..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Ryos: 50

MessageSujet: Gaara   Lun 31 Aoû - 17:11

HRP

Prénom : Guy

Âge : 17ans

Sexe :euh... masculin ^^

Pays/Région : France, Picardie ( au dessu de Paris ^^)

Comment avez-vous trouvé ce forum? : Par Mitsuki

Comment trouvez-vous le forum? : Interressant

Expérience Rp :7.5 /10

Votre futur présence sur le forum :7.5 /10

In rp

Nom : No Sabaku

Prénom : Gaara

Âge : 17ans

Sexe : masculin

Village/Organisation : Suna

Rang désiré : [Essayez de rester logique avec votre personnage] Kazekage

Nindô : [Quelle est la phrase thème de votre personnage, son but] Je veut protéger les villagois de Suna, non plus comme une arme, mais en tant que Kazekage

Bijuu? : [ Un test rp supplémentaire vous sera donné si vous voulez un bijuu ]

Description physique : [4 lignes] Gaara est un jeune de taille normal, il n'a pasun physique particulièrement imposant. Ses cheveux sont d'un rouge flamboyant.
Ses yeux sont de couleur clair. Il posséde un tatouage sur le visage, qui signifie " Amour ". Il a le visage qui ne permet pas de savoir ce qu'il ressent. Il est toujours habillé avec une tunique noir, ou la tenu de Kazekage. Il posséde en outre, toujours une besace rempli de sable dans le dos. Il porte également toujours des sandale.

Description psychologique : [4 lignes] Au début, Gaara était quelqu'un d'assez pertubé. Persuadé que la seul rasion de son existence, était de tuer ls autres. Il ne vivait que pour lui, et de ce fait n'avais aucun amis. Meme son frere, Kankuro, et sa soeur Temari en avait peur. Lors de l'examen de sélection des chuunins, il n'hésita pas a tuer, avec une facilité déconcertante, a tuer les trois membres d'une équipe pour s'emparer des rouleaux. C'est un peu plus tard dans l'examen, que les chose commençérent a changer. Lorsqu'il affronta Naruto Uzumaki, au cours d'un duel titanesque, ou son Bijuu fut réveiller, il perdit, et étonner de voir la détermination de Naruto. C'et a ce moment qu'il changea, plus tard, on découvre qu'il a décder de venir en aide au village du Sable.

Histoire : [12 lignes] Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela, il a scellé en lui le légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Celui-ci est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji « amour » sur son front. C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang car il a fait du meurtre sa seule raison de vivre.

Lorsqu'il avait 12 ans, il participa à l'examen chūnin avec Kankurô et Temari. Il a affronté Rock Lee contre lequel il gagna (cependant, Lee était le premier à avoir touché Gaara grâce à la vitesse de son taijutsu). Blessé lors de son combat contre Sasuke, il devint à moitié fou et commença à se transformer en Shukaku. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fit prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demanda pardon. Cela fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense.

Trois ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara, ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et une aïeule de Suna, Chiyo. Il perdra son statut de Jinchūriki quand l'Akatsuki parviendra à extraire le Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijū, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Jutsu interdit afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux garçons.




Test Rp : [Il vous sera donné après votre validation]


Dernière édition par Gaara le Lun 7 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 31 Aoû - 17:40

Validé!

Z'aime t'a présentation *o*... Il te reste juste le Test Rp de Konan... Bonne chance Very Happy

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 31 Aoû - 17:42

Merci

J'ai faillit mettre plus pur la psychologie, mais j'ai pas osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Inconnue

Fiche Ninja
Points de vie:
502/502  (502/502)
Points de Chakra:
1265/1265  (1265/1265)
Ryos: 95

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 31 Aoû - 17:58

¤ Test Rp : Explique-nous les raisons pour laquelle tu as décidé de devenir Kazekage, les sentiments éprouvés lorsqu'on t'as élue, mais aussi, explique-nous comment se déroule ta vie en tant que dirigeant.

_________________


Je parviendrai à arrêter cette guerre, quelque soit le nombre de vies à saccrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-rpg.bbactif.com
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 7 Sep - 15:03

Troisième épreuve de sélection des chuunins. Gaara affronte le genin de Konoha, Sasuke, du célèbre clan maudit des Uchiwa. Le combat commence, sans que Gaara
ne montre la moindre trace d’inquiétude. Un moment, quelque chose d’impensable, pour ceux qui connaissent Gaara, se produit. Sasuke lança un jutsu raiton, les milles oiseaux, et réussi a percer la défense parfaite de Gaara. Ce fut la seconde fois qu’un adversaire réussissait a toucher Gaara, le premier ayant était Rock Lee, un autre genin de Konoha, lors de la précédente phase de la troisième épreuve. Mais Sasuke, ne réussit pas uniquement a le toucher, il le blessa également et du sang coula de la blessure de Gaara. Une colère immense monta dans le genin de Suna. Il se mit a parler seul. A ce moment commença la guerre entre Konoha et l’alliance Suna-Oto. Quelque minutes après, Gaara affronta de nouveau Sasuke, mais cette fois, il éveilla le démon qui se trouve en lui. Sasuke fut battu facilement. C’est a se moment qu’arriva une équipe de genin de Konoha. Naruto Uzumaki et Haruno Sakura. La jeune fille fut vite bloquer. Un combat titanesque opposa alors Gaara a Naruto. Il se termina par la victoire de Naruto, bien que les deux shinobis furent dans un état assez grave. C’est la que Gaara comprit plusieurs chose. Notamment que les sentiments peuvent être partager. Quelque mois plus tard, Gaara qui avait complètement changer, décida que pour le bien du village, il doit devenir le prochain Kazekage, celui qui succède a son père, assassiner par Orochimaru. Peu de personne acceptèrent cette idée et Gaara les comprenais parfaitement. Peu de temps après, le conseil de Suna lui donna le titre de Kazekage. Gaara fut alors plus qu’heureux. Il allait pouvoir réaliser son nouveau rêve.
Sa fait maintenant un an qu’il a obtenu le titre. Le travail est rude. Mais la nouvelle génération de shinobis, ne connaissent pas son histoire, ils le respecte et l’aiment.
Parfois, Gaara va lui-même entrainer les genins du village. A chaque fois, plusieurs essaye de le battre, et il s’amuse a les faire glisser grâce au sable. Aucun n’est parvenue a entamer sa défense. Mais tous s’améliore de jours en jours. La pire épreuve que Gaara eu a affronter, fut lorsque le village fut attaqué par Deidara,. Un membres de Akatsuki et criminel de rang S. Ce fut certainement le combat le plus difficile qu’il livra depuis qu’il avait était battu par Naruto. Il fut battu au final, mais avec ses dernière forces, il éloigna une gigantesque quantité de sable qui menaçait d’écraser le village. Il fut amener vivant au repère de Akatsuki, ou son Bijuu fut extraie de son corps, et donc ou il perdit la vie. Cependant, après un temps qui lui parut long, il se leva. Il découvrit que la vieille Chyo venait de sacrifier sa vie afin de ressusciter Gaara. Depuis, Gaara a déclarer ouvertement que tout membres d’Akatsuki doit être tuer. Et contrairement a ceux que certains pensent, son pouvoir est loin d’avoir était diminuer, au contraire, il
utilise encore le sable et sa défense parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 7 Sep - 18:00

Validé! Alors, Gaara vous commencerez avec 500 pvs et 1350 pcs!

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» Mytal [Libre]
» Wild ........ FOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: