme...

-Pour moi les alliances devront se mériter et chaqun devra me démontrer le pouquoi je devrais avoir un quelquonque liens avec eux... je n'accorde plus ma confiance aussi facilement aujourd'hui et je crois bien qu'Orochimaru en connait la raison...

Un sourir apparut alors sur le visage de Sasuke... il venait de cracher sur Orochimaru en pleine figure et il sse doutait bien que tous est comprit se qu'il insignifiait... enfin il l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
~ Assistant du Raikage ~
~ Assistant du Raikage ~
Rainbow


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Qualque part devant mon écran...

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue450/450Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1300/1300Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 50

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:04

Rainbow arriva complètement essoufflé devant la porte de la salle où se tenait la réunion des Kages. Il était affreusement en retard par rapport aux autres dirigeants de chaque pays, et il craignait de faire trop mauvaise impression face à ces derniers. Il remit un peu d'ordre dans sa tenue (sa tunique violette qui jurait horriblement avec le chapeau jeune de Raikage, qu'il était obligé de porter lors de ce genre de réunion officielles) et il poussa la porte pour entrer dans la salle de réunion. A première vue, l'atmosphère était plutôt tendue, mais le jeune Raikage pouvait se tromper, comme ça lui arrivait souvent. Il enleva son chapeau, et se présenta devant les regards des autres, tout en s'efforçant de sourire pour cacher son appréhension face à ces personnes qui de toute évidence, étaient plus puissantes que lui :

- Bonjour et désolé pour mon énorme retard. Je suis Rainbow, le nouveau Raikage. Comme ma nomination à ce paste a été très récente, je pense que vous n'avez encore pas entendu parler de moi. Comme je n'ai pas eu l'honneur de suivre le début de vos conversations, est-e que quelqu'un pourrait me dire ce dont vous avez parlé avant mon arrivée, s'il vous plaît ?

Sur ces mots, Rainbow alla s'installer sur une chaise libre de la salle, et attendit que quelqu'un lui explique ce qui se discutait lors de cette réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue468/468Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1376/1376Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

Ishiu fermais aussitôt son Byuuga. Il avait finalement compris ce qui se passait étais vraiment grave. Lui qui venait d'être nommé Hokage. N'avais jamais entendu tout ces histoires juste la basse. La grande guerre entre Suna, Oto et Konoha durent l'examen. Mais comme il étais ou presque toujours dans le quartier des Hyuuga's.

*Bon oK je devrais moins m'en foutre c'est quand même de quoi d'impotent... Question alliance je sais avec qui je veux me mettre et avec qui je veux pas être... Mais Euh... Je vais dire quoi moi... Il fond tous de beau discourt et moi j'ai rien à dire*


-Euh... Je m'excuse je connais rien de cette équipe Nommer Akatsuki... Mais je connais les démon. Surtout a causse de Naruto... Je peux pas trop dire de choses je suis nouveaux dans le monde des Kage's... Puis j'en sait pas plus sur l'Akatsuki tout ce que je sait c'est vous qui venez de dire

Dit avec un assez Basse comme s'y il avait honte de ces paroles

*J'ai d'lair de quoi moi... Un Gars qui sait rien...*


Il arrêtait de regarder tous ces personne et baissais la tête vers la table... il entendit que quelqu'un d'autre prendre la parole après ce qu'il venait de dire

*Pourquoi Sasuke voudrais tuer son frère alors qu'il la sauver et sauver le village... Personne ne doit lui avoir dit la verrier a celui là et c'est ce que Itachi veux... Et j'espère que personne ne va lui dire... C'est ce que Itachi veux de plus chère *

-Ouais Mitsuki a tout a fait raison on doit pas ce fier au rumeur...

Et aussitôt qu'il dit ceci un petit silence est apparu... Et le Raikage est apparut et demandais des explications. Ishiu lui qui comprenait a peine. N'allait pas lui expliquer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue500/500Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1350/1350Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 50

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:03

Gaara écouta avec beaucoup d'attention les paroles de chacun des maitre kage. Tout d'abordt,ce fut Orochimaru qui prit la parole.
Ce qu'il dit confirma que les trois personnes cités precedement par Gaara font bien parti de l'Akatsuki. Il leur apprit également l'idéntité
du chef de cette organisation, Konan et sa façon de se battre. Gaara ne doute pas de sa puissance bien sur. Puis, ce fut la Yukikage
qui parla. Ses parloes furent plus dur, quoi que juste. Le fait qu'elle doutait de ce que venait de dire Gaara et Orochimaru est compréhensible. Après tout, Yuki no kuni n'a jamais eut de probléme majeur avec cette funeste organisation. Elle continua de parler pendant quelque minutes, puis le Mizukage parla. Avant de se rassoire, il cracha au visage de l'Otokage, ce qui surpris Gaara. Avant que ce dernier puisse dire quoi que ce soit, quelqu'un entra en trombe. Le maitre Raikage a enfin daigné les rejoindre. Il parla rapidement avant de prendre place. Ce fut au tour de l'Hokage, qui sembla alors vraiment idiot au yeux de Gaara car il prétendai ne pas connaitre grand chose sur Akatsuki. Comment a t'il pu obtenir le grade de Kage malgré son incompétence visible. Enfin, en temps voulu, il saurai prouver qu'il le mérite. Après avoir réfléchit, Gaara se releva, remit son chapeau de Kage et prit la parole en se tournant dabort vers Sasuke.

Maitre Mizukage votre attitude envers le maitre Otokage est intolérable. Nous somme ici en tant qu'alliés et non ennemis. Nous avos tous, ou presque, des raison d'en vouloir a Orohimaru, cependant, auourd'hui, comme la dit maitre Yukikage, Oto no kuni est devenu un
puissant village, sur qui nous pouvons tous compter. Je suis aussi daccord avec tout ce qu'elle a dit. Je pense aussi que des entrevues individuelles peuvent etre utile. Pour cela je vous envérai un message pour vous convoquer a mon village en temps voulu et a tour de role. Sauf si vous avez quelque chose a rajouter, je pense que nous pouvons tous nous retirer. Maitre Yukikage, vous etes la première
que j'aimerais voir, je vous demande donc, si vous accepter de rentrer a Suna avec moi. Etes vous daccord ? Ou préferer vous plutot que notre entretien se déroule dans votre village ? Si telle est le cas, je suis pret a vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage ~
Orochimaru


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Royaume

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue504/504Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (504/504)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1366/1366Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1366/1366)
Ryos: 100

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:15

Orochimaru vut que se qui se passait était quand même plus grave que se qu'il pensait. La kage de Yuki prit la parole un peut apès Orochimaru. Elle disait que se qui se produisait était vrai, mais qu'il ne falait pas juste se fier au rumeur qui tourne au tour des villages. Il était tout a fait d'accord avec c'est parole et c'était tous de même vrai, juste qu'a un certain point. Car les rumeurs ne sont pas toute vrai d'accord, mais vut que Orochimaru et les autres kages n'en connaissant pas plus que lui sur l'identiter des membres de cette organisation qui se nomme Akatsuki.

-Étendonné que nous ne connaisson pas grand chose sur cette organisation et l'identiter des membres, on ne doit pas se fier a 100 % au rumeur je suis tout a fait d'accord avec toi Mitsuki. Mais on peut garder en tête les rumeur que nous avons dites aujourd'hui dans cette salle car si un de nos hommes ou même nous se battons contre un membre nous pourront nous fier ou avoir un petite idée de c'est tallent ou autre s'astuse. Répondit Orochimaru d'un tons neutre.

Ensuite après Sasuke Uchiha prit la parole et cracha au visage de Orochimaru. Lui frustrer par cette acte et depuis le passer il avait changer il essuiya le cracha d'un ninja tout a fait incompétent qui vit encore dans le passer. Son acte était juste iunpardonnable la réunion des kage n'est pas fait pour des dispute ou trace du passer, mais bien du présent. Il se levat et répondit:

- Bon...Sasuke Uchiha tu sais surment que nous ne somme pas dans le passer... Pas vrai me cracher dans le visage pour x raisons est vraiment inpardonnable je ne suis plus l'homme que j'était tu a passer c'est temps la et moi aussi et toute les autre kages son d'accord avec moi non... Alors un acte comme celle-ci est impardonnable alors s'il vous plait si un autre geste dans se genre se produit pas Sasuke au les autres kages seront contrain de quitter cette salles esque je me suis fait comprendre ?

Ensuite Orochimaru regarda vers le mizukage puis vers sont serpent qu'il avait incvoquer pour se protèger de x raison et attandit la parole des autres maitres kages et vit que le Kazekage étant bien contrain aussi le retira du tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
Mitsuki


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue534/534Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (534/534)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1482/1482Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1482/1482)
Ryos: 470

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:05

Lorsque Sasuke parla d'un certain Itachi Uchiha, toute les personnes qui auraient regardés Mitsuki aurait comprit qu'elle venait d'avoir un choc. Ses yeux devinrent grands et elle détacha enfin son regard de cette table pour regarder en direction du survivant du clan dit maudit. Malgré tout, elle ne le regardait pas réellement... On pouvait voir que son expression neutre avait laissé place a de la rage, de la peine, mais aussi a de la surprise. Il était vrai qu'a cause de cet homme, la seule personne qui avait réellement aimé Mitsuki, mais aussi celui qu'elle avait aimé, a cause de cet Itachi, Kime Uchiha était peut-être mort. Et ça, elle ne le saurait sans doute jamais. Son regard se tourna ensuite lentement vers Ishiu, lui qui était le Hokage du village natale de la jeune Uchiha. Cette question lui démangeait. Connaissait-il un certain Kime Uchiha?! Était-il encore en vie?! Elle ne pu tout de même laissé son questionnement prendre le dessus... Après tout, ils étaient tous en pleine réunion et ce n'était absolument pas approprié. C'est pourquoi son regard rouge retourna vers la table, laissant place a un sentiment de haine, mais aussi de tristesse. Elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec les rubans de son chapeau de Yukikage. Et c'est alors que le Raikage, soit Rainbow apparut dans la place. Il avait l'air un peu mal a l'aise, chose qui redonna le sourire a la jeune Uchiha. Tout ces Kages étaient si jeunes... Mitsuki, elle, était au moins majeure, mais pour ce qui était d'Orochimaru, lui était assez vieu. Et puis tout les autres n'étaient même pas encore de jeunes adultes. Il fallait le dire, la nouvelle génération promettait! Rainbow demanda alors si quelqu'un pourrait lui faire un bref résumé du début de la réunion. Voyant que personne n'y faisait attention, Mitsuki se mit soupira.

-Bien sur, lui dit-elle après lui avoir légèrement tirée la langue comme une gamine, nous avons parlez des membres de l'Akatsuki ou plutôt, des rumeurs qui courraient a leur sujet! Nous avons parlez de la menace qu'ils étaient, soit de leurs futurs attaques pour capturer les bijuus. Ces ninjas n'étant pas que de vulgaire criminel, le fait de créer des alliances entre certains pays aurait été dit aussi, chose qui me semble assez logique puisque les forces de deux villages réunis seront toujours mieu qu'un seul. Alors je crois que chaque Kage peut avoir une certaine affinité, comme d'autre peuvent avoir une petite gêne envers un ou un autre Kage... Mais pour une fois, il serait favorable de mettre cela de côté. Voila.

Mitsuki n'avait a peine terminé ce petit résumé qu'Ishiu se mit a parler a son tour, rien de bien important. Gaara se mit ensuite a parler de manière un peu bête a Sasuke, puis après Orochimaru prit parole pour dire qu'il était d'accord avec l'Uchiha des neiges. Il se mit ensuite a parler a Sasuke de ça façon de faire assez...déconcernante. Mitsuki ne pu donc s'empêcher de se lever et de s'asseoir sur le dossier de sa chaise, déposant son chapeau sur ses cuisses et regardant tout le monde. Son attitude était loin d'être celle d'un Kage et au contraire, elle n'avait l'air que d'une enfant gâtée qui ne savait pas que faire.

-Pour commencer, dit Mitsuki en regardant du côté du Mizukage, du Kazekage et de l'Otokage, j'aimerais vous dire que, excusez-moi a l'avance, mais je me fou totalement de vos différents et nous ne sommes pas ici pour déclarer la guerre a un village ou a un autre, mais plutôt pour s'allier contre une futur menace. A quoi bon nous mettre davantage de bâton dans les roues?! Je serais, quant a moi, dégoutée de former une alliance avec l'un de vos trois villages si vous ne pouvez vous empêchez de parler de la sorter a certaine personne.

La jeune femme se tue un peu, passa sa main dans ses cheveux et respirant un bon coup. Après quoi, elle se releva et déposa son chapeau sur la table. Marchant autour de chaque Kage et les regardant un a un, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir.

-Ma décision est prise, dit-elle d'une voix sèche et dure, Konoha et...Kiri, je serais honorée de former une alliance avec vous. Mes raisons sont personnelles, mais comprenable. Pour ce qui est des autres, je vous souhaite bonne chance et une bonne continuation.

Mitsuki arriva a nouveau devant sa chaise maintenant vide. Elle prit son chapeau et le remit sur sa tête. Elle fit ensuite dos a tout le monde et leva l'une de ses mains.

-Cher Mizukage et cher Hokage, si vous souhaitez former une alliance avec Yuki, je vous attendrez a la vallée de la fin... Pourquoi ce lieu? Il me rappellera des souvenirs et je dois vous parlez en privés, mais seulement si vous acceptez.

Elle se retourna ensuite une dernière fois pour regarde le Raikage, le Kazekage et l'Otokage.

-Pour ce qui est de vous trois, je vous conseillerais de continuer cette réunion, dit-elle avec un petit sourire prétentieux, car...selon moi vous ne survivrez pas sans faire d'alliance a un autre village. C'est dur, mais réellement. Désolé si mon attittude vous a déplue. Sur ce, j'irai a la vallée de la fin. Je serai partie dès le couché du soleil arrivé alors, continua-t-elle en regardant le Hokage et le Mizukage, si vous êtes intéressés, je vous y attendrai.

Après quoi, Mitsuki sortit de la salle, toujours accompagnée de ses deux A.N.B.U. puis se dirigea vers la vallée de la fin, elle se souvenait d'y être allé une fois avec Kime...que de beaux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue520/520Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1434/1434Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:44

Sasuke regarda et écouta tout ceux qui passait après lui sans lerus accorder de réelle intention a part d'Ishiu et de Mitsuki avec qui il avait dès le début prévus de faire alliance... il prit quelque instant pour réflésir a la préposition de la kage de Yuki et il en vient alors a la coclusion suivante... Il allait la suivre pour faire une alliance, mais il y aurais aussi quelque petite chose qu'il devrait lui montrer, comme la grotte caché des Uchiwa... Il ne l'avait montrer a personne, car le seul Uchiwa qu'il savait en vie jusqu'â se jour était son frère, mais maintenant il avait trouver une nouvelle dans le clan... Il balaya alors les membres restant au tour de la table. Il se leva donc et prit la parole...

-Et bien comme je n'ai rien d'autre a dire avant de suivre cette chère kage de Yuki je voudrais présiser que ceux qui on fait effet je leur envèrait un message directement dans leurs villages par la voit des airs pour prendre rendez-vous aveec eux... Alors je vous quitte.

Sur se il sortit a la suite de Mitsuki flanquer de ses trois clones qui le suivait comme de vrais chien... le pourquoi il était avec lui non? Une fois rendu a l'extérieur il annula ses clones et partit en direction de la vallé de la fin qui était non loin de lâ...

*Je me demande pourquoi je n'ai pas attendu parler de cette Mitsuki avant qu'elle ne deviennent Kage... Elle a surement fait de gros effort pour cacher son existance se qui veux dire qu'elle doit être traquer... Mais pourquoi ne serait-t-elle pas venu me rendre visite avant cette réunion... je vois bien que je l'ai blesser en parlant de la destruction du clan, mais comment pouvais-je le savoir sans même l'avoir vut une fois avant? En fin bon, fait c'est fait et je ne vais certainement pas laisser tomber ma carapase pour autant...*


===> Vallée de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue500/500Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1350/1350Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 50

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:18

Gaara observe l'attitude des maitres kage et écoute attentivement leurs paroles. Il fut légerement déçu par l'attitude de la jeune Yukikage. Cette dernière ne sembla meme pas tenir compte de la proposition du Kazekage. Elle choisit de donnez rendez vous a la Vallée de la Fin a l'Hokage et au Mizukage. Elle quitta la salle de réunions, suivit de peu par Sasuke. Gaara marcha pour se maitre face a face avec l'Otokage et lui dit.

-Maitre Otokage, moi Gaara no Sabaku, Kazekage du village du Sable, Suna, vous propose une alliance avec Oto no Kuni, le village du son dont vous ete le Kage. Je pense que nous devrions en parler dans un endroit plus calme. Rejoignez moi au chutes d'eau. On avisera ensuite. Sur ce, je vous dit a tout de suite Orochimaru senpai, et a bientot au autres. Une dernière chose avant de vous quitter. Maitre Hokage, je vous préviens qu'il est possible que d'ici quelque jour vous recevier un message de ma part. pour vous demander une rencontre.

Gaara leurs adressa un dernièr regard, puis quitta la salle. Les deux ambus le suivirent. Il marcherent rapidement. Une fois arriver a destination ils attendirent l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue468/468Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1376/1376Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:42

La jeune fille voulais prendre une alliance avec Konoha. Ce qui réglais deja un problème. De toute façons les seules personne avec qui il voulais pas faire une alliance étais Oto mis a causse des souffrance qu'il a fait subir a Konoha. Kumo tout simplement parce que il en voyais juste pas l'intérêt de faire ca. Alors, la Yukikage partis en donnenas rendez-vous a Ishiu et Sasuke... Après, Sasuke prit la parole et partis aussitôt... Et aussitôt qu'il fini de parler il partis au rendez-vous... Ensuite fit le tours de Gaara qui allais poster un lettre plus tard a l'Hokage ce qu'il fit sourire celui-ci.

-Bon je vais aller a mon rendez-vous... Et aussitôt que vous maitre Kazekage m'aurais poster votre lettre j'irais aussitôt chez-vous. Il a deja eux une allience Konoha-Suna alors, pourquoi pas cette alliance reprendrais pas ?... Pour moi c'est fini et sur ceci je part... Au revois et a la prochaine.

*Merde que cette sale ce vide aussitôt que ce Raikage arrive il doit juste être maudit ou il fait peur*

Ishiu partis aussitôt s'en perdre une seule minute... Il étais voulais quitter cette sale au plus vite... Déjà qu'il voulais pas y venir mais bon cela lui avait fait apprendre des choses puis au final il aime bien ces réunion. Mais en sortent il accrochent la chaises du maitre Rikage...Bon cette fois il partie pour de bon a la rencontre. À force que voyage il connais tout les raccourci alors, il seras la en moins d'une minute.... Avec bien sur c'est ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
~ Assistant du Raikage ~
~ Assistant du Raikage ~
Rainbow


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Qualque part devant mon écran...

Fiche Ninja
Points de vie:
Réunion des Kage Left_bar_bleue450/450Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Chakra:
Réunion des Kage Left_bar_bleue1300/1300Réunion des Kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 50

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:12

Rainbow commençait à se demander si ce travail de Kage était vraiment fait pour lui, après tout... Personne, excepté Mitsuki, n'avait vraiment fait attention à son arrivée dans la salle, et ils avaient tous fini par partir sans même lui adresser un seul mot... De plus, le maître Hokage venait de se cogner contre sa chaise lors de son départ, si bien que Rainbow se mettait de plus en plus à croire qu'il n'était pas fait pour la vie de Kage... Il ne restaient plus qu'Oroshimaru, l'Otokage, et lui-même dans la salle. Le jeune Raikage poussa un long soupir et dit à son interlocuteur :

- Bon, je vois qu'il ne reste plus que nous deux dans la salle... Si j'ai bien compris le but de cette réunion, il s'agit de former des alliances avec les autres villages ? Ne connaissant pas bien de quoi sont capable les autres villages, je vais vous demander si le village d'Oto accepterais de former une alliance avec le village de Kumo. Bien entendu, mon choix se base uniquement sur le hasard etsur le fait qu'il ne reste plus que vous dans la salle de réunion... Si vous me le permettez, je vais disposer. Vous pouvez réfléchir à ma réponse et me la transmettre plus tard, si vous le souhaitez. En tout cas je vous souhaite une bonne journée, et au revoir.

Rainbow se leva de sa chaise et se dirigea alors vers la sortie, espérant avoir bien agi en proposant une alliance au village d'Oto, et se demandant si le fait que l'Hokage se oit cogné contre sa chaise était un simple accident ou bien un avertissement indiquant que le Kage de Konoha l'avait pris en grippe... Mais il chassa ces idées de la tête, trouvant qu'il se posait beaucoup trop de questions à la fin de cette réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Autres :: Autres Lieux :: Salle de Réunion des Six Kages-
Sauter vers: