..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lai mitsu... Takeshi :twisted:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:29

[ Hrp ]




Prénom : André

Âge : 15 ans

Sexe : masculin [homme ]

Pays/Région :Guadeloupe [dom-tom]

Comment avez-vous trouvé ce forum? : d'un genre bien Rolling Eyes

Comment trouvez-vous le forum? :plusieurs admin me soulait pour y venir

Expérience Rp : 02/10 [Rolling Eyes]

Votre futur présence sur le forum : 05/10


[ In Rp ]








Nom : Takeshi [changer mon pseudo en : [ Takeshi Lai-mitsu ]

Prénom : Lai-mitsu

Âge :17 ans

Sexe :masculin

Village/Organisation : suna

Rang désiré : assisant du kazekage [ou bien junin...]

Nindô : cette lame souilleras ton sang de merde !!

Bijuu? : peut être Hachibi mais après Rolling Eyes

Description physique :
Lai-mitsu est un jeune homme au cheveux blanc neige, on l'aurait comparé a un loup blanc. Des cheveux décendant jusqu'a la nuque. il est de assez petite tailles, mais en même temps, il est assez grand. de beaux yeux vert, il est de couleur blanche et porte un petit débardeur, histoire de se mettre un peu genre décontracté. il porte un pantalon large pour se déplacé en toute liberté. des habits sombre, comme son sale caractère...

Description psychologique :
Lai mitsu est un jeune homme assez beaux, mais très têtu, il va vous faire qu'a sa tête, Lai est est plutôt turbulant, bruyant, aime pas obéir, pas du tout discret, bizarre, tout le contrère d'un ninja. il est très direct il est plutot quelq'un qui ne refléchirait pas et balençerait ses plus fort jutsu dès le début, n'étant pas hypocrite, il vous balanceras vos quatre vérités que vous soyez haut ou bas placé. Malgré son jeune age, il convoit deja l'avenir, il convoit de conquérir le monde.

Histoire :
Le maniement du Sabre, un art sacré, transmis de génération en génération, mais un clan particulier l'enseignais extrêmement bien. la fameux clan Takeshi de Suna... Un clans sacré connu pour ses mythes, pour ses technique extrêmement puissante. des techniques vraiment époustoufantes... ce clan vraiment reconnu dans tout les pays et villages voisin pour être le meilleur clan de sabres que le monde ninja ait jamais connu. Un jour, le chef du clans, avait été convoqué dans une réunion de clan et c'est la que ils lui annoncèrent que son fils, l'héritier direct des Takeshi allait en prendre la tete. Ce tout petit Lai-mitsu, qui avait seulement a cette époque 5 ans. Pendant 12 longues année, l'entrainement fut assez durs, s'entrainant sans relâche. il avait juste vouée toute son art ninja dans le kenjutsu... Lai-mitsu le seul hériter car du jour au lendemain, il avait été laisser seule au monde...

[Flash back]

" Il fait beau aujourd'hui non? Lai-kun tu m'ecoute au moins quand je te parle? , tu n'en fait qu'a ta tête petit tétue, même si tu est l'héritier directe, je suis plus grand et plus fort que toi. si tu peut, essaye donc de me battre... un petit combat sa te dirait pas? "

"arrête de m'embêter, je suis sur que je te fout ta pluche, allez attend je vais cherché mon épée..."

C'est ici que toute a commencé, Un beaux jour d'automne, le vent soufflais doucement, les feuilles tombaient de leurs arbres, le sol était à présent rouge, oranges et jaune, a force d'être remplie de feuilles. c'était un jour ordinaire chez les takeshi, ce grand domaine en plein suna. ce, grand château qui appartenait a cette famille d'épéistes. leurs grand ennemies, les 7 grands épéistes de kiri. les seule pouvant tenir tête a un membres de ce clan légendaire. c'est la que lai-mitsu est né et qu'il sera le chef. courant, il alla cherché son petit sabre en bois de bambou. il allait affronté un autre membres de la familles, le fils du frère de son père. en gros son cousin... arrivé les feuilles tombaient toujours, son cousin toujours a l'attendre avec son sabre en main et c'est la que sa avait commencé.. [...]

Pendant des heures et des heures ce combat n'en finissait pas, cette envie brulante dans les deux jeune takeshi, mais il fallait bien que l'un perdes.. c'est alors que on vit, yamamoto takeshi, le chef du clan arrivé et alla vers son fils. le serrant dans ses bras, il dit alors:

"Lai, je dois partir en mission, je te laisse un cadeau, c'est sur la table, tu sais si quelque chose m'arriverait, tu devra prendre de grandes responsabilité...mais bon je croit en toi, mais je ne te dirais pas ou je pars en mission... tu 'inquièteras sinon. bon j'taime a plus tard fiston..."

pouff disparu comme un flèche. le chef était donc partit, lai-mitsu avait abandonné et couru vers la table ou était son petit cadeau. il y avait trouver un katana avec comme nom, " Shigure Kintoki " un katana étrangement bizarre. il avait aussi reçu de nombreux techniques et leurs façon d'utiluser. c'était vraiment pas comme il croyait. Apres de nombreux heures de reflexion, il alla se coucher avec de mauvaises presentiments.

"Vite urgences, vite urgences, nous sommes attaqué vite sorté tous, !!!"

j'était deja dans les bras de mon couzin quand tout c'était passé, que de mauvais souvenir, mais je me souviendrait toujours de sa..

"Hein? il se passe quoi? je fous quoi dans tes bras? il se passe quoi ici? "

"bon le chef a été tuée, et maintenant il veulent nous conquérir. ma mission est de te mettre a l'abri hein petit cousin. sache que tout le monde risque sa vie faudrai faire attention. et j'ai aussi pris ce cadeau, ce magnifique sabre. Shigure Kintoki.."

"Papa est mort?"

a se moment j'avais eclaté de pleure. j'était vraiment pas préparé a entendre sa...

"tu ne partiras pas comme sa..."

"petit saute"

et voila que j'était sauvé, mais mon cousin était dans un autre situation. il c'était sacrifier pour ma vie de minable. c'était ridicule j'en avait honte moi même...

fuir j'ai fait que sa. après que l'attaque ennemie ait été repousser, je sortit de ma cachette pendant l'entrainement, j'ai sut tout les mort qu'il y avait eu. j'ai aussi su que j'étais seule a présents. le seule chef, le seule maitre. mais j'en voulait plus je voulait me venger de la vie pour se qu'elle ma fait. c'est donc pour sa que Je vais tué TOUT LE MONDE !!!

|[fin du flash back]

[mort et recomencement]

"j'suis mort? que se passe t'il? ou suis-je? dans mes rêves? dans mes pensé les plus profond? "

Ma Famille, moi et mon père, une famille bien heureuse, jus qu'as ce dramatique jour. C'était la guerre dans le pays, un certains ninja était venu, chez les takeshi ce jour la. après leurs entrainement quotidien, Lai-mitsu et yamamoto était en haut de cette fameuse montagne ou se passa cette histoire tragique. Du jour au lendemain, Un ninja me laissa seule au monde... car il s'en était pris a mon père et après a notre château, a notre domaine, a notre clan..Pour quoi? pour quoi avoir attaqué ? pour quoi nous? je n'avais jamais encore compris ce fameux jours, mais je me rappellerais toujours de ces détails. Qui restait t'il aujourd'hui? Moi, Moi seule. sachant que mon cousin était mort, je m'était consacré a la puissance et au pouvoir,

[fin de la mort]

"j'y repensent encore et encore, bon je vais accomplir cette tache que je dois faire a tout prix...."


Dernière édition par Takeshi Lai-mitsu le Sam 26 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue468/468lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1376/1376lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:56

Validé !

je te laisse Junin vu que ton test Rp est dans t'a prezzz... Te voila Junin he Suna t'a le droit a 2 Affinités > 2 Spécialitées > 13 Jutsus > 750 pcs > 300 pvs

Ps Bon Rp lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_biggrin
Pss: Met ton Vava et remplis t'es truc
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
Mitsuki


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue534/534lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (534/534)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1482/1482lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1482/1482)
Ryos: 470

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:28

Je ne vois pas pourquoi c'est validé... X.x
Il doit passé un test rp...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:32

je me suis renseigné et ishiu m'a dit que si je fessait une histoire assez longue il allait passé dessu, vu que pour etre junin faut 35 ligne et l'histoire normale = 12 ligne sa fait un total de 47 ligne non? et mon rp y correspond non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
Mitsuki


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue534/534lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (534/534)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1482/1482lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1482/1482)
Ryos: 470

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:43

Et bien je ne vois que 40 lignes...
De plus, les exeptions liés aux présentations, on ne compte pas le nombre de ligne, mais bien la qualité de la présentation! Je me fiche que tu es le bon nombre de ligne si ce n'est pas d'un assez haut niveau... Si tu ne veux pas de test rp, tu commences tout simplement en tant qu'Aspirant Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:45

rhoo, kaito m'a pas expliqué tout votre truc vas y on m'a soulé pour y venir et puis la on me dit sa Rolling Eyes asuka t'en fait des truc toi Rolling Eyes il m'a juste dit le nombre de ligne, j'ai fait un truc merdique depuis qu'il y avait les lignes Rolling Eyes

bref vas y c'était mon histoire donne un test rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue520/520lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1434/1434lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:53

test rp: bon et bien je n'ai pas vraiment d'idée donc je vais y aller ainsi... explique se que tu ressens a la mort de ton père et de ton clan et par la suite explique ta monter de grade vers juunin, car je ne crois pas que les autres soit d'accord pour que je demande Assistant...


donc sur se je te souhaite bonne chance et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:02

Bon j'vais repondre prochain post, je doit encore accomplir mon reigne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:45

"Quand j'y repense, Quand j'y reviens, Je me rappellerai toujours de ce cauchemars, cette vie de merde, ces sentiments qui servent a rien, je me rappellerai toujours de la 1ere fois ou je l'ai vu ce cousin...."

[Paysage tout blanc et un flash back]

Il fait beau aujourd'hui, on est en printemps, je me rappellerais toujours de se jour si spécial a mes yeux, En printemps, les Sakura devenait beau et magnifique. Le Soleil lourd et éclatant de suna brillait de Dix-milles feu... Papa est encore sortie en mission, décidément je n'aurais jamais passez de temps avec lui. maman est morte il y a exactement 6 ans, Et oui 3 ans après ma naissances. Qui l'a tué? De quoi était-elle morte? même moi je n'en savais rien. La solitude me rongeait jusqu'à ce jour le jour de son arrivé... Une Amitié qui dépassera l'entendement, Qui sera même près a se sacrifier, Une amitié sincère, Une amitié qui donne de la puissance. une vrai amitié. La soleil tappait toujours, et il était la avec une épée...

[Paysage tout blanc et fin du flash back]

" Je me rappellerais toujours de quand mon père, mon meilleur ami ainsi que les membres de mon clan son morts. Cette peur me hanteras a Jamais, jusqu'à la fin de mes jours. je me souviendrait de cette nuit, ou l'attaque a eu lieu toute ma vie. ce jour ou j'ai été tout seule, ou je suis resté seul Au Monde!!!"

[paysage tout blanc et un autre flash back]

C'est ici que toute a commencé, Un beaux jour d'automne, le vent soufflais doucement, les feuilles tombaient de leurs arbres, le sol était à présent rouge, oranges et jaune, a force d'être remplie de feuilles. c'était un jour ordinaire chez les takeshi, ce grand domaine en plein suna. ce, grand château qui appartenait a cette famille d'épéistes. leurs grand ennemies, les 7 grands épéistes de kiri. les seule pouvant tenir tête a un membres de ce clan légendaire. c'est la que lai-mitsu est né et qu'il sera le chef. courant, il alla cherché son petit sabre en bois de bambou. il allait affronté un autre membres de la familles, le fils du frère de son père. en gros son cousin... arrivé les feuilles tombaient toujours, son cousin toujours a l'attendre avec son sabre en main et c'est la que sa avait commencé..Pendant des heures et des heures ce combat n'en finissait pas, cette envie brulante dans les deux jeune takeshi, mais il fallait bien que l'un perdes.. c'est alors que on vit, yamamoto takeshi, le chef du clan arrivé et alla vers son fils. le serrant dans ses bras. Après une brève conversation avec Lai, Il disparu comme un flèche. le chef était donc partit, lai-mitsu avait abandonné et couru vers la table ou était son petit cadeau. il y avait trouver un katana avec comme nom, " Shigure Kintoki "[J'vais la Faire dans une arme perso Wink ] un katana étrangement bizarre. il avait aussi reçu de nombreux techniques et leurs façon d'utiliser. c'était vraiment pas comme il croyait. Après de nombreux heures de réflexion, il alla se coucher avec de mauvaises pressentiments. Il fessait Froid dehors, Cette nuit la, Mon cousin me tenant dans ces bras, il devait protégé le prochain chef. je me suis endormie, je ne pu savoir se qui c'était passer et voila que j'étais sauvé, mais mon cousin était dans un autre situation. il c'était sacrifier pour ma vie de minable. c'était ridicule j'en avait honte moi même...fuir j'ai fait que sa. après que l'attaque ennemie ait été repousser, je sortit de ma cachette pendant l'entrainement, j'ai sut tout les mort qu'il y avait eu. j'ai aussi su que j'étais seule a présents. le seule chef, le seule maitre.

[Paysage tout blanc, Fin de L'autre flash back]

"Apres cette catastrophe assez déplorable, j'étais encore dans une merde..."

[paysage encore tout blanc et début d'un autre flash back --]

"L'examen Junin, je vais enfin la passer, il fait chaud aujourd'hui et aussi je suis vraiment impatient d'aller dans l'arene. je vais devoire affronter un autre chunin, mais qui? bref je vais tout de meme gagner..."

Lai était entré dans l'arene. il repenssa a son enfance juste avant de combattre.

[flash back --]Ma Famille, moi et mon père, une famille bien heureuse, jus qu'as ce dramatique jour. C'était la guerre dans le pays, un certains ninja était venu, chez les takeshi ce jour la. après leurs entrainement quotidien, Lai-mitsu et yamamoto était en haut de cette fameuse montagne ou se passa cette histoire tragique. Du jour au lendemain, Un ninja me laissa seule au monde... car il s'en était pris a mon père et après a notre château, a notre domaine, a notre clan..Pour quoi? pour quoi avoir attaqué ? pour quoi nous? je n'avais jamais encore compris ce fameux jours, mais je me rappellerais toujours de ces détails. Qui restait t'il aujourd'hui? Moi, Moi seule. sachant que mon cousin était mort, je m'était consacré a la puissance et au pouvoir,[Fin] il vit son adversaire, le terassa et devint junin pres a acomplir son but ultime Cool

Fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:40

PS: j'vais bien prendre Gobi comme bijus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue468/468lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1376/1376lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:13

Validé !

Ps: Je demanderais l'avis de Konan
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:54

RP Pour Gobi

Lai-mitsu, voyageait toujours en quête de puissance, mais il devait devenir beaucoup plus fort chaque jours qui passait, a n'importe quel buts, c'était ses priorité. En Se promenant dans Suna, Lai-mitsu entendit de terrible histoire, A propos de Démons qu'on appelait Bijus, des terrible démons qui serai source de pouvoir et de puissance. Il entendit plus précisément parlé de ces monstres comme étant des mythes antiques du pays ninja. Mais Un d'autre eux apparaissait souvent dans les souvenir de Lai-mitsu, Ce Certains "Gobi". [DEMON A 5 QUEUE] Il maîtrisait Tous les éléments, Se qui est digne d'un grand ninja, ce qui permettrait a Lai-mitsu de devenir beaucoup plus fort. la nuit arrivais a vive allure et Lai-mitsu n'a point eu le temps d'aller a la bibliothèque pour des recherche un peu plus approfondis. Un petit sourire se dessinait sur son visage au fur et a mesure qu'il avançais, pressé d'être a demain ou il se lèverait de bonne-heure. Le Jeune Takeshi rentra vite chez lui, et se lava la figure, se regardant dans le miroirs il revit ses aventures avec son père et son cousin. il se coucha et regardais le plafond noir et sombre de ce village, ce n'est pas comme sa qu'il allait devenir plus forts. Il devait détesté Son kazekage, celui qu'il comptait trahir bientôt, ces sourcils se fronçait dans le décors noir de la chambre. Son Seule but devenir forts et connaitre sa vengeance sur la vie. Toujours aussi aigry, il se coucha et fermas ses yeux un petit moment qu'il était devenu jaune, d'un jaune vif, un jeune eclair. il devait en savoir plus sur ces "bijus" et sur Gobi plus précisément, Le soir il ne pensait qu'a son frère. Il n'arrivais a s'endormir. Il sortit dehors, et regardais les étoiles. Il n'avais pas le temps de douter, son chemin était tout tracés, désormais rien ne l'arretras, il était décidé a poursuivre la quête ultimes. la quête du bijus Gobi, Le lendemain matin, il se leva de bonne-heure, Il voulais retrouver son frère a tout prix même si il devais mourir. sur le chemin il dit alors:

"Je veux devenir un héros, mes rêves m'appartienne. maitre de Gobi c'est mon souhait, j'y crois et j'y arriverais. mon destin ne m'échapperas pas, un jour je le retrouverais , c'est ma conviction. bravant tous les dangers, je découvrais de nouveaux monde, rien de peux m'arrêter, en moi le désire gronde, y'a tant a apprendre, de combat a livré, je serais me défendre et enfin triomphé. c'est l'avenir qui décidera si il y as un héros qui sommeille en moi"

Arriver dans une sorte de grotte, Takeshi pris sa lame, et regarda dans un coffre, il l'ouvrit et vit un truc le traverser, un regarda ses mains, et vit qu'il pouvait balancer entre les 5 éléments, c'était bien la preuve que la puissance de gobi lui était propre....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue520/520lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1434/1434lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:31

Pour moi ton test rp est validé et ton démon aussi, mais je te demanderais de bien vouloir faire attention a tes fautes de frappe, car il y a des moment où se n'est plus compréhensible...

Sur se il ne te manque plus qu'une validation pour ton démon et tu est officiellement Juunin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:33

ISHIU m'a deja validé '--
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue520/520lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1434/1434lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:35

Il faut deux validation pour un histoire et un test rp ainsi que pour les démons...

(li les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
Takeshi Lai-mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue300/300lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue750/750lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 50

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:36

c'est normale, que je ne peux pas modifier mes stats? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue520/520lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1434/1434lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

oui car un admin dois te les changer pour eviter la trsiserit.
c'est pareil pour les jutsu, les spésialité et les affinité que tu dois envoyer par mp a un admin et le nombre de chaque au quel tu as droit est inscrit dans les règles... envoie moi le tout et je me ferais un plaisir de tout te changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage ~
Orochimaru


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Royaume

Fiche Ninja
Points de vie:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue504/504lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (504/504)
Points de Chakra:
lai mitsu... Takeshi :twisted: Left_bar_bleue1366/1366lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty_bar_bleue  (1366/1366)
Ryos: 100

lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:24

POur ton bijuu c valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lai mitsu... Takeshi :twisted: Empty
MessageSujet: Re: lai mitsu... Takeshi :twisted:   lai mitsu... Takeshi :twisted: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lai mitsu... Takeshi :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations-
Sauter vers: