..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Magasin ¤ Les Combats ¤ Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
520/520  (520/520)
Points de Chakra:
1434/1434  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Le Magasin ¤ Les Combats ¤ Mort   Mar 25 Aoû - 14:17

Voici un petit rappel pour le magasin :

Citation :


[ Le Magasin ]




1. Pour pouvoir acheter des armes et des équipements dans le magasin, il faut, naturellement, avoir les ryos pour! Alors ne venez pas ici pour rien...

2. Vous devez faire un rp de 5 lignes montrant comment vous avez exécutez vos achats. Après quoi, un admin viendra valider votre achat et mettra à jour votre fiche ninja dans votre profil.

3. Faire des achats n'est pas considérés comme un ''vrai rp''.

4. Vous devez attendre la validation des achats avant de les uttiliser.

5. Une fois uttilisé, un objet ne peut être réuttilisé. Bien sur, il y a des exeptions, mais s'il-vous-plait, restez logique. Par exemple, si on lance le kunai, on ne l'a pu après, mais si on l'uttilise en corp en corp, on peut le garder. Voilà.

[ Les Combats & la Mort ]
Exemple de Combat



> Le système de combat est du tour à tour. Donc un poste chacun notre tour, ou si c'est deux équipes, un poste par camp. Et ce, en gardant le même ordre jusqu'à la fin.

> Vous pouvez faire un maximum de 3 jutsus ou action (Arme ou Coup de Poing) durant un tour. Par contre, n'exagèrez pas! De plus, si vous paralysez l'ennemis durant deux tours ou plus, vous devez continuer a postez chacun votre tour car votre ennemis pourrait bien avoir plus d'un tour dans son sac! (Bref ne faites pas un rp décrivant deux a trois tours en un...)

> Avant le début d'un combat, vous devez demander à un admin de jouer l'arbitre, donc cet admin aura le point de vue neutre sur votre combat.

> Vous pouvez faire des attaques combinées avec votre coéquipier alors c'est à vous de voir! Vous trouverez sans doute un petit quelque chose.

> Pour éviter la technique d'un adversaire, vous devez y aller avec une certaine logique. S'il vous envois une vague de feu alors qu'il est à un mètre de vous, ce sera dur d'éviter alors n'allez pas inventer n'importe quoi! Certaines techniques seront créer afin de vous aider à attaquer l'adversaire sans qu'il n'évite ou même des techniques seront créer spécialement pour l'esquive. Rien ne sera abusé.

> Vous pouvez attaquer l'ennemis afin de le mettre K.O. en un seul coup, mais vous devez tout de même garder une certaine logique!

> Pour ce qui est de la mort, votre personnage mourra s'il n'a plus de vie. À moins, bien sur, que votre adversaire soit assez gentil pour simplement dire que vous êtes simplement assomer. Par contre, il pourra vous vider de tout équipement. Si c'est son chakra qui tombe à zéro, vous serez simplement bien sonner. Vous ne pourrez plus rp pendant quatre jours. Si vous laissez votre chakra descendre à zéro plus que cinq fois, votre personnage mourra.

> Vous ne pouvez pas mourir dans les arènes de votre village.

> Vous pouvez combattre dans la partie détente, mais vous ne gagnerez rien et vous ne pourrez pas mourir, c'est que pour le plaisir!

> Vous gagner 5 ryos pas poste de combat (Vos postes à vous).

> Il est a noter que vous ne devez pas vous fier qu'au nombre de dégat, mais aussi avec un peu de logique. Petit plus, si les adversaires sont d'accord, vous aurez la permission et le droit de faire un combat totalement en auto-modération, donc sans point de vie, de chakra et de dégat. Alors il y en a pour tout les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Magasin ¤ Les Combats ¤ Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de combat clandestin
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Règlements-
Sauter vers: