..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ninja , pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon
~ A.N.B.U d'Oto ~
~ A.N.B.U d'Oto ~
Gon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue900/900Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 50

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:11

[ Hrp ]




Prénom : Stéphane

Âge : ?

Sexe : Masculin

Pays/Région :Guadeloupe

Comment avez-vous trouvé ce forum? :[Kaito , je connait pas son nom sur ce forum ]

Comment trouvez-vous le forum? : Bien ^^

Expérience Rp : 5/10

Votre futur présence sur le forum : 8/10


[ In Rp ]








Nom : Uchiha

Prénom : Gon

Âge : 13 Âns

Sexe : Masculin

Village/Organisation : Oto

Rang désiré : Assistan du Otokage Un ninja , pas comme les autres 75556

Nindô : La jeunesse triomphera xD Un ninja , pas comme les autres 555218



Description physique : Gon est jeune garçon de 13âns , il est de taille moyenne pour son âge il mesure exactement 1Mètre 60 , certaine personne lui donne a peut près 15 ans (les petits )C'est cheveut son d'une couleur pas comme les autres , il son de couleur noire et vert (Bizard non?)il y en a qui pense que ces cheuveux son teinté mais non ces des cheuveux naturelle il les a eux a la naissance Il a des yeux de couleur maron , a la lueur du soleil ses yeux brille ^^ La plus par des gens dise que Gon a de très beau yeux , marons et qui brille quoi révé de plus hein? En poids Gon pèse environ 50 kilos (dans les allentour ~) Gon a un poids normal car il y as des gens de son age qui pèse 60 kilos et il y en a qui son annorexic 35 kilos appeine Tout sa pour dir que Gon est un beau jeune homme plein de mystère et de surprise ...vous aurrez l'occasions de le remarquer pendant le rp

Description psychologique : Gon de temps en temps il est super simpatique avec les autre , ces amis , les passant il adore aussi les annimaux , Gon est un garçon qui aime la nature et il ne va pas la pollué car il a vécu dans la fôret pendant 5ans
Mais contre ces enmis (personne suceptible de le tuer) Gon y va fond car il n'a pas envie de voir ces amis soufrir ( Lire mon histoire pour comprendre) il ne fait pas cela par plaisir mais par auto-deffance ( il ne tuera pas pour le plaisir de tué , mais par auto deffance ou accidentelment pendant un entrainement..)
Mais Gon la plus par des gens qui le connaisse dise qu'il est un agneau^^ enfin ces personne ne l'on jamais vu pendant ces entrainement avec son grand frere , sinon il verrait que pendant les entrainement gon peut ètre une autre personne ^^

Parfois Gon peut ètre très froid .. Surtout en combat , mais avec son grand frère il ne se donne pas a fond et son grand frère non plus d'ailleur , car il on peur de ce blessé , car il npn pas d'argent pour payé un medcin pour soigné le blessé.
Mais tout sa vous le découvrirez en rp j'espère que l'on aurat l'occasion de ce voir pendant un petit combat amical ou une petite sortie entre pote ou autre chose je suis vraiment impatient de faire la connaissance de tout les joueur de ce rpg =D
Histoire :C'était une nuit , comme les autre moi , mon frere et mon père , nous nous entrainion pendant que ma mère prépara le diné.Je gagnait mon père avec mon frère au combat comme d'habitude , mème si je sais qu'il nous laissait gagné tout le temps .Je gagnait mon père avec mon frère au combat comme d'habitude , même si je sais qu'il nous laissait gagné tout le temps .Il me disait toujours de bien nous m'entrainer pour être fort pour protégé le village ..Il me disait toujours de bien nous m'entraîner pour être fort pour protégé le village ..Une fois que ma mère a fini de préparez le diné nous allions a table paisiblement , nous étions joyeux , une belle famille uni et solidaire .On riait et s'amusait ..Mais en dehors de notre maison nous ne savions pas ce qui ce passait .. Le village se faisais attaqué par des ninja , nous n'en savions rien alors nous restions manger. 15 Minutes plus tard.Les ninja défoncèrent la porte de notre maison et nous attaquait .Il était au moins une vingtaine ..Mon père il les retenait le plus possible pendant que ma mère mon frère et moi nous feuillons ..A cette époque je n'avais que 8ans et mon frère 9 on ne pouvait rien faire.Les ninja on emporté mon père dans leur repaire et 2 autre ninja partir a la recherche de moi , mon frère et ma mère ..Nous feuillons .. mais un ninja nous a rattrapé et il nous dit : Je vais vous tué *En souriant* .Il sortant un couteau et tua ma mère et dit : A ton tour mon petit ..Sa lame s'approchait de plus en moi au ralentit .. je vie ma vie défilé entre mes yeux mon frère essaya de me sauvé mais..Je me suis dit que c'était la fin..Je ne maitrisait plus rien .. 30 Seconde après quand je repris connaissance je vis les deux ninjas a terre , il était mort..Mon frère et moi on pleurait car je savait que je ne révérait plus mes parent de ma vie ..Cela ma fait comprendre quelque chose , que quand c'est la guerre c'est chacun pour sois il ne faut pas hésité a tué .. *J'ai survécu avec mon frère 5ans dans la foret a nous m'entrainer , comme un malade .. Mais un jour un pigeon voyageur vin vers nous et nous donne une lettre , Je l'ouvris et je vie écrit : "Bonjour Gon , Yourimaki c'est papa je sais que sa fait longtemps , je suis désolée de ne pas avoir pu vous sauvez et je le regrette ..j'en ai vue de toute les couleur depuis ces 5 dernière années a combattre des ninja ..Mais maintenant vous êtes devenu des homme et je vais faire tout ce que je peut pour vous retrouvé et t'apprendre tout ce que je sais sur le combat ..Je suis impatient ! Ton père". Après avoir lut cette lettre mon frère et moi nous étions réconforté que mon père soit toujours vivant et nous prêts a le retrouvé coute que coute ..Et nous partir en courant suivant notre instinct..Mais un jour par heureux nous somme partit tout les deux dans le mauvais cotés et nous nous somme séparé..

Test Rp : Gon était un jeune uchiha , il était surment le plus nul , de tout les uchiha , il était rejeté par son clan , Gon n'avait pas d'amis , il était triste , une vie , de garçon solitaire , même a l'accadémie de Kumo , il se faisait rejeté par tout le monde , parcequ'il était nul... Un beau jour Gon sortait de l'accadémie , pour rentrer cher lui . Mais bon personne ne l'attendait vraiment , toute sa famille était a Konoha no kuni , Gon avait été rejeté par son clan , car il était une honte , pour son clan a 13 âns il ne maitrisait pas le sharingan , mais il est déternimé , il fera tout pour possédé le sharingan , et une force extraordinaire . Un matin , Gon c'était réveillé , vers 7h30 du matin , mais aujourd'hui il n'avait pas cour a l'accadémie . Il commençai a en avoir mare , d'ètre rejeté , par tout le monde , et il décida , de devenir un ninja puissant , et peut-etre un jour ce vanger sur konoha , pour le coup qu'il avait donner a Gon . Gon décida d'allé a la bibliothèque , pour regardé les choses , qui pourrai donné un peut plus de puissance. Gon était déterminé , et il avait lue sur un livre , que sur la falaise de kumo , quelque part , il y avait un bijuu appelé Rokubi ou Raijuu , il était écrit que Rokubi donnait une puissance imcroyable a son possesseur ! Appeine avoir fini de lire cette phrase Gon était déja partit pour essayé de trouvé Rokubi/Raijuu . Lorsque Gon était sur le haut de la falaise , il onservait partout , mais rien , aucune trace ce Rokubi , il avançai pour vérifier , si il ne voyait rien , et la ! il était tombé sur une grotte . Lorsque Gon était rentré dans la grotte , il vit une porte , il se disait que Rokubi devait y ètre caché . Il essaya d'ouvrir la porte , mais il n'y arrivait pas ... Il essaya de concentré son chakra dans sa main pour ouvrir , la porte , mais rien , en frappant la porte Gon était tombé , tout en gardant son chakra dans sa main , et par accident , Gon avait enfoncé une trappe , et il y euh une trappe qui s'ouvrit .Gon était monté pour voir ce qu'il y avait , lorsqu'il était arrivé en haut , il vie un énorme monstre , lorsque Gon était la haut , ce monstre lui dit : Que veut tu jeune ninja et que fait tu ici ? ! Gon était effrayé par l'immencité de cette bète mais il reprit ces esprit et dit a Rokubi : Je suis venue ici pour t'emporté, par avec moi , je veut devenir plus puissant je veut devenir quelqu'un ! Tout en transpirant Gon lui avait dit cela . Rokubi , tout en fixant Gon , avait l'air de rire puit il fini par lui dir : Tu n'est qu'un apprentit , je ne vois pas pourquoi je viendrai avec toi , en plus tu risque de mourir assez rapidement , et l'akatsuki , risque de me capturé . Gon , regardait Rokubi fixement , avec un regard froi et anbithieux et lui dit : Je te protègerai , je m'entrainement , je ne laisserai en aucun cas l'akatsuki prendre la possession de toi Rokubi ! Je suis Gon Uchiha et je n'abandonerais jamais , je me batterai jusqu'au bout ! Rokubi , avait l'air impressioné , par la dextérité de Gon et lui dit : Bon , d'accord , a ce que je voix , j'ai euh la chance de tombé sur un apprentit ninja , qui avait l'air assez fort , et surtout courageux et déterminé , avec ton pouvoir du clan uchiha et en plus de moi , on sera imbattable ! Tout en disant cela , Rokubi était célé dans le corp de Gon ! Le lendemain matin , Gon devait allé a l'accadémie des ninja , mais aujourd'hui comme Gon possaidait Rokubi , il réussi a exécuté tout les jutsu de base demandé , avec une facilité déconcertante . Gon avait été accepté , par les autres , Gon était devenu quelqu'un , et cette personne était accepté par les autres , et est devenu un véritable ninja . Gon c'était entrainé et un jour il décida : Maintenant , je maitriserai le Sharingan ! Puit Gon partit , en quete de la puissance du sharingan !


Dernière édition par Gon le Dim 27 Sep - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon
~ A.N.B.U d'Oto ~
~ A.N.B.U d'Oto ~
Gon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue900/900Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 50

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:18

rp Sharingan [3virgule] :

Tout a commencé lorsque Gon avait 8 ans , il s'entrainait tout les jour pour maitrisé les technique de katon et peut-etre le sharingan , tout les samedi son père voulait bien s'entrainé avec lui , du matin a 6h au soir a 20 h il entrainait son fils pour qu'il maitrise les technique de katon , et donc maitrisé le sharingan en concentrant le chakra dans ses yeux , 1semaine plus tard ses parent lui annonce qu'il peut officielment allé a l'accadémie de ninja , Gon était content d'y allé il demande a ces parent quand et a quel heure . Ses parent lui répondit demain a 9h . Gon était tout content d'aller a l'accdadémie de ninja de Suna no kuni . Le lendemain matin Gon dit a ses parent au revoir et a se soir je vais a l'accadémie ! Ses parent non meme pas euh le temps de répondre a leur fils qu'il était déja partit vers l'accadémie , lorsqu'il y était arrivé il fit la connaissance de personne incroyable et formidable , Gon et sa classe s'entrainait pour le multiclonage et la technique de transformation toute la journée , mais ce n'était pas très performant , casiment personne n'arrivait a exécuté cette technique , mais bon c'était le premier jour de tout de monde donc personne n'y arrivait . Lorsque Gon était sortit de l'accadémie il faisait nuit , donc il couru chez lui et lorsqu'il entre il voit ses parent couché sur le sol mort , il cria a l'aide et desuite des ninja medecin vien pour essayé de sauvé ses parent . Une fois a l'hopital un ninja annonce a Gon que ces parent était mort assaciné et la tout a coup dans ses yeux on vit le sharingan a premiere virgule , le medcin en fut térorisé .

Gon Après 1 ans de la mort de ces parent décida de ne pas s'arraité la et de continuer l'entrainement comme le désirai son père . Il s'entrainait tout les jour pour le deuxieme niveau du sharingan et du katon , mais il n'y arrivait pas. Il se posait des question es-ce-qu'il y allait y arrivé , tout a coup il active son sharingan a 1 virgule et tente de faire la suprème boule de feu ! Il fait des geste avec ses mains prend une longue inspiration gonfle sa poitrise et dit Katon supreme boule de feu , puit il soufle une énorme boule de feu qui avait l'air d'avoir une puissance incroyable . Puit il s'entraine pour le sharingan a deux virgule , Gon était pret a s'entrainé jour et nuit pour possédé une plus grande puissance ,et donc possédé le sharingan a deux virgule , puit peut-etre la troixieme . Gon avait remarquer que c'était l'heure d'allé a l'accadémie de ninja lorsqu'il y arrive son sensei dit va t'asseoir au non mieux punittion pour ton retard exécute moi le multi clonage ! Gon utilise son sharingan discretement et dit a son sensei va y je regarde , son sensei exécute 3clone et dit a Gon a toi petit .
Gon ce concentre et exécute trois clone et dit a son sensei voila tu es content ? Son sensei était étoné qu'il est réussi a maitrisé le multiclonage aussi vite .. Puit tout a coup dans les yeux de Gon apparait une deuxieme virgule dans ses yeux , de suite il sentit la puissance du sharingan et décida de passé a la troixieme virgule prochainement .


A l'âge de 10 ans Gon était un genin et décida d'essayé d'avoir le sharingan a 3 virgule , il était entrein de s'entrainé au technique de katon quand tout a coup un ninja vient voir Gon et lui dit Tu es convoquer au bureau du Kazekage tout de suite , Gon ce disait au qu'es-ce-que j'ai fait encore comme conerie... De suite il coura au bureau . Lorsqu'il rentre au bureau le kazekage était avec deux de met compagnion genin et nous dit vous trois je vous envoi en mission avec votre sensei ! De suite Gon était content il allait pouvoir s'entrainé pour son sharingan a trois virgule une mission quoi de mieu pour s'entrainé de suite Gon dit au kazekage j'accepte cette mission monsieur !! Le kazekage lui répondit qu'il n'avait pas trop le choix de toute façon cette mission est de ramené ce monsieur a son village ce village est kiri ! Gon entousiasmé pour cette mission dit a son sensei et ses camarade : sais quand qu'on y va a cette mission et desuite il partit ramené ce monsieur a son village . Nous marchions tranquillement lorsque trois ninja nous avait attaquer il y en avait un qui fonçai sur la personne que l'on devait excorté a kiri , pour le protégé Gon exécute rapidement des geste avec les main gonfle sa poitrine et dit Katon Supreme boule de feu ! et souffla une énorme boule de feu sur son adversaire qui était blessé gravement . Tout en étant blessé il dit : blessé par un Genin Tss j'ai honte , puit il s'éfondre par terre , mais il restait un autre ninja a battre deux seconde plus tard on voyait notre sensei avec le ninja dans la main et dit voila sais bon nous en somme débarassé on va les ligoté et les abandonné ici ! Après les avoir ligoté nous continuons a avancé ... Mais la c'était un Jounin de Kumo no kuni qui nous attaquai , il avait mit notre sensei K.O mais Gon essayait de l'en empeché mais il se prit un énorme coup de poingt dans la tete . Tout a coup une troixieme virgule s'ajoute au yeux de Gon . Son adversaire allait exécuté une technique mais en meme temps Sharnalk exécutait la meme technique , mais dans son dos . ce qui empecha qu'il blesse ses compagnion et finir avec ses enmies . Après des heure et des heure de marche il arrive au village Kiri no Kuni dépose l'homme qu'il devait excorté et retourne a Suna sans perdre de temps. Lorsqu'il arrive a suna il allait récupéré leur récompence au bureau du Kazekage puit repartit chacun dans leur maison .

[Suite pour le Mangekyou^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue520/520Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue1434/1434Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:47

bon et bien moi je valide ta présentation en général a par le clan que je ne sais pas s'il reste des post libre donc tu devras attendre que Mitsuki revienne se qui est aussi le cas pour ton sharingan. Pour ton démon tout semble en ordre pour moi.
Il ne te reste plus qu'a attendre la réponse d'un autre admin et de Mitsuki pour le clan. Par la suite tu auras ton test rp qui te sera donner ^^

Sur se je te souhait bonne chance et bon courage... sans oublier le mot de bienvenue qui est... BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
~ A.N.B.U d'Oto ~
~ A.N.B.U d'Oto ~
Gon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue900/900Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 50

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:16

Rp pour le Mangekyou sharingan Un ninja , pas comme les autres 090927010450333384 :


Un jour Gon ce posait des question . Il était déja très fort grace au sharingan et au démon qui est scélé en lui , il ce demandait , ci vraiment , il avait attein ses limites ? Gon lui il voulait avoir une puissance , une puissance si grande que personne ne pourrai le vaincre . Il décida de faire des recherche dans sa bibliothèque familliale , car il se rappelait que lorsqu'il était petit , ses parent lui raccontait une histoire d'un homme appelé Madara Uchiha , cette homme avait dépassé la puissance normal du sharingan , il était a un tout autre niveau , son sharingan dépassait l'espérance de tout ninja , il avait une maitrise du Genjutsu imcroyable , il pouvait faire , ce qu'il voulait lorsqu'il en avait envie . Gon révait que peut-etre un jour il surpasserai cette homme .Il commençai a lire le livre du clan Uchiha , il disait que le sharingan avait un niveau plus avancé appelé : Mangekyou Sharingan , mais pour avoir ce dojutsu extraordinaire , il faut tuer , la personne qui compte le plus a ses yeux , sais a dire son meilleur ami... Gon était choqué de sa , mais il était pret a tout pour devenir puissant .Quelque jour après , Gon c'était fait un ami , il s'appelait : Kurapika ... Lorsqu'il faisait connaissance avec lui , tout allait pour le mieu , il commençai petit a petit de devenir les meuilleuir amis du monde , Gon était content car ses plant allait ètre exécuté.Gon et Kurapika allait partout enssemble il s'entrainait enssemble , allait a l'accadémie enssemble , les missions enssemble , il faisait tout comme des frères , un jour il décidait d'allé tout les deux mangé des ramens au porcs . Lorsqu'il arrive appeine le serveur allait demandé quesque vous voulez , qu'il avait déjà répondut : DES RAMENS AU PORC ! Deux minute après , les jeunes ninja était servit et commençai a mangé . Tout a coup gon dit a son ami : Tu sais Kurapika , tu es mon meilleur ami , et entre nous j'ai jamais euh d'ami , tu es le premier... Kurapika était étonné qu'il avait été le premier ami de Gon , mais il dit a Gon : Sache que je serait toujours la pour toi , je te considère comme mon frère ! Gon faisait semblant d'ètre ému , mais il n'avait besoin de Kurapika que pour atteindre le mangekyou sharingan , puit Gon et Kurapika continuait a parler...Après avoir bien mangé , il était allé glander tranquillement... Il était assi par terre et était entrein de parlé de tout et de nimporte quoi... Il parlait de leur but , gon lui répondit que son but était de devenir un ninja d'exeption . En suite Kurapika racontait son but , celui-ci était de tué l'akatsuki , car il avait tué la famille de Kurapika , Gon avait mit sa main sur l'épaule de Kurapika et lui dit : Un jour on les auras a nous deux ! je te le promet ... Mais au fond Gon s'avait qu'il ne restait quelque jour a vivre pour Kurapika... Gon propose a Kurapika de venir dormir cher lui , puit le lendemain matin , allé s'entreiné tôt , Gon attendait la réponce de Kurapika avec impatience , puit Kurapika répondit a Gon : Oui , d'accord , mais bon en combat je suis très nul je suis sur que tu me bat !Gon rigolait et dit a son ami : Mais non , je suis sur que tu peut rivalisé avec moi , je ne suis qu'un jeune ninja ... Kurapika lui répond : Oui tu n'est qu'un simple ninja comme tu dit mais tu possède déja ton sharingan a trois virgule et en plus le démon Rokubi est scéllé dans ton corp , tu es un ninja imcroyable , je pense que tu surpassera les Kages ! Gon ce demandai , si il devait tué Kurapika ce soir ou demain ... Il réfléchissait a ce qui serai le mieu et plus discret ... Il trouvi une solution , Kurapika mourra demain a l'entrainement , quoi de mieu que de tué quelqu'un dans un entrainement , il croiron que c'était un accident !! Parfait , je le tue demain a l'entrainement ! Lorsque Gon était rentré chez lui avec son ami Kurapika , il on mangé , doucher , puit on été se couché , mais avant de dormir il parlait de tout ce qu'il allait faire demain a l'entrainement , après avoir parlé Kurapika c'était endormi , mais pas Gon alors , il décida de lire le livre du clan Uchiha , il remarque qu'il y avait plusieur type de sharingan , dans le monde , mais Gon lui , il lui fallait le plus puissant , si il voulait accomplire sa vengence et devenir l'être le plus puissant au monde .Mais il regardait une page , qui montrai le sharingan le plus puissant de tout les temps , ce sharingan permettait une puissance au genjutsu imcroyable, cette puissance au Genjutsu est si puissante que les ilusion on l'air vraiment réel...Gon espérait possédé cette forme de Sharingan , mais il le saura demain , demain , tout va ce joué , il va s'avoir quel Mangekyou Sharingan il aura ! Puit Gon fermait les yeux petit a petit ... Lorsqu'il c'était endormi , il révait qu'il était dans un endroit étrange , et devant lui il y avait une cage énorme , et dessu il y avait un sceau qui bloquai la porte. Tout a coup Gon enttend : Hum hum hum , gon , alors comme sa demain tu va tué ton meilleur ami ? Hum hum hum tu es digne d'ètre un uchiha , les uchiha qui ne possède pas ce genre de sharingan , son des Uchiha , completement nul ... Il n'oserons jamais tué leur amis . Alors que toi tu va tué ton ami , hum hum hum tu me rappel Itachi uchiha Hum humhum ... Gon était étoné de voir Rokubi derrière la cage et posait des question genre : Qui est ce itachi et pourquoi les Uchiha qui ne possède pas le mangekyou sharingan ne son pas fort ??? Appeine avoir put répondre a cette question , Gon c'était reveillé , il était 6h du mat l'heure parfait pour s'entreiné , il avait réveillé son ami Kurapika , il se son doucher , on mangé , puit son partit s'entrainé , Grace a son sharingan il esquivait tout les coup de son adversaire , il ne le frappait pas du tout .. Après avoir esquivé tout les coup de Kurapika il lui donne un coup de poing , celui-ci le propulça sur un mur . Gon pensait que c'était le bon moment pour le tué alors il exécute des jestes avec les main puit utilise son jutsu Katon la supreme boule de feu ... Kurapika était mort ... et dans la foulé , dans les yeux de Gon il y avait un Mangekyou Sharingan :Un ninja , pas comme les autres 090927010450333384


Dernière édition par Gon le Dim 27 Sep - 7:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue468/468Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue1376/1376Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:40

Validé !

Test Rp comment t'a eux ton Bijuu ? Explique moi tout cela en détaille

Ps: T'es entrainement de Sharigane. Met la dans la salle d'entrainement. Svp Very Happy

Pss: Konan tu peut vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
~ A.N.B.U d'Oto ~
~ A.N.B.U d'Oto ~
Gon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue900/900Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 50

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:10

Fini mon rp Razz a vous de validosh
Revenir en haut Aller en bas
Gon
~ A.N.B.U d'Oto ~
~ A.N.B.U d'Oto ~
Gon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue900/900Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 50

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:20

Edit du test rp : Gon, voyageait toujours en quete de son frère, mais il devait devenir beaucoup plus fort. pour retrouver son frère. c'était ses priorité. En Se promenant dans kumo, Gon entendit de terrible histoire, A propos d'un demon appelée bijus. des terrible démons qui serai source de pouvoir et de puissance. Il entendit plus précisément parlé de Raijuu, le rokubi [ démon a 6 queue ].Il maîtrisait le raiton, ce qui permettrait a Gon. de devenir beaucoup plus fort. la nuit arrivais a vive allure et Gon n'avait pas le temps d'aller a la bibliothèque. Un petit sourire se dessinait sur son visage au fur et a mesure qu'il avançais. pressé d'être a demain ou il se lèverait de bonne-heure, Gon retourna vite chez lui. il se coucha et regardais le plafond noir et sombre de ce village dominé par taka. que son kage préférer l'avait trahi en intégrant cette association. Mais bon Gon devait s'y faire car, ce n'est pas comme sa qu'il allait devenir plus forts. Il devait détesté la chef de taka, la personne qui a corrompu son maitre et son kage. ses sourcils se fronçait dans le décors noir de la chambre.Ses deux buts était de retrouver son frère et de retrouver son sensei. Toujours aussi aigry, il se coucha et fermas ses yeux un petit moment qu'il était devenu jaune, d'un jaune vif, un jeune eclair. il devait en savoir plus sur ces "bijus" et sur raijuu plus précisément. Le soir il ne pensait qu'a son frère. Il n'arrivais a s'endormir. Il sortit dehors, et regardais les étoiles. Il n'avais pas le temps de douter, son chemin était tout tracés, désormais rien ne l'arretras, il était décidé a poursuivre la quête ultimes. la quête du bijus raijuu. Le lendemain matin, il se leva de bonne-heure, Il voulais retrouver son frère a tout prix même si il devais mourir. sur le chemin de la bibliothèque il dit alors:

"Je veux devenir un héros, mes rêves m'appartienne. maitre de raijuu c'est mon souhait, j'y crois et j'y arriverais. mon destin ne m'echaperas pas, un jour je le retrouverais , c'est ma conviction. bravant tous les dangers, je decouvrais de nouveux monde, rien de peux m'arreter, en moi le desire gronde, ya tant a apprendre, de combat a livré, je serais me defendre et enfin triomphé. c'est l'avenir qui decidra si il y as un heros qui sommeille en moi"

Lisant plusieurs livres, il avait découvert plusieurs chose, selon se qu'il avait lu, raijuu se trouvait plus loin dans le pays de la foudre. au sommets du mont raiku. au sein des page il montrait comment l'avoir, comment le capturer. Il y avait aussi un philosophie "Qui Conte le saisir se fera un plaisir" sa voulait dire quoi?. Gon parti le soir même du village en quête de puissance. Il partit avec un petit sac, contenant que le strict necéssaire et une carte du monde. il devait parcourir environ dix kilomètres de routes, avant d'arrivé au mont raiku. Le mont raiku était géant, il était assez impossant imposible de le rater. il monta plus de 100 mètre d'altitude avant d'arriver dans une petite bergerie abandoné. Il se reposa une soirée avant de repartir. il monta les 300 mètres d'altitude restant, arriver tout en haut il y avait un temple. A l'entré du temple il y avais une porte d'electricité, Gon posas sa main sur l'electricité et l'absorba, la porte ouverte ,il entra sans se poser de question et vit tout au fond plusieurs portes, assez grande les une les autres et de couleur bois rustique. Il devais choisir quel porte ouvrir disait le panneau, si il réussissait. il aurais gagner le droits de voir raijuu et de peut être le conquérir. gon hésitait beaucoup pour choisir, il était assi sur le sol en se demandant quel porte choisir. ensuite il remarqua au plafond des trou d'aération. Il fallait que l'autre piece, la bonne soit aérée. il lança un peu de chakra vers le trou et de derrière une porte sorti une étincelles, c'était celle la la bonne. Gon, content fit de même pour tout les portes. jusque a la dernière pièce, il y avait un grand coffre électrifie. Il essaya de toucher le coffre, mais il fit électrifie. c'est alors qu'il entendit une voix:

"salut petit, je suis raijuu, bijus a six Queue et maitres du raiton. toi je présume que tu est gon? tu as de assez beau pouvoir, pourquoi est tu la? si c'est pour me faire venir avec toi, c'est déjà cause perdue. je ne suiverais pas un nabot comme toi... tu est beaucoup trop jeune. et j'ai reçu des nouvelles de mon confrère "ichibi" il a un jinchuuriki assez doué, son nom c'est yourimaki... c'est pas ton grand frère par pure hasard. je sais que tu me réclame, abandonne maintenant, beaucoup d'autre ninja on abandonné donc fait de même."

"Tous les ninjas ont eu un jour,Le choix d'arrêter leur parcours, Mais moi je suis bien décidé !a ne pas me laisser décourager ... JE VAIS CONTINUER ! Raijuu oui je saurais vaincre mes peurs, pour être le meilleur !et devenir le plus grand de tous les Ninja ! j'irais au bout de mes rêves, oui je suis près à tout ! pour que jamais l'aventure ne s'achève ... et que la chance soit au rendez-vous. Voila pourquoi je ne vais pas abandonné.... Viens avec moi, je vais a la découverte du kinton bientôt.. "

"Bon tu me parail assez etrange, comme ichibi, j'ai de la chance a tomber sur un genin aussi interrésant. Je suis le maitre raiton, le bijus a six Queue. avec toi j'espere etre un des plus forts. surtout ne meurs pas petit gamin, je te fait confaince, ne me deçois pas. Tu as envie de gagner, travaille pour y arrivé, rien ne te fait peur, tu met tout ton coeur, pour etre enfin le meilleur. tu a la rage de vaincre, et rien ne pourra l'entendre, vise en toi l'energie de relever tous les defis. n'attand pas demain, car tu as un grand pouvoir, il faudrait l'utiluser.

Une Lueur assez étrange que menacente surgris du coffre et transperça Gon. Gon se mit à brillé de mille electricité, le raiton un bien grand pouvoir se reposait dans son corps. gon se sentais changé, Cntinuant a marcher tout en regardant ailleurs, car il était toujours gêné, gêné de ses nouveaux pouvoir, il se sentais plus normale, il se sentait plus Gon... Il se sentait d'une autre personalité, mais sa l'importait peu car il sentait aussi la puissance dans son sang. Il ferma le poing et vit que l'electricité present dans la salle s'était figé, comme si le temps c'était arrété. Il pu enfin s'aperçevoir qu'il avait de la facilité a manié l'electricité du sol. il se sentait mal et bien en meme temps, Il sortit et senti dans l'air un tempérament electrique. Il regardais, mais rien il se dit que c'était son impression qui lui jouais des tours, donc il rentra au village, Il était plus comme avant, son chakra, sa personalité, ses paroles. Ses jutsu de plus en plus devastateur, il allais apprendre les jutsu de base. pour passer comme prévu l'examen chunin... mais sa volontée etait effrante et il était craint de bien des gens du village...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue520/520Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue1434/1434Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:10

bon et bien je te valide et te met A.M.B.U.
mais tu dois savoir que pour ton clan il manque l'avis de Mitsuki ou de Konan.


Tu as donc le droit a 2 affinité, 3 spécialité, 15 jutsu et 350 pvs et 900 pcs.


les jutsu ainsi que les affinité, spécialité tu dois les envoier par mp a un admin... si tu veux je me ferer un plaisir de te le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
~ A.N.B.U d'Oto ~
~ A.N.B.U d'Oto ~
Gon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Un ninja , pas comme les autres Left_bar_bleue900/900Un ninja , pas comme les autres Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 50

Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:11

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ninja , pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un ninja , pas comme les autres   Un ninja , pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ninja , pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mise à Jour de Votre Fiche Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations-
Sauter vers: