..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d' Evilia Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eviliä Uchiwa
~ Assistant du Otokage ~
~ Assistant du Otokage ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 50

MessageSujet: Présentation d' Evilia Uchiwa   Sam 29 Aoû - 23:13

[ Hrp ]

Prénom : Jézabel

Âge : 15 ans

Sexe : féminin

Pays/Région : Québec

Comment avez-vous trouvé ce forum? : ( Orochimaru )

Comment trouvez-vous le forum? : Je ne connais pas assé pour dire.

Expérience Rp : 8/10

Votre futur présence sur le forum : /10 Je ne sais pas mais tout dépendra de mon temps libre ^^


[ In Rp ]

Nom : Uchiwa

Prénom : Evilia

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Village/Organisation : Oto no kuni

Rang désiré : Anbu ( les forces spéciales d'Oto dans la racine )

Nindô : Si je te le dis, il faudrait que je te tue... Son but est de tuer Itachi afin de vanger son clan, mais quelque chose lui barre la route et elle veut également s'en débarrasser, Naruto. Alors elle elle voudra s'approprier suffisamment de force afin d'éliminer ceux qui le mérite. Elle espère également faire équipe avec Sasuke Uchiwa le petit frère d'Itachi afin d'y parvenir. Réussira-t'elle enfin à arriver à son but ?

Bijuu? : non

Description physique :
La jeune ninja a une fine silhouette d'ange. Rien à voir avec la femme qu'elle est, son physique lui donne l'impression d'être gentille et très sympathique, mais même si elle en a l'air, ce n'est pas cela. De plus, Ses sublimes lèvres pulpeuses sortaient tout droit d'un compte de fée. Puis ses yeux noir profond englobe tout regard et les capture dans un genjutsu très rapidement. Ses yeux sont en amande et elle a un regard de biche. Ce regard est le genre de regard fuyard et curieux. Son nez fin et droit faiblement pointue n'est pas trop gros et ni trop petit. Ses cheveux son marron et doux comme de la soie. Elle a une chevelure torride en bref mais courte. Elle a un ventre de déesse et une forte poitrine pour son âge. Ses jambes son longues mais pas trop et elle a une belle musculature féminine. Son teint bronzé lui donne un charme fou.

Description psychologique : Comme cela à été si bien dit dans sa description physique, Evilia n'est pas le genre de fille fragile et douce, mais une vraie traite et une véritable vipère. Elle a l'air d'avoir aucun sentiment puis quand elle a un éboulement d'émotion, elle le cache. Son cœur est aussi froid que la glace et dure que la roche. C'est ce qui fait son coter repoussant et désagréable. Cette femme est une vraie peste, elle s'amuse à taper sur les nerf des gens pour s'en débarrasser plus rapidement. Mais elle n'a pas que des défauts, mais elle a aussi des qualités comme belle, magnifique... Non mais ses qualités sont qui se cache en elle au plus profond de son être, une femme gentille et sentimentale. Mais elle ne laisse jamais sortir cette façade d'elle de peur qu'Itachi s,en serve contre elle une fois arrivé à l'affrontement. Alors elle fait semblait d'être ce qu'elle n'est pas.

Histoire :

Depuis des années, le clan Uchiwa existe et restait tous unis tel une vrai et belle famille. Mais il est arrivé un jour, un jeune homme qui se montrait être le fils du chef du clan. Evilia était plus jeune que lui, mais restait tout de même dans son niveau de puissance dans le clan. Elle n'avait que deux ans de différence avec lui mais puisqu'elle était la jeune sœur de Shisui, elle restait dans son ombre et n'en sortait pas. En plus que tout le monde en avait que pour Itachi, Shisui passait après et ensuite Sasuke et Evilia. Mais personne ne parlait de la jeune Evilia car elle était une fille et elle ne devait pas être en Possession du sharingan et ils ne devaient pas avoir de fille dans le clan, seulement des hommes, c'est pour cela que son identité était secrète. C'est ensuite qu'elle s'inspirait d'Itachi pour devenir plus forte, elle s'entrainait aussi fort que lui et tentait d'atteindre le même niveau que lui. Mais malgré la différence d'âge, cela s'avérait plus compliquée qu'elle ne le pensait, mais moins que cela ne le paraissait.

Evilia n'avait que cinque ans et elle possédait le sharingan première pupille. Ses parents étaient vraiment fière d'elle et son frère également qui éprouvait une certaine jalousie car elle avait contrôlé son sharingan avant lui. Puis elle s'entrainait aussi avec son père afin qu'il lui montre la boule de feu suprême, la technique principale du clan Uchiwa qui prouve que celui-ci était un homme. Mais dans le cas de la jeune fille, cela était une vraie membre du clan Uchiwa. Puis même si elle était la première fille et la dernière également, elle développait des talent assez particulier de séduction afin de rendre le genjutsu plus facile. La jeune Uchiwa commençait à l'âge de six ans les entrainements intensifs au shewrikens et au kunai. Elle ressemblait à Itachi lorsqu'elle s'entrainait. Elle faisait de même et l'avait aussi bien que lui. La jeune fille était une jeune genin et la meilleure de sa classe. Elle avait toujours en haut de la moyene de la classe et elle avait aussi le meilleur résultat au lancer des kunais et des shewrikens. Evilia était une ninja très compétant, mais le point négatif, était qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser son sharingan dans l'académie ou dans le lieux publics de peur que le clan perde de la valeur car une femme aurait le sharingan, ce serait honteux. Alors elle garda ce secrèt pour elle. Mais cela ne dura pas si longtemps.

Le jour le plus importants de la jeune Evilia, l'examen chuunin. Ce jour était enfin venue et la jeune ninja attendait d'être nominée afin de se battre et de montrer de quoi elle était capable. Elle avait apprit beaucoup de techniques qui faisait partit du clan Uchiwa. Alors cela allait l'aider. Mais elle devait accomplir cela sans utiliser son sharingan. C'était le plus compliquer. Alors qu'elle se questionnait à ce sujet, le nom de la jeune shinobi fit nominé. Elle n'avait pas entendu le nom du second. Alors elle descendit et alla sur la pistes. L'adversaire qui se trouvait devant elle était bien étrange, elle avait les cheveux rouges, une tenue beige avec une ceinture violette et un casque violet sur sa tête. Puis elle tenait une flûte à la main. Evilia la dévisagea un peut puis un ninja dans la salle cria:

- Allez Tayuya, on est avec toi !


Evilia regarda le shinobi et reposa ensuite les yeux sur la jeune fille qui se trouvait devant elle et se dit * Tayuya hein ! Prépare toi à rester genin.* Ensuite elle se plaça prête à l'affronter puis la seconde ninja mit sa flûte devant sa bouche. Le jounin se retira et le combat commença. Evilia sortie un shewriken et le lança sur Tayuya afin d'évaluer ses techniques de combats qui était inconnue pour la jeune ninja de Konoha. Alors elle entendit le son de la flûte. Elle vit deux clones apparaître et bloquer le shewriken. Evilia fit surprise et fit des signe et dit:

- Katon, boule de feu suprême !

Elle souffla dans sa main et envoya une géante boule de feu sur la jeune femme. La ninja avait disparut. Evilia entendit ensuite le son de la flûte derrière elle. Evilia se retourna et bloqua son visage. La jambe du clone était sur le bras d'Evilia avec lequel elle avait protégé son visage. La ninja recula en sautant et sortie des kunais. Elle sauta vers l'arrière tant dis que les clones courait vers elle, elle lança les kunais vers Tayuya. Mais un troisième clone apparut devant la shinobi et stoppa les kunai puis disparut ensuite. Evilia retomba sur ses jambes et glissa vers l'arrière. Elle fut impressionnée de nouveau. *Mais qu'est-ce que c'est que ça ?* ce demandait Evilia. Elle fit encore des signes et dit:

- Katon, Feu du dragon !

La jeune ninja cacha des flammes de sa bouches qui prit la forme du dragon. Cette technique était une variante de la boule de feu suprême. Mais faisait autant de dégâts. les clones disparut et Tayuya arrêta de jouer et regarda Evilia. La jeune shinobi de Konoha afficha sur son visage un sourire fendant et courut vers Tayuya. Avant qu'elle n'est peu toucher à sa flûte avec sa bouche, Evilia envoya la ninja d'Oto no kuni au mur de l'arène. Tayuya glissa sur le mur et tomba au sol. Elle tenta de se relever, mais Evilia la prit par le collet et la lança au milieux de l'arène. Elle avança vers Tayuya qui était étendu de coter sur le sol et qui tentait de se relever. La jeune Uchiwa fit le *Katon ! Technique de la balsamine !* Elle envoya de sa bouche des boules de feu en forme de pétale et les envoya sur Tayuya. C'est à ce moment qu'Evilia remarqua la fureur qui se trouvait sur le visage de Tayuya. Evilia trouvait cela plaisant de voir la peur dans les yeux de ceux qui se trouvait devant eux. Tout les ninjas qui se trouvait dans l'arène étaient surpris par Evilia. Alors que la jeune femme manquait de chakra, elle ferma les yeux et les ouvrit ensuite. Elle avait le sharingan avec deux pupilles. Tayuya ouvrit les yeux et ils étaient aussi gros que des balles de golf. Le jounin de l'arène sauta sur Evilia et la coucha au sol. Ce qui termina la technique de katon à Evilia et Tayuya avait rien heureusement. Le jounin se releva et annonça que le combat était terminé et que la jeune Uchiwa avait gagnée. Evilia se releva l'air frustrée. Elle regarda le jounin et lui dit:

- Je n'avait même pas terminée le combat comment pouvez vous...
- C'est simple tu as gagnée alors retourne dans les estrades !

Evilia leva la main devant le jounin, il eut comme réflexe de prendre le poignet de la jeune fille. Il l'approcha vers lui et lui dit à l'oreille qu'elle ferait mieux de retourner dans les estrades avec les autres ninja. Alors Evilia baissa sa main lorsqu'elle sentit un petit détachement de la part du jounin et se tourna directement et avança vers la sortie du terrain de combat. Elle tourna ensuite et monta les escaliers. Elle croisa un jounin qui étai en haut des escalier sur le mur. Evilia passa devant le jounin sans le regarder et gardait la tête haute. Le jounin attrapa Evilia par le bras et l tira vers lui. Evilia regarda le jounin avec un air surpris et curieux. Il leva la tête. Il n'avait pas un visage très familier mais il portait un bandeau d'Oto no kuni. Il lui proposa ensuite de rejoindre le village d'Oto no kuni. Il ressemblait vaguement à un homme qu'elle conaissait. Mais sans plus. Puis elle baissa la tête et dis:

- Si un jour je rejoins votre village, c'est que je deviendrais aussi minable que votre ninja.

Elle retira son bras de la main de l'homme et partie avec les autres ninja. Mais du coinde l'oeil, elle vit la langue du jounin. Elle tourna la tête vers le jounin et remarqua qu'il avait un longue langue comme un serpent. Elle tourna rapidement sa tête vers l'avant et partie avec les autres ninjas sans reposer ses yeux sur le jounin. Alors que la journée terminait, elle voyait toujours cette homme mystérieux et il semblait ne pas la quitter de la journée. Alors qu'elle allait jusqu'à sa maison. Shisui l'attendait depuis un bon moment avec ses parents. Quand elle mit le pied dans la maison, ses parents la questionnaient sur le sharingan. Ils ne voulaient rien savoir sur le fait qu'elle avait deux pupilles à présent, mais le fait qu'elle ait montrée son sharingan en publique durant l'examen chuunin mettait les parents de la jeune fille hors d'eux. Ils ne voulaient pas que Konoha soit au courant de cela. Alors son père sut à la jeune fille de quitter le village avant la fin de la semaine. Evilia se mit à pleurer et courut vers sa chambre. Elle resta encabanée dans sa chambre et Shisui entra. Le seule qui lui donna des félicitations pour le progrès de la jeune fille. Mais il était vraiment désolé pour elle car elle devait quitter le village. Alors deux jours passa avant qu'elle quitte la maison, ses parents ne lui adressait plus la parole.

Test Rp : [Il vous sera donné après votre validation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Présentation d' Evilia Uchiwa   Dim 13 Sep - 20:52

Validé ! et m'a chère avec une aussi belle prezzz tu n'auras pas besoin de test rp te voila A.N.B.U de Oto no Kuni avec 2 Affinités > 3 Spécialitées > 15 Jutsus > 900 pcs > 350 pvs

Ps Bon Rp Very Happy

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Re: Présentation d' Evilia Uchiwa   Dim 13 Sep - 20:56

Vu ta présentation et a la demande d'Orochimaru, tu pourrais commencer en tant qu'Assistante Kage.
Tu aurais donc : 2 Affinités, 4 Spécialitées, 17 Jutsus, 1050 pcs et 400 pvs !
Alors tu n'as qu'a répondre a ce poste en disant ce que tu préfères et tu seras ensuite officiellement validoche. =)


_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eviliä Uchiwa
~ Assistant du Otokage ~
~ Assistant du Otokage ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Présentation d' Evilia Uchiwa   Lun 14 Sep - 19:15

Bah assistante Kage, ça me plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Re: Présentation d' Evilia Uchiwa   Lun 14 Sep - 19:19

Alors c'est validoche!
Tu n'auras qu'a te mettre une image.
Bon rp! =)

_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage ~
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans mon Royaume

Fiche Ninja
Points de vie:
504/504  (504/504)
Points de Chakra:
1366/1366  (1366/1366)
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Présentation d' Evilia Uchiwa   Lun 14 Sep - 20:54

Très zolie ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d' Evilia Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Evilia Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: