..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
~ Genin de Yuki ~
~ Genin de Yuki ~
Naruto Uzumaki


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue261/261Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (261/261)
Points de Chakra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue495/495Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (495/495)
Ryos: 215

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:32

[ Hrp ]





Prénom : Maxime

Âge : 12 ans

Sexe : Masculin

Pays/Région : Canada,Quebec

Comment avez-vous trouvé ce forum? : Pars ma soeur

Comment trouvez-vous le forum? : Bah Super

Expérience Rp : 7/10

Votre futur présence sur le forum : 8/10


[ In Rp ]













Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Village/Organisation : Yuki

Rang désiré : Genin

Nindô : Je ne revien jamais sur une parole donner c'est sa pour moi être un ninja!!!

Bijuu? : Kyuubi

Description physique : Naruto a les cheveux blonds,mais il son plus jaune que blonds alors moi je dit qu'il son blonds.Naruto a aussi une grande robe rouge avec des flamme noire,Naruto est asser grand mais je ne peut pas dire sa grandeur exacte.Naruto mais son bandeaux dans le frond et quand il se mes en monde senin il a le contour des yeux rouge comme si c'étais du sang.Naruto est asser musclé sur les brat et sur les jambes.

Description psychologique : Naruto pensent a sa manière mais il n'aime pas dutout se faire marcher sur les pied alors éviter de lui marcher sur les pied.En combats il pensent toujour logique alors il est super intelligent.Donc en combat il est dangereux grace a son intelligence.Alors il est super intelligent il penssent d'abord a tous se qu'il peut faire et après il évalus tous se qui est nul comme attaque.

Histoire : Naruto avais tous juste 4 ans quand c'est parent on été tuer alors il a vécu sans sa famille pendant 12 ans.Naruto avais été élever pars son sensei Iruka et tous les membres du village de Konoha.Naruto étais né pendant la deuxième guerre ninja alors il a vu plusieur mort et plusieur blesser.Alors il a prèsque vu l'enfer,Naruto étais avec le senieur Hokage quand il vit un grand garçon il avais les cheveux blanch et il les avais très long.Alors Naruto lui demandas et l'homme lui répondis:Jiraya.Naruto étais asser surpris de savoir que c'étais le fammeux Jiraya la légende celon se que l'ont ma dit c'étais l'un des trois ninja les plus fort de Konoha.Alors Naruto étais tous émue de voir leux deux parce que il étais très réputer.Naruto a toujours vecu dans une petite maison mais il étais pratiquement tous seul alors il savais inventer des ami imaginaire alors il samusa et jouas pendant longtemps mais de temps a autre il allais prendre quelque petite marche a l'extérieur de sa maison avec ses deux ami imaginaire.Nruto se sentais vraiment souvent très triste parce que sa famille n'étais pas la a tous les jours de sa fête et alors il devais se fêté tous seul.Mais au moin Naruto avais été receullie pars Iruka alors au moin il savais que quelqu'un l'aimais.Alors Naruto décidas

Test Rp : Naruto étais tous petit quand c'est parent son mort il voulais que c'est parent sois la pour quand il allais passer l'exament des Genin mais Naruto l'avais échouer plusieur fois peut être même 5 fois avant de réussir mais cette fois si il vas donner tous se qu'il avais.Naruto étais vraiment triste que c'est parent sois mort mais il devais si faire cars il étais trop tard.Naruto étais enfin près pour son exament.Naruto étais dans la salles mais la technique qu'il devais a complir c'étais le multiclonage et il étais très nul en multiclonage alors il fesa c'est signe de main et il dit multiclonage mais il n'avais fais qu'un seul clone et il étais inconsiant alors il avais échouer puis il vit Mizuki.Mizuki lui dit alors si tu veux devenir fort vas me chercher le parchemin des technique.Alors Naruto allas le chercher puis il ne savais pas que c'étais pas corecte.Mais Mizuki l'avais pièger puis Mizuki voulais le rouleau de technique alors il prenas un shuriken géant et le lancas vers Naruto mais Iruka arrivas et se metas devant Naruto pour que Naruto ne resois pas le shuriken alors Iruka avais un shurken géant dans le dos.puis il dit a Naruto pars vite cours ne le laisse pas prendre le parchemin alors Naruto couras et Mizuki couras vers Naruto puis il se transformas en Iruka et dit a Naruto vite donne moi le parchemin mais Naruto savais que c'étais Mizuki alors il sennallas puis il étais pris au piège et Iruka arrivas puis commencas a ce battre contre Mizuki puis Mizuki mettas K.O Iruka alors Naruto sortas de sa cachaitte puis il dit a Mizuki je ne te laisserais pas toucher a Iruka alors il cria Multiclonage supras et il y avais plusieur clone et il avais mit Mizuki K.O et Iruka lui donnas un bandeau puisqu'il avais passer l'exament genin. Naruto étais super content d'avoir passer son exament de genin.

Test Rp Kyuubi : Naruto étais tous petit quand c'est parent son mort alors il se retrouvais tous seul tous le temps mais un jours un homme du nom de Iruka l'avais receullie alors Naruto avais un chez sois il étais si heureux jusque au jours qu'il avais apris qu'il avais le démon renard a neufs queud alors il a été rejeter pars tous le monde juste parce que il avais un démon en lui celui du démon renard a neufs queud Naruto étais asser déçu que tous le monde le rejets juste a cause d'un simple démon.Il étais si triste mais Iruka lui aidais a oublier cela alors Naruto l'oublias au fur et a mesure.Naruto étais aussi amoureux d'une jeune fille d'ont le nom étais Chikaya il l'aimais tellement mais il se demandais si elle l'aimais alors Naruto allas lui parler et lui dit:Bonjour Chikaya je...je voulais savoir si tu...m'ai... si tu m'aime?Elle lui répondis alors:Non!Naruto n'avais juste qu'un seul ami et son nom étais Sasuke il étais le meilleur ami de Naruto mais un jours décidas de quitter le village alors Naruto voulais lui en enpêcher alors il savais battu contre mais il avais dus utiliser un queud du renard a neuf queud alors il vit tous les dommage fais alors il sais dit que cela étais trop dangereux.Naruto resentais une force incroyable quand il étais facher mais c'étais peut être la force du Kyuubi mais Naruto aimais vraiment cette force il voulais se faire controler pars cette force mais il ne pouvais pas cars c'étais trop mais trop dangereux d'utiliser le pouvoir du Kyuubi alors Naruto se calemas trenquillement pensa a des chose paisible.Naruto étais tous seul avec son démon celler en lui mais il ne voulais pas l'avoir juste a cause de se démon tous le mon me rejete mais pourtant je n'est rien fais mais il veule juste ma mort.Naruto étais triste très triste mais il devais passer le restant de sa vie avec se démon céller en lui mais Naruto n'en voulais pas du tous de se démon mais un jours il se fesa attaquer pars une bande de bandit et il se fachas puis il avais une queud du démon renard a neufs queud alors Naruto ressentis la puisance la force il aimais sa mais il savais facher trop mais trop contre eux alors il les avais éliminer.Alors Naruto décidas de si faire avec le démon renard a neuf queud puis il l'utilisa mais il sevengais des gens qu'il l'avais rejeter mais il resentis une sesation de déja vu puis il tombas pas terre en pleurent il voyais plein de chose aurible mais c'étais toujour c'est parent qu'il voyais il les voyais se faire tuer.










Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 13 Sep - 12:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue520/520Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1434/1434Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:54

Pour moi c'Est validé





Test Rp:
Explique comment tu passe genin et par la même ogasion tes sentiments...
(pour moi c'Est validé et ton histoire tiens vraiment avec la vrai de naruto donc je ne vois pas d'inconvénient a se que tu passe genin^^)

Test du démon:
Par la suite tu devras faire le test pour ton démon, Kyubi, se que tu ressens en découvrant qu'il a été scellé et comment il l'a été. Mais tu devras aussi dire se que tu ressens en découvrant Kyubi.
(pour moi c'Est validé a moins que le nombre de ligne ne soit pas sufisant, je vais donc m'informer sur se point là... a part sa tu est validée pour ma part il manque plus que l'avis d'un autre admin ^^)


P.S.Tu devras par contre faire attention a tes fautes, car il y a en quelque peu trop... mais personne n'est parfait donc fait juste un peu plus attention... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
Mitsuki


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue534/534Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (534/534)
Points de Chakra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1482/1482Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1482/1482)
Ryos: 470

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

Pour moi aussi c'est validoche!
Tu es donc Genin, tu possèdes le démon de Kyuubi et tu as un bonus de 50 pvs et 50 pcs puisque tu es un personnage du manga.
Attention a tes fautes et sur ce, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: