..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit plus pour notre forum?

Aller en bas 
2 participants

Un petit plus pour notre forum?
Oui
Un petit plus pour notre forum? Vote_lcap60%Un petit plus pour notre forum? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Un petit plus pour notre forum? Vote_lcap20%Un petit plus pour notre forum? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Plus tard peut-être
Un petit plus pour notre forum? Vote_lcap20%Un petit plus pour notre forum? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Un petit plus pour notre forum? Left_bar_bleue520/520Un petit plus pour notre forum? Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Un petit plus pour notre forum? Left_bar_bleue1434/1434Un petit plus pour notre forum? Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Un petit plus pour notre forum? Empty
MessageSujet: Un petit plus pour notre forum?   Un petit plus pour notre forum? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:11

ET bien moi j'ai eu une idée pour notre forum... en me bassant sur les épisodes du manga qui concerne l'examen de chuunin je me suis rappeller d'une affinité qui est rarement exploiter, mais qui consisterait a un grand plus pour notre forum... le SON comme Zaku et Dosu utilisait avant leur mort. Se serait une affinité que tous pourrait avoir en commencant ou pourrait apprendre... Je tiens a présiser que moi même devras faire l'entrainement néssesaire a l'apprentisage de cette affinité si je la veux. Si vous accepter je m'engage a la m'en occuper personnellement ^^


Je vous demanderez aussi de voter votre avis dans le sondage plus haut... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Un petit plus pour notre forum? Left_bar_bleue468/468Un petit plus pour notre forum? Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Un petit plus pour notre forum? Left_bar_bleue1376/1376Un petit plus pour notre forum? Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Un petit plus pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus pour notre forum?   Un petit plus pour notre forum? Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:18

Perso je voit plus ton Idee en clan...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plus pour notre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Gains Facile de Ryos
» Demande pour Sasori
» Règles et Fiche pour Créer une Technique
» Règles et Fiche pour Créer un Clan
» Règle et Modèle de Fiche pour Créer une Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Question & Suggestions-
Sauter vers: