..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Bijuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
~ Genin de Yuki ~
~ Genin de Yuki ~
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
261/261  (261/261)
Points de Chakra:
495/495  (495/495)
Ryos: 215

MessageSujet: Les Bijuus   Mar 25 Aoû - 13:02





[ Reibi ]

Ce démon a l'apparence d'un énorme dragon noir aux yeux oranges. Lorsqu'il n'est pas activé, l'uttilisateur aura une ''spécialité''. Il pourra empoisonner l'ennemis à l'aide d'une tentacule noire. Ce poison causera 30 pvs par tour jusqu'à la fin du combat.


Libération complète : Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp. De plus, sa spécialitée sera de faire revivre l'uttilisateur s'il ne venait qu'à mourir. Après quoi, il pourra continuer le combat... On ne peut faire cela que dans un combat sur quatre. Par contre, l'uttilisateur sera revit sans l'activation du démon. De plus, après avoir uttilisé ceci, les effets du démon ne pourront pas être uttilisés pendant une semaine. Contrairement aux autres démons, après l'activation, l'uttilisateur ne tombera pas dans les pommes.



[ Ichibi ]

Ichibi est un Bijuu, l'un des plus faibles, certes, mais il est coriace, sa maîtrise des techniques de type sunaton est incroyable, il est gigantesque, mais par rapport aux autres Bijuus, il est assez petit. Monstrueux, il faudrait éviter de se frotter à lui. Son jinchuruki doit uttiliser le sunaton, soit le sable.


Actication complète du démon : Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp. De plus, tout les jutsus de type fuuton causeront le double de dommage à l'ennemis.



[ Nibi ]

Il est réellement puissant, mais c'est le plus petit des démons, cependant, sa force égale celle du Sanbi même, et il possède une capacité incroyablement dangereuse et puissante. Ayant la forme d'un chat de flamme, il ne serait pas stupide de mentionner que le possédeur de ce bijuu se verra doué naturellement à l'affinité katon, soit il fera le double des dommages causés. Si l'uttilisateur dépense tout ses pcs, il pourra faire revivre une personne qu'il aime. Par contre, celui-ci sera dans les pommes pendant une semaine. De plus, pour revivre la personne, l'uttilisateur devra avoir devant ses yeux le corps du défun.


Première queue activée : L'uttilisateur peut faire combattre une personne qu'il a tué, tel une marionette avec tout les stats que celui-ci possédait à sa mort. Il pourra donc combattre à ses côtés. Le coût en chakra de cette technique sera de 400 pcs. Mais il est à préciser que la personne ne sera présente qu'au court de ce combat et que c'est vous qui la contrôlerai.

Libération complète : Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. À son simple touché, l'ennemis se verra brulé. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp.



[ Sanbi ]

Ayant la forme d'une tortue géante, Sanbi est considéré comme étant le maître du suiton. En effet, il est très doué les jutsus de ce type, même que tout les suitons uttilisés par celui-ci causeront le double des dommages. Ses queues étant remplis d'écaille.


Première queue activée : Les attaques de type suiton donné à l'uttilisateur lui causeront deux fois moins de dommage.

Deuxième queue activée : Les attaques de types suiton donné à l'uttilisateur lui causeront seulement le 1/10 des dégats...

Libération complète :
Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp. Tout attaque de type suiton ne causeront aucun dommage à l'uttilisateur.




[ Yonbi ]

L'uttilisateur de ce démon pourra attaquer son ennemis à l'aide de boule de lave qu'il pourra cracher. Ces boules de lave causeront 20 pvs de dommages pour 0 pcs dépensés.


Première queue activée : Les jutsus de type katon lui feront deux fois moins de dommages.

Deuxième queue activée : Les jutsus de type katon causeront deux fois plus de dommages à l'ennemis.

Troisième queue activée : Une attaque de lave causera une hémoragie à l'adversaire, soit il perdra 10 pvs par tour jusqu'à la fin.

Activation complète :
Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp. L'uttilisateur est insensible aux jutsus de type katon.




[ Gobi ]

Ayant la forme d'un loup, chacunes de ses queues représentent un des cinq éléments. La spécialité de ce bijuu est que l'uttilisateur possédera automatiquement tout les éléments, soit katon, suiton, raiton, doton et fuuton.


Première queue activée : Les jutsus de type katon causeront le double de dommages.

Deuxième queue activée : Les jutsus de type fuuton causeront le double de dommages.

Troisième queue activée : Les jutsus de type raiton causeront le double de dommages.

Quatrième queue activée : Les jutsus de type suiton causeront le double de dommages.

Libération complète :
Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp. Les jutsus de type doton causeront le double de dommage. De plus, toutes attaques élémentales lui feront deux fois moins de dommages.




[ Rokubi ]

L'uttilisateur de ce démon causera deux fois plus de dommages avec les jutsus d'affinité raiton.


Première queue activée : Les jutsus d'affinité raiton causeront deux fois moins de dommages à l'uttilisateur.

Deuxième queue activée : Les attques d'arme ne causeront plus de dommage à l'uttilisateur.

Troisième queue activée : Les attaques de type raiton paralyseront automatiquement l'ennemis pendant peu de temps.

Quatrième queue activée : Les pcs de l'uttilisateur seront régénérés.

Cinquième queue activée : Les blessures de l'uttilisateur seront toutes régénérées.

Libération complète :
Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp.




[ Shishibi ]

Le démon a sept queues pourrait ressembler à une genre de ''belette''. Étant naturellement doué pour les jutsus d'affinité doton, les dommages causés à l'ennemis seront doublés.


Première queue activée : L'uttilisateur pourra fuir facilement un combat, sans être repéré en se cachant dans la nature.

Deuxième queue activée : Le jutsus de type doton feront deux fois moins de dommages à l'uttilisateur.

Troisième queue activée : Les jutsus de type fuuton feront deux fois moins de dommages à l'uttilisateur.

Quatrième queue activée : L'uttilisateur pourra éviter plus facilement une attaque de style ninjutsu.

Cinquième queue activée : L'uttilisateur recevra deux fois moins de dommages aux jutsus de style ninjutsu.

Sixième queue activée : L'uttilisateur se verra régéner toute ses blessures.

Libération complète :
Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp. L'uttilisateur sera insensible au jutsus d'affinité doton.




[ Hachibi ]

Ce démon, soit le démon à huit queue, se verra naturellement doué avec l'affinité raiton. Autrement dit, tout dommage sera doublés.


Première queue activée : L'uttilisateur doublera les dommages de ses attaques d'armes.

Deuxième queue activée : L'uttilisateur reçoit deux fois moins de dommages aux attaques raiton.

Troisième queue activée : L'uttilisateur reçoit deux fois moins de dommages aux attaques d'armes.

Quatrième queue activée : L'uttilisateur pourra contrer automatiquement une attaque d'arme sur deux.

Cinquième queue activée : Toutes attaques de type raiton envoyé par l'uttilisateur paralysera l'ennemis pendant quelques instants.

Sixième queue activée : Régénération complète des pcs.

Septième queue activée : Les blessures de l'uttilisateur seront toutes régénérés automatiquement.

Libération complète :
Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp. L'uttilisateur est insensible aux armes et au jutsus de type raiton.



[ Kyuubi ]

L'uttilisateur de ce démon gagnera 200 pcs permanent.


Première queue activée : Les jutsus de type fuuton causeront deux fois plus de dommage à l'ennemis.

Deuxième queue activée : Les jutsus de type fuuton causeront deux fois moins de dommages à l'uttilsateur.

Troisième queue activée : Les jutsus de type fuuton couteront deux fois moins de pcs.

Quatrième queue activée : Les techniques de foudre ne feront aucun dommage à l'uttilisateur.

Cinquième queue activée : L'uttilisateur ne pourra pas être paralysé durant son combat.

Sixième queue activée : Tout les ninjutsus couteront deux fois moins de pcs.

Septième queue activée : Régénération des pcs.

Huitième queue activée : Régénération des pvs.

Libération complète :
Lorsque l'uttilisateur aura totalement libéré son démon, celui-ci gagnera, pour le temps qu'il sera transformé, le double des pvs et des pcs qu'il possédait au début du combat. Cette transformation durra jusqu'à la fin du combat. Après quoi, celui-ci tombera dans les pommes durant une journée, donc une journée sans rp. L'uttilisateur pourra tuer l'ennemis en échange de sa propre vie. L'attaque sera casiment innévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Inconnue

Fiche Ninja
Points de vie:
502/502  (502/502)
Points de Chakra:
1265/1265  (1265/1265)
Ryos: 95

MessageSujet: Re: Les Bijuus   Dim 6 Sep - 23:45


[ Techniques et Spécialitées ]



Il est à savoir que ces techniques sont gratuitements offertes à chaque uttilisateur de démon.



Citation :
Manteau du Démon



Grace à ce manteau, toutes blessures sera regénérées une fois dans le combat. Ce manteau apparaît lors de la première queue activée.

Coût : 200 pcs

Citation :
Laser de Chakra



L'uttilisateur, lorsqu'il aura un minimum d'une queue activée, concentrera son chakra dans sa bouche afin d'expulser une attaque très impréssionante. Ne peut être uttilisé qu'une fois dans le combat. Cette technique est longue à réaliser.

Coût : 240 pcs
Dégats : 550 pvs

_________________


Je parviendrai à arrêter cette guerre, quelque soit le nombre de vies à saccrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-world-rpg.bbactif.com
 
Les Bijuus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijuus
» Le rappeur des mers [Fin]
» S'entraîner pour la chasse aux bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Tecniques & Spécialités Ninjas :: Bijuu-
Sauter vers: