..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche] Left_bar_bleue300/300Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche] Left_bar_bleue750/750Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche] Empty
MessageSujet: Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche]   Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche] Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:21

Lai-mitsu, Il fait chaud aujourd'hui, Il fait lourd dans le grand désert de suna, Pensant encore une fois a la personne qui allait mourrir dans les prochain Jours, Il pensait a une stratégie de comment le tué.


[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Fait Chaud [encore 2,3 rp et pius mon plan en marche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Autres :: Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers: