..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation Amure Nitsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amure Nitsuka
~ Raikage ~
~ Raikage ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de Chakra:
300/300  (300/300)
Ryos: 50

MessageSujet: présentation Amure Nitsuka   Ven 20 Nov - 18:43

[ Hrp ]




Prénom : Quentin

Âge : TOP SECRET

Sexe : masculin

Pays/Région : Suisse

Comment avez-vous trouvé ce forum? : Ishiu

Comment trouvez-vous le forum? : complet, sympathique

Expérience Rp : 9/10

Votre futur présence sur le forum : 10/10


[ In Rp ]








Nom : Nitsuka

Prénom :Amure

Âge : 17

Sexe : masculin

Village/Organisation : Kumo

Rang désiré : Kage si possible

Nindô : protéger les êtres chers a mon coeur

Bijuu? : Kyubbi ( rp plus bas)


Description physique : [4 lignes]

Amure mesure près d’1m85, au physique athlétique, avec des cheveux noirs aux reflets bleutés. Ses yeux d’un noir si profond que la lumière n’y pénétrais jamais, pourtant quand il utilise ses techniques Raiton ses yeux s’illumine devenant bleu pâle si ce n’est blanc. Portant un tatouage sur l’épaule gauche signifiant « honneur », qui n’apparaît seulement en cas de danger ou de mort d’un être proche ! Ayant comme son frère une cicatrise au niveau du coup de 10 centimètres due à la fusion du chakra Doton et Raiton des deux frères !

Le processeur des techniques Raiton porte un pantalon rouge ample avec comme tout ninja les accessoires de base comportant : un étui a kunaï, une poches pour accessoires de combat (kunaï, shuriken, parchemin explosif,…) ainsi qu’un T-shirt noir avec un Kanji rouge signifiant « espoir » dans le dos. Portant son bandeau de Suna comme bandana recouvrant toute la partie supérieure de sa tête. Pour protéger ses mains de ses attaques Raiton il utilise des gants renforcé de couleur que l’on ne peut décrire car la couleur variait de la densité de chakra qu’il mettait dans ses mains, il avait utilisé pour que ses gants tiennent : des attaches en laiton pour accroitre l’intensité de ses attaques. Il porte des chaussures noires comme tous les ninjas de Kumo qu’il avait modifié pour une meilleure adhésion au sol : en mettant de petites pointes en acier qui lui servaient aussi bien pour l’aide au déplacement que pour le combat ou la défense. C’est ainsi qu’il atteignait des vitesses que personne ne pouvait égaler sauf le Yondaime du village de Konoha, qui malheureusement mourut dans d’affreuses circonstances !


Description psychologique : [4 lignes]
Amure est doué d’une grande intelligence, mais malheureusement il ne s’en sert que très peu car étant un jeune homme très vif avec un comportement impulsif et irréfléchi, si c’est n’est réfléchir qu’après avoir agis. Bien qu’avoir vu mourir ses parents devant ses yeux il ne se laissa pas dépérir grâce à son frère « Hishuro » mais ce dernier mourru dans les bras de son frère lors d’une mission. C’est un jeune homme maladroit, pudique, timide et très émotif ! Personne a pars son frère ainé et lui-même ne peuvent comprendre les atrocités qu’ils ont vues et vécues, ce qui explique le comportement irréfléchi du plus jeune des frères !
Et étant un jeune homme de 17 ans il est très difficile de trouver sa place sans parents pour imposer des limites c’est pour ça qu’il va plusieurs fois se faire rechercher par les ninjas de Suna pour différents petits délits tels que : graffitis, vols de fruits ou autre nourriture, agressions verbales mais jamais physiques, mais heureusement Amure arriva chaque fois a leur fossé compagnie. Ce qui lui vaudra par la suite le surnom de la flèche noire de Kumo ! Son style très particulier permet de comprendre la douleur engendrée lors de sa tendre enfance.


Histoire : [12 lignes]

Le commencement

Mon histoire commence donc le jour de ma naissance dans le petit village de Yuton, mais je passerais ce moment et commencerai à raconter mon histoire vers mes 6 ans !
Je vivais donc avec mes parents et mon frère ainé âgé de 8 ans. La journée était calme et paisible, papa travaillait a la boutique et maman était a la maison pour nous préparer le diner, quant a moi et Hishuro étions partis jouer avec les autres enfants du village.
Papa était censé venir nous chercher pour rentrer souper, mais il ne vint jamais nous chercher car il fut tuer par des ninjas, pour aucunes raisons apparentes, sauf peut-être que son affaire tournait bien, mais bon ne sachant pas ce qui s’était passé personne ne connaîtra jamais cette terrible vérité !
Quand les autres enfants durent rentrés pour diner nous sommes donc rentré chez nous pensant que papa avait oublié de venir nous chercher. Arrivé a la maison maman nous questionna pour savoir ou était passé notre père, ne sachant pas nous même la réponse nous lui répondions donc ne rien savoir. Nous passions donc a table quand un voisin vint nous chercher pour nous annoncer la mort de notre père, notre mère en sanglot couru voir le corps de papa, maman nous dis donc de rester a la maison mais ne voulant pas rester nous courûmes avec elle pour voir notre père !
Arrivé sur place notre mère était déjà arrivée avant nous elle était effondrée sur le cadavre de notre père. Après moins de 5 minutes nous avons entendu des cris venant du village ,de la fumée ,des flammes et des kunaïs voler dans tout les sens, notre mère nous dis donc de fuir quand au même moment des ninja d’un pays voisin virent nous attaquer, bien que notre village n’avait pas de force armée les villageois se sont battu jusqu'à la mort pour défendre le village. Notre mère mourut en voulant nous faire fuir, mais les ninjas étaient plus rapides qu’elle.

Mon frère et moi avons réussi à nous enfuir a temps, mais les ninjas nous ont rattrapés 2 kilomètres plus loin. Nous étions donc encerclés ! ET c’est là que commence vraiment mon existence ! Mon frère est moi étions rongés par la haine une haine qui a alimentée notre pouvoir, une puissance dévastatrice que personne n’avait jamais vu, mon frère et moi avions fusionné nos chakras, mon chakra est un chakra Raiton et mon frère Doton ce qui faisait un chakra Kinton !
Les attaques que nos chakras produisaient étaient tellement puissantes que nos corps eux même souffraient ! Après ce combat nous nous sommes évanouis, pour nous réveiller avec 5-6 cadavres a nos pieds…





L’errance

Après notre réveille, nous sommes retournés au village pour voir s’il y avait des survivants. Arrivé là bas, nous avons vu les pires horreurs de notre vie : nos ami(e)s mort dans les bras de leurs parents ou complètements … je ne dirais pas le terme car une telle atrocité ne peut être décrite par des mots !

Mon frère et moi avons donc décidé de quitter le village pour nous rendre a Kumo, mais comme ce village se trouve extrêmement loin de notre ancien village nous nous sommes dis qu’il valait mieux faire des haltes dans les différents villages qui bordent les chemins pour Kumo…Après un moment de préparation nous avons donc décidé de partir pour notre long périple !

Mais notre périple durera plus longtemps que nous l’avions pensés, nous n’étions pas préparés à partir dans le désert alors après 3 jours interminable, nous avons rencontré un inconnu qui nous a recueilli. Nous sommes restés avec cet homme pendant 1 an pour un voyage dans le pays du vent pour finalement finir à Kumo 1 année plus tard. Cet homme connaissait une chose que nous ne savions pas, c’est après lui avoir parlé de ce qui nous est arrivé que l’homme se décida à nous parler de pourquoi il était dans le désert. Cet homme était enfaite un Jounin de Suna qui répondait au nom de Jonbi et il avait vu le massacre de notre village mais n’avait pas pu intervenir car étant seul face a 5-6 ninja surement plus expérimentés il n’avait aucune chance ! Mais bon il s’agit de souvenirs d’un enfant de 6 ans les détails étaient surement différents…






Le début d’une nouvelle aire



Arrivé à Kumo, Jonbi nous pris sous sa responsabilité, il nous inscrit donc a l’académie ninja du village de Kumo. Après quelques années d’entrainements intensifs et de cours, nous sommes devenu de très bons ninjas qui remplissait leurs missions jusqu’au bout! Mais lors d'une mission importante Amure perdit son frère. Et la suite reste à faire… !


Test Rp : en attente de validation


Dernière édition par Amure Nitsuka le Ven 20 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: présentation Amure Nitsuka   Ven 20 Nov - 19:06

Validé... Il te reste plus a faire ton Test rp sur therme Libre Very Happy

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amure Nitsuka
~ Raikage ~
~ Raikage ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de Chakra:
300/300  (300/300)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: présentation Amure Nitsuka   Ven 20 Nov - 19:09

test RP:


Jonbi est retrouvé a son tour mort ainsi que ton frère, en quête de vengeance tu te lancera a la poursuite des meurtriers qui te mèneront dans le village qui avait au pars avant attaqué le tien, raconte alors ta réaction et se qui se produit la-bas.

Quand je fut arrivé au village,tout le monde me regardais bizarrement, ne comprenant pas pourquoi je décidais d'aller voir le kage. Arrivé au manoir je me précipitais vers lui, ce dernier me comprenais pas pourquoi je lui pausais ces questions,pour lui je n'était qu'un fou qui venait déranger sa seigneurie! N'étant pas très heureux et déjà sur les nerfs je sortis de la salle furax! J'accostais le premier gars a ma porté pour lui demander ce qu'il s'était passé durant mon absence. Ce dernier géné me dis de m'asseoir,je m'assis et il me raconta toute l'histoire! Mon frère et Jonbi les deux êtres les plus importants a mes yeux s'étaient fais tuer par les mêmes ninjas qui avaient exterminé ma famille et mon village! La rage monta en moi comme la lave sort d'un volcan! Je pris l'homme d'un bras ! Le plaquant contre un mur je sorti un kunaï pour lui extirper des infos sur les coupables!

"Si tu tiens a ta vie dis moi tout ce que tu sais!

Ils étaient du village de Yuki! Oui c'est ça du village de la neige!

"Où sont-ils passés? Dis le moi ou sinon tu ne reverras plus ta femmes et tes enfants!

Ils sont partis vers le Nord, ils pnt parlé d'une planque dans les montagnes!

Sur ces mots je lâcha l'homme et il partit en courant. Je pris donc l'initiative de partir vers le Nord dans les montagnes. Je me précipitais chez moi mais le chemin était long et difficile. Ce que j'entends par là c'est que les gens me regardais choqués, interloqués que je ne sois pas entrain de dépérir mais non, mon but était de venger mon frère et Jonbi l'homme que je considérais comme mon deuxième père ! Un homme qui a toujours été là pour mon frère et moi, dans les moments heureux tels que notre acceptation a l'école de shinobi de Kumo ou encore lors de notr promotion au rang de chunin .
Mais aussi pour les moments durs, quand nous avons perdu nos parents il nous a recueilli ou encore quand je fut recalé à l'examen junnin et encore dans bien d'autres situations! Au moment où cette pensée me traversa la tête je m'arretais d'un coup et m'effondrais en sanglot, m'asseyant par terre je vis dans le ciel le visage de mon frère et de Jonbi, m'interrogeant sur ce qui c'était et insultant mon frère et Jonbi en leur demandant pourquoi ils étaient mort mais je n'eu pas de réponse ce n'était que des nuages dans le ciel.
Les passants me prenant pour un fou je me levis et partit chez moi pour prendre mon équipement et boire un verre ou deux pour me remettre de mes émotions . Je me précipitais donc chez moi les larmes coulant sur mes joues et une seule chose me revenais sans cesse en tête "Pourquoi eux ?!"! Je pensais trouver mes réponses par la suite en retrouvant les hommes qui avaient tués mon frère et Jonbi. Après avoir fais environs 2 km j'arrivais enfin chez moi j'ouvrit la porte bien sans peine car c'était une porte pesant bien 200kg et étant donné que mes forces m'avaient abandonnés je n'arrivait plus a faire le moindre mouvement sans souffrir, mes forces avaient du me quitter après avoir appris cette nouvelle.

Après avoir réussi a ouvrir la porte je fus submergé par les souvenir de cette maison éclantant en sanglot je me lançais sur mon lit situé a 5m de la porte d'entrée. Les larmes coulaient comme de la lave sortant d'un volcan,mais je me repris et me levais de mon lit qui lui était bon pour passer à la machine à laver! Me versant un verre de sake pour me remettre de mes émotions. Après avoir fini la bouteille je tombais raide sur la table pour me réveiller le lendemain matin. Après avoir préparé le nécessaire pour ma vengeance je sorti pour avertir le kage pour que les ninjas me prennent pour un déserteur. Après avoir reçu les autorisation de quitter le village je partis donc vers le Nord. Le chemin était magnifique, des pleines de sable a perte de vue un ciel bleu clair, il y avait un petit vent frai qui venait de l' Est un petit vent qui n'était pas de trop car la chaleur était tellement étouffante que j'avais enlevé mon T-shirt. Au bout d'un moment je croisais une caravane qui venait du pays du croissant de lune. La caravane était accompagné par des ninjas de Konoha et j'eu cru apercevoir Kakashi Hatake , le ninja copieur mais je n'en était pas sur alors leur faisant de grands signe je vis une personne venir vers moi kunai à la main je sorti le mien au moment du contact le ninja s'élança dans les airs mais au même moment un autre ninja de Konoha l'intercepta . Ce dernier portait une jupe rose enfin cette dernière ainsi qu'un débardeur rose enfin la ninja était tout rose de la tête au pied enfin sauf ses cheveux qui étaient violet. Quand le chef d'équipe arriva je cru voir le ninja copieur mais ce n'était qu'un junnin inconnu du grand publique. Je décidais donc de lui parler pour essayer de trouver des informations. Mais il ne savait rien. Je décidais donc de passer la nuit avec les ninjas de la caravanes. La soirée était magnifique nous nous sommes racontés nos aventures passées et moi je leur ai raconté mon enfance ainsi que la perte de mon frère et de Jonbi...


Après avoir passé une soirée super sympathique nos chemin se sont séparés, eux devait ramené la caravane au pays du croissant de lune et moi continué de chercher les assasins. Mais le chemin était encore long donc je décidais donc de continuer le chemins la nuit suivante et de ne pas m'arreter. Arrivé a la zone montagneuse une odeur nauséabonde m'arriva aux narines, c'était une odeur de cadavre une odeur incroyablement forte mais pourtant devant moi se trouvait qu'une montagne les autres étaient a environs 3 km. Je décidais donc d'avancer avec prudence, mais cette prudence ne me servit a rien! Un ninja déserteur apparu devant moi!


Donne moi ton argent si tu ne veux pas mourir ici!

Viens les chercher alors sale con !

Le ninja fonçais sur moi avec une vitesse ahurissante ! Mais j'eu le temps de faire les signes incantatoire pour une simple technique mais une technique puissante! Raiton daishinso no jutsu (Laser électrique) ! La technique était d'une telle puissance que le ninja fut pulvérisé sous le choc, il n'eu rien le temps de faire a part crier un bon coup!

Je continuais donc ma route vers les ninjas assassins. Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour les trouver ils faisaient tellement de bruit que j'était étonné que mon frère et Jonbi réussirent à se faire tuer par ces ploucs! Mais je ne les attaquais pas maintenant je voulais frapper fort! Je voulais détruire leur village comme ils ont détruit le mien, les faire souffrir comme j'ai souffert le montrer que ma puissance est grande!

Après 5 minutes de planque il repartirent très vite vraiment vite j'avais un peu de peine a vrai dire alors il était donc temps pour moi de passer au niveau supérieur! Je décidais d'accéléré pour ne pas les perdre de vue. Après 3 heures de poursuite nous arrivions enfin a leur village! Il était temps que je commence ma vengeance! Nous étions arrivés de nuits donc les gens dormaient, donc mon opération ne devait pas être trop compliquée! Minuit sonnait dans le village il était temps de passé à l'action! Rairyuu no Tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre) ! Et le dragon de foudre se projetta dans les airs et redescendit sur le village avec une vitesse incoryable! Au moment de l'impacte les dégats étaient impressionnants je n'avais jamais vu autant de dégâts causé avec une seule attaque ! Maintenant il est temps de brûler ce village de lâche !!

Karyuu Endan Et la grande quantité de feu continue dans mes poumons sortit, brulant tout sur son passage! maisons, arbres, villageois et ninjas! Ma vengeance était faite! le village était en feu !

Hishuro, Jonbi! Je vous ai vengé! Personne ne devait nous séparer !

Et au même moment je lançais des kunais avec des parchemins explosifs accrochés à ces derniers!
Au moment où ils se plantèrent dans le sol les explosifs firent leurs rôles! et le village ne devint plus qu'un tas de ruine !



FIN

(plus de 50 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: présentation Amure Nitsuka   Ven 20 Nov - 19:11

Alors je te laisse la place du Raikage vue que le Raikage ne veux plus rp

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amure Nitsuka
~ Raikage ~
~ Raikage ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de Chakra:
300/300  (300/300)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: présentation Amure Nitsuka   Ven 20 Nov - 19:58

*flash back*

Quoi ! une simple mission de rang D pour un junnin ! Vous n’allez pas bien ?! Escorté ce simple marchand ! mais quelle honte !

Si tu n’es pas content on te reprend la mission et tu reste au village !

Non c’est bon je m’en charge c’est bon, ça me fera bouger un peu et changer d’air….

Le kage me donna donc l’ordre de mission. Dans cet ordre de mission il était précisé que j’aurai à faire a des ninjas de niveau genin ainsi que deux- trois junnins, mais cela ne me causait aucun problème, ce n’est pas des genins accompagnés de junnins non expérimentés qui vont réussir à me battre, après tout j’étais le dernier descendant du clan Nitsuka, j’ai réussi a m’enfuir de mon village incendié alors je ne vais pas me laisser abattre par ces petits nouveau ! Mais un truc me turlupinait, la mission avait lieux a Kiri, un village que je ne connaissais pas tellement ce village caché, alor je décidais de faire ma petite enquête dans le village de Suna avant de partir pour Kiri. Mais qui pouvais bien connaître quelques infos sur ce village ? Je saluais le Kage et sortit de la tour de ce dernier. Arrivé dehors je décidais d’aller voir les marchands, ils devaient surement avoir des renseignements important enfin pour la plupart. Arrivé a la hauteur du premier stand je demandais au marchand si il connaissait quelque chose au village de Kiri mais ce dernier me demanda ce qu’était ce village. Après lui avoir expliqué ce que je savais il me répondit ne rien savoir a propos de ce village. Bon il était temps de passer au suivant. Arrivé a la hauteur du seccond stand, je lui posais donc la même question et celui si me dis qu’il sagissait d’un village caché, dont la brume ne partait jamais et que les ninjas utilisaient surtout les techniques suiton, ce qui allait m’aider étant donné que j’utilise le raiton mais cela allait aussi me désavantager étant donné que je contrôle aussi le katon. Remerciant le vieil homme je décidais d’aller voir au stand suivant mais avant que j’eu le temps de pauser la question a ce jeune marchand il me répondit d’aller voir Aruja Mitsuo, c’était un ninja du village de kiri qui avait déserté ce village. Lui demandant où était cet homme, il me répondit qu’il était à « la taverne du bon vent ». Je remerciais donc le jeune homme et partir à cette fameuse taverne,mais ne sachant pas à quoi il ressemblait j’était obliger de faire une entrée fracassante dans le bar.

Lequel d’entre vous est Aruja Mitsuo !?

C’est surement de moi que vous voulez parler…

Je m’approchais donc d’un homme a la peau craquelée, sèche, il était dépourvu de toute pilosité, mais il avait des yeux bleu pâle qui faisaient changer mon avis sur cet homme. J’avais plein de questions à lui poser mais pas assez de temps je décidais donc de commencer l’interrogatoire

J’ai quelques questions a vous pose r sur le village de Kiri !

Bien allez-y je vous écoute ! J’ai tout mon temps, je ne suis plus qu’un simple civil !

Que savez-vous sur le village de Kiri ? Quels sont les jutsus utilisés ? L’affinité la plus connue de ce village ?

Alors Mizu no Kuni est un archipel, plutot éloigné du continent et des quatre autres grands pays. Il est le plus petit et le plus pauvre des cinq grands pays. Les techniques les plus répandues sont les techniques suiton ce qui est compréhensible ! Ah oui le village est sous le règne du 4ème mizukage été connu et craint pour ses méthodes plutôt spéciales… D’autres questions ?

Non merci ça ira ! Enfin, je recherche un compagnon pour le voyage, cela vous interesse ?

Vous, vous lisez dans mes pensées ! J’aimerais tant revoir mon pays ! Etes-vous certain de me vouloir dans l’aventure ?

Etes-vous con ou vous le faites exprès ? Si je vous propose de venir avec moi c’est que j’en suis sur !

Très bien, quand partons-nous ? Il faut que je prépare mes affaires !

Nous partirons demain cher coéquipier, prépare toi bien, je ne vais pas te faire de cadeaux !

Je sortis du café en lui laissant mes coordonnées ainsi que l’heure et le lieu de rendez-vous. Il était temps d’aller manger quelque chose, mon ventre criait famine, je me dirigeais vers la boulangerie du coin pour m’acheter une petit encas quand je vis mon futur compagnon de voyage se faire agresser. Écoutant mon courage je sortis un kunai et le lança devant mes assaillants ces derniers surpris coururent vers moi bâton de bois à la main. D’un coup je pris un des assaillants par le coup et lui mit un kunai sous la gorge, ses amis s’arrêtèrent d’un coup.

Pourquoi avez-vous attaqué mon ami ? Répondez ou votre ami est mort ainsi que vous tous d’ailleurs !

Nous voulions son argent pour boire des verres, on a plus rien en poche, mais il a refusé de nous le donner !

Et c’est une raison d’attaquer des gens ! Boire ! Bande d’ivrogne ! Vous ne méritez même pas la vie ! J’hésite à vous tuer , qu’en dis mon ami ici présent ?

Non c’est bon ils n’en valent pas la peine ! Laisse tomber Amure ! On part, ça sert à rien de resté là !

Laisse-moi juste égorger celui que je tiens dans mes mains s’il te plait !

Je sentais l’acier froid de mon kunai sur la jugulaire de l’homme que je tenais dans mes bras, sans rien vouloir entendre ce que disais mon coéquipier je serrais mon kunai et trancha la gorge de l’ivrogne ! Son sang coulait sur mes vêtements et sur mes mains. Des ninjas de Suna arrivèrent et me posèrent des questions sur ce qui s’était passé. Je leur répondis que les hommes ici présents avaient voulu nous dérober nos biens pour aller boire des verres. Les shinobis embraquèrent donc les 2 hommes et les embarquèrent au poste.


Après avoir vécu cette mésaventure,ne sachant pas pourquoi mais mémoire me jouait un tour. Je ne me souvint de rien a part de me retrouver sur une terre de lave, le corps de mon coéquipier a mes pieds.

*fin du flash back*

Sur cette terre de lave, les coulées de lave étaient très fréquentes et les éboulements de rochers à moitié en fusion aussi, bien que je contrôlais le katon je peinais à éviter les coulées. Il fallait utiliser quelques jutsu pensais-je, mais rien n’y faisait les rochers n’explosaient pas, la lave continuait de couler. J’étais vraiment dans la merde, car devant moi se trouvait des ninjas surement des ninjas de haut grade comme moi. Bon il est temps de se bouger ! Raiton Bunshin ! Et 2 clones apparurent.

Bon les mecs vous allez me propusler dans les airs avec toute votre force ! Compris ?

Oui pas de soucis ! on va t’envoyer tellement haut que tu vas atterrir sur ces guignols de l’autre côté des coulées !

Me prenant les pieds, mes clones me lancèrent de toute leur force pour que je décolle le plus haut possible, après avoir poussé de toute leur force les clones disparurent et je m’envolais dans les airs, mais je n’avais pas été assez loin et je atterri sur un rocher proche des shinobis ennemi. Ces derniers me lancèrent des cailloux, des kunais enfin tout ce qui leurs tombait sous la main !

Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre


(Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Effet: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour. L'effet n'est utilisable qu'une fois par combat.)

L’attaque était si dévastatrice que tout ce qui était autour d’eux fut détruit, réduit en poussière ainsi que mes assaillants !

Un peu plus loin je vis le biiju Kyubii , entre une roche en fusion et une coulée de lave, de la fumée sortant de son dos et des ses narines.

Toi ! Tu mérites mon pouvoir ! Accepte mon offre et tu deviendras le shinobi le plus puissant de ton village !

Le….le……..le pouvoir d’un ……d’un démon…… en………moi !? Rien ne me ferait plus plaisir que de devenir ton jinchurikii !

Technique de scellement !


Après avoir passé 3 jours dans le coma sur cette terre de lave, je me réveillais bien sans peine, mais rien n’avais changé en moi enfin c’est ce que je pensais.

Que s’est-il passé ? Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Et quelle est cette voix dans ma tête!? Raaaaaah! Sors de là! Sors, sors, sors!

Tu as déjà oublié ? Tu es devenu mon jinchurkii ! Toi Amure Nitsuka, dernier du clan Nitsuka ! Tu deviendras un puissant shinobi

Après avoir repris mon esprit je décidais de rentrer chez moi et de dire au kage que j’avais échoué dans ma mission mais aussi pour lui dire que je suis devenu le jinchurikii du bijju Kyubii !

Mais le chemin était long, très long… après m’être levé je pris mon courage a 2 mains pour pouvoir partir le plus vite possible de cet endroit lugubre. Mais j’avais l’impression que le lieu ne voulait pas que je parte, a chaque pas que je faisais le sol tremblait, l’air devenait froid. Je ne pouvais pas aller plus loin sans aide, je suis seul sur cette terre de feu. Mais au moment ou je désespérais les ninjas qui devaient ramener la caravane passèrent non loin de moi et m’entendirent crier. Le chef de l’équipe arriva très vite, surement plus vite que ses élèves et de la caravane elle-même, ce qui n’est pas difficile en sois. Arrivé a mon hauteur, il vit les cadavres a mes pieds , je vis sur son visage la peur, la faiblesse, la tristesse car les ninjas qui m’avaient attaqués étaient des ninjas de son village et d’autres shinobis de villages alliers. Le ninja sorti un kunai de sa poche et me dis :

« Comment as-tu put tuer mes amis ? Réponds-moi si tu veux vivre, sinon je te tuerai et je prendrais un malin plaisir à le faire. »

« Je n’ai pas attaqué ces hommes. Ce sont eux qui se sont permis de m’attaquer et je ne suis même pas sur de ce qui s’est passé car vois-tu, l’homme a ta droite au visage craquelé était mon compagnon de voyage, seul lui savait ce qui s’était passé. Mais tes « amis » se sont permis de le descendre ! Alors essaye de me tuer, mais ça sera toi qui casseras en premier ta pipe et non pas moi ! »

Sur ces mots le shinobi fonça sur moi a grande vitesse mais j’étais plus rapide que ce dernier alors avant qu’il eu le temps de me toucher je sorti un kunai et le lui planta dans la jambe, coupant l’artère fémorale. Il ne lui restait plus qu’a se vider de son sang, ou de me montrer le respect qu’il me devait !

Pourquoi, pourquoi as-tu fais cela? Je... je... j'ai fais une connerie en..... m'attaquant a toi tu ..... es ..... bien plus puissant........ que........... moi!

Bien, tu viens de t'en rendre compte! Il est un peu tard tu ne trouves pas? Ma puissance est augmentée grace a mon bijju!

Comment?..... Tu es un jinchuriki!? Je comprend... pourquoi je n'ai pas réussi a ......

Le shinobi mourut avant de pouvoir finir sa phrase. Mais ses élèves arrivèrent au même moment!

Sensei! Qu'avez-vous fais à notre sensei?!

Votre "sensei" a voulu m'attaquer, mais il n'était pas assez fort pour me battre, un simple kunai a suffi pour le faire taire! Et si vous ne voulez pas finir comme lui partez! Sortez de mon chemin, si je vous recroise, je vous jure que je ne vous ferais pas de cadeaux!

Les enfants partirent aussi tôt mes paroles finient. Il était temps de partir pour Kumo. Après avoir ramassé ce que je pouvais sur le cadavre, tels que : kunais, shurikens, bandeau de village et bien d'autres affaires.

Après 3 jours de marche sous la pluie, le vent et la neige j'arrivais enfin a Kumo. J'allais retourner au centre pour dire que ma mission avait été un echec et que j'étais devenu le jinchurikii de Kyubii.

Arrivé au lieu de rendez-vous je me rendais compte que je n'étais pas présentable. Je partis donc chez moi pour me laver, changer de vêtements, manger un bouts et dormir un bout, bien que kyubii était en moi, je n'étais pas encore habitué a son pouvoir. Je me fatiguais donc vite! Après avoir ouvert la porte de ma maison, j'enlevais mes vêtements et les posaient sur mon lit. Je me dirigeais vers la douche au moment ou Kyubii s'adressa a moi.

Alors enfin rentré chez toi? Ca fais du bien de revoir sa maison, enfin notre maison maintenant! J'espère que tu n'oublieras pas que je suis là pour t'aider, que ce soit physiquement ou psyochologiquement!

Oui merci, ca je le sais mais serait-il possible que je puisse me reposer un peu? Je n'ai pas dormi depuis 3 jours, compatis un peu!

Après avoir pris ma douche, je pris de nouveaux vêtements: un T-shirt noir, un pull noir, un pantalon blanc et une cape orange avec des flammes noir en imprimé. Mes yeux d'un noir si profond devinrent rouge sang, surement le chakra de Kyubii qui les avaient modifié!

Il était temps d'aller voir le kage ainsi que les responsables de ma mission. Je sortis donc de chez moi, prenant mon courage a deux mains je décidais d'aller manger un coup pour me redonner un peu de punch! Prenant une barre de chocolat, je passais a la caisse, mais au moment ou je voulu payer, le caissier me dis que je n'avais pas besoin de payer. Bien étonnent de sa part, étant donné que le vieil homme était un grand radin, surement mon nouveau style vestimentaire qui devait faire bonne impression ou tout le contraire!

Je mangeais donc mon chocolat en marchant en direction de l'habitation du kage du village, quand je me rappelais que je devais d'abord passer voir le chef de mission pour lui annoncer mon échec. Arrivé a l'endroit prévu ,je toquais donc a la porte et cette dernière s'ouvrit d'un coup! J'entrais donc comme a mon habitude et montais les escaliers menant au bureau. Quand je fut en haut des ecaliers, je continuais mon chemin en direction du bureau et c'est là que je vis le chef de mission, l'interpelant je lui dis donc que j'avais raté ma mission mais que j'avais ramené quelque chose de bien plus important et plus puissant! Il me dit donc de me dépêcher d'aller voir le kage et de lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: présentation Amure Nitsuka   Dim 22 Nov - 14:56

Validé Razz

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Amure Nitsuka   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Amure Nitsuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations-
Sauter vers: