..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démon Reibi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Démon Reibi! Left_bar_bleue520/520Démon Reibi! Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Démon Reibi! Left_bar_bleue1434/1434Démon Reibi! Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Démon Reibi! Empty
MessageSujet: Démon Reibi!   Démon Reibi! Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:04

Sasuke venait tout juste de se réveiller après une dur journéer de labeur et il devait être dans les allentours de midi... Il se leva donc et partit en direction de son bureau pour son entretient avec l'équipe trois de son village... il revenait de mission et il avait de nombreuse information a lui transmet, disait-t-il! Il ouvrit donc la porte et entra. Une fois rendu il vit que son équipe n'avait pas l'air en bon état et qu'il devait surement rapporter de mauvaise nouvelle. Il prit donc une profonde inspiration et alla s'assoir derrière son bureau pour pouvoir voir son équipe au complt. Une fos rendu il demanda au chef de prendre la parole.

-Ont une nouvelle qui peux être aussi bonne que mauvaise, maitre mizukage! On a trouver l'endroit ou se trouve un démon du nom de Reibi, selon nos source, et l'Akatsuki serait déja en route pour aller le prendre en leur possession.

Sasuke garda un air morne, mais en vérité il sentait ses trippes bouillir dans son estomac... Il devait aller a l'endroit où se trouvait se Reibi, prendre possesion de se démon et tout cela avant l'arriver de l'Akatsuki... Il laissa donc partir l'équipe puis sortit de son bureau. Il partit alors en direction de l'endroit disigné par son équipe qui se trouvait en plein coeur de l'océan... Il emprunta donc un navire et partit seul vers le lieu maudit. Il passa donc plus de quatre jour seul sur un navire et il pratiquait le jutsu qui allait lui permettre de capturer et d'emprisonner Reibi dans son propre corps... Un fois arriver il ne vit pas d'autre navire se qui était déja un bon début en sois. Il rentra donc dans la grotte qui faissait toute l'île puis sentit ausitôt une puissante émanation de chakras en provenance du souterain de la grotte. Il entra donc et sauta dans le trou en activant son sharingan au plus haut stade... celui qui lui permettait d'avoir le contrôle d'un démon. Une fois arriver il eu bien de la difficulter a rester debout sous la puissante émanation de chakras qui se dégagait de Reibi. Il se concentra alors sur le démon... Il sentit ausitôt la force du chakras diminuer quelque peu et il comenca a faire les nombreux signe du sceau d'emprisonnement qui allait lui permette de le mettre dans son corps... Une fois qu'il eut fini il sentit une énorme concentration de chakras pénétrer en lui et il s'évanouit sur le coup.

Il se réveilla quelque heure plus tard et il sentait une présence en lui.

*Tu croiyais que tu pourrais prendre le pouvoir sur moi Reibi?

(Et bien disons que c'est se que j'avais espérer, Sasuke Uchiwa

*ET bien laisse moi te le dire maintenant... j'ai l'habitude avec les démons dans ton genre alors je ne crois pas que tu va pouvoir prendre le contrôle si facilement...

(Sa c'est se que tu crois... Mais je n'est pas l'intention de rester prisonier dans ton corps indéfiniment...

*Et bien tu n'auras pas le choix Reibi, car je ne te laisserais pas enréchir l'Akatsuki.

Sur se il coupa la comunication mental et il embarqua dans le navire qu'il avait emprunter pour le voyage. Il passa donc les quatres jours de retour a parler avec Reibi et a contrôler les pouvoirs qu'il lui donnait les rares fois où il réussisait a le convaincre de lui en laisser la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage ~
Orochimaru


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Royaume

Fiche Ninja
Points de vie:
Démon Reibi! Left_bar_bleue504/504Démon Reibi! Empty_bar_bleue  (504/504)
Points de Chakra:
Démon Reibi! Left_bar_bleue1366/1366Démon Reibi! Empty_bar_bleue  (1366/1366)
Ryos: 100

Démon Reibi! Empty
MessageSujet: Re: Démon Reibi!   Démon Reibi! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:14

C'est validosh tu assez de ligne et pui ta caliter rp est bonne même avec les faute de frape^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Démon Reibi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Tecniques & Spécialités Ninjas :: Bijuu-
Sauter vers: