..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue520/520Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue1434/1434Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:59

Sasuke était en route vers un endroit qu'il n'avait jamais pensé a visiter dans le passer, mais que maintenant il avait envie de voir si la légende à propos de cette endroit était vrai ou si c'était simplement un mite... Il s'était donc lever un bon matin avec une irésistible envie de faire un tour au pays des neiges pour voir si la fameuse légende qui disait que l'endroit était d'une beauté époustouflante était vrai. Il s'était donc diriger vers le port en laissant une lettre a son assistant pour lui dire qu'il était au commande du village pour quelque temps. Une fois en vu du port il regarda derrière lui pour s'assurer qu'il n'était pas suivit puis embarqua dans le bateau qui lui était réserver pour ses effets personnelles. Il était donc partit vers sept heure du matin en direction du pays des neiges... Il passa près de trois jours sur le navire a remplir les quelques papiers administratif qu'il avait jugé bon de remplir lui même et à s'entrainer avec son épée sur les quelque s catin qu'il faissait avec les vieux sac de nourriture qui se trouvait sur le navire. Le deuxième jours par contre il avait préférer passer la soiré, étonnament, avec l'équipages du navire se qu'il trouva étrangement appésant. Le soir du troisième soir il abordère au port du pays des neiges et il partit seul, car il ne tenait vraiment pas a se que quelqu'un vienne lui gasser se moment... Il fit plus de vingt kilomètre en trouvant que tout ici était tellement beau et calme qu'il comprenait maintenant pourquoi Mitsuki Uchiwa était venu s'installer ici... Il vit alors quelqu'un passer tout près de lui et remarqua que les habits que cette même personne portait lui était vaquement familière... Il comprit alors où il les avait vu... c'était ceux de son ancienne équipière qu'il n'avait pas revus depuis qu'il avait quitter Orochimaru...Sakura Haruno!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Juunin de Yuki ~
~ Juunin de Yuki ~
Sakura Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue350/350Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue800/800Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 50

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:32

Par un bon matin au pays des neiges, un très beau pays que Sakura avait bien fait de choisir, a vrai dire Konoha lui manquer peu , et était vraiment contente d'être dans ce nouveau village "Yuki-No-Kuni". Cela faisait environ une semaine que la jeune rose avait déserter a Yuki, elle se demandai comment ça se passer dans le pays des feuilles, car elle n'avait plus d'information sur son ancien pays , enfin peut importe pour elle maintenant .Aujourd'hui Sakura ne savait que faire par un beau matin enneiger, elle n'avait pas encore de mission et passée ses jours a faire le tour des villages du pays , ou rester dans son nouveau chez elle a faire le ménage ou autre. Il était environ 7 heur du matin et Sakura se trouver chez elle, dans sa cuisine a préparer son petit déjeuner c'est a dire des tartines avec de la confiture de fraise (*o*), et prépara le tout et s'installa sur la table de cuisine, puis commença a manger.Quelque minute après la jeune ninja avait finit de manger et avait tout débarrasser, maintenant elle monta dans la salle de bain pour faire sa toilette et faire une bonne douche bien chaude, elle se déshabilla et se retrouve nu puis monte dans la douche et ouvre l'eau chaude et se lave, un peu après sa douche elle fit sa toilette et s'habilla de sa tenu de ninja c'est a dire de sa jupe rose pale et son haut rose ainsi que son bandeau frontale a l'emblème du village de Yuki, elle sorti de sa salle de bain, puis descendit et mit ses bottes et sortit de chez elle en ferment la porte a clé derrière elle.Enfin sortit de chez elle , la première chose qu'elle fut c'est de regarder le ciel comme tout les jours qui lui était différent , il était bleu gris et il neiger .Elle commença a marcher dans le village en direction de la sortit , elle avait décider de faire un tour en dehors du village , toute façon elle n'avait rien a faire.Rendu a la sortit Sakura commença a marcher dans la ninja qui était blanche , même la peau de Sakura qui était blanche n'égaliser pas la blancheur de la neige qui tomber sur ses cheveux roses , il ne faisait même pas froid malgré la froideur et la douceur des flocon de neige qui tombait sur la peau de la jeune ninja, tout en marchant elle était beaucoup pensif .Cela faisait une heur qu'elle marchait sans arrêt .Puis arriva a un point ou il y avait plein de ninja et les arbres autour d'elle ne se voyait presque pas a cause de l'épaisseur de la neige sur les branches. Elle vit une vielle dame et son petit fils passer, elle ne connaissait pas cette endroit magnifique et continue son chemin pour découvrir cet endroits fabuleux, puis une ombre au loin avançait un autre visiteur sans doute se dit-elle.il avançait toujours a pas lent et elle aussi puis quand il passa prés d'elle , elle sentit sa présence et se rendit compte qu'elle le connaissait c'était tout simplement Sasuke Uchiwa .Son cœur se mit a battre et un peu plus loin celle-ci s'arrêta en plein milieu de la neige...

Hrp : dsl j'avais pas trop le temps alors je l'ai fais vite ^^
________________________

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) 2640717986_1
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue520/520Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue1434/1434Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:20

Sasuke se retourna alors pour regarder son ancienne équipière et remarqua alors une énorme différence qu'il n'avait pas remarquer au par avant... elle ne pourtait pas le bandeau de Konoha, mais plus tôt celui du village de Yuki. Il la regarda avec un étonnement qu'il ne chercha même pas a cacher. Pourquoi avait-t-elle décidé de changer de village et de partir pour cellui si éloigné qu'était Yuki? Pourquoi faire cela alors qu'elle avait pu suivre l'entrainement de Tsunade-sama avant qu'elle disparaise? Ou encore pourquoi n'avait-t-elle pas continuer de le chercher après avoir changer de village? Il comprit alors se qui se passait... elle ne voulait pas le poursuivre parce qu'elle savait où il se trouvait... Il la regarda alors dans les yeux et vit qu'elle avait une lueur inconnu... enfin pour lui... qui brillait.

-Salut Sakura! Sa fait bien longtemps, non? Pourquoi as-tu quitter Konoha au juste, enfin, si se n'est pas trop te demander bien sur...

Il la regarda d'une facon qu'il ne l'avait encore jamais regarder et en fait il ne savait pas se que cela voulais dire, mais il en avait belle et bien une idée... Se pourrait-il qu'il soit tomber amoureux de cette jeune Haruno? En fait il n'en avait pas la moindre idée, mais il comptait belle et bien le savoir, car il n'avait plus envie de fuire... peut-être l'aimait-t-il vraiment après tout... Il prit une grande inspiration avant de lever le regard du sol et de le fixer dans les yeux de Sakura... Pourquoi avait il si de facilité a le faire maintenant alors qu'avant cela lui était purement imposible?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Juunin de Yuki ~
~ Juunin de Yuki ~
Sakura Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue350/350Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue800/800Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 50

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:17

Sakura n'y croyais pas aujourd'hui un jour comme les autres et bien il ne serais pas comme les autres alors, il était bien la, elle resta de dos et et ses yeux écarquiller ne savant pas quoi dire, les flocons de neiges tombaient toujours aussi lentement et atterrissait sur sa peau blanche qui trembler, ne savant pas quoi dire elle décida donc de se retourner fasse au beau brun qui se trouver devant elle. Il devait s'en doute se qu'elle faisait ici, mais elle se demander bien aussi ce qu'il faisait la, elle le regarder d'un air solennelle et s'en sentiment, son amour depuis toujours qui l'avait laisser tomber qui l'a fais souffrir, mais elle ne rester pas comme même indifférente, et rougit même léger ment mais fait tout pour pas qu'il la voit ou sinon il penserait encore qu'elle est folle de lui même si c'est le cas... puis elle le vit la regarder avec étonnement elle savait bien que il serait étonner toute façon.La jeune Sakura le regarda dans les yeux que même lui la regarder et il prononça:

"-Salut Sakura! Sa fait bien longtemps, non? Pourquoi as-tu quitter Konoha au juste, enfin, si se n'est pas trop te demander bien sur..."

La fleur le regarda avec compréhension, elle savait qu'il allait poser cette question, mais pourquoi lui dirait-elle il s'en ficherais totalement a quoi bon , mais si il veut :


"-Bonjour Sasuke , oui ça fais bien longtemps c'est sur .Pourquoi? Car je m'entrainer s'en relâche pour pouvoir te ramener seul car mon mettre avait trop de travaille et n'avait pas de temps pour moi,Naruto et les autres venait plus me voir et je restai seul de plus en plus , et j'ai entendu parler de ce magnifique village ,et je me suis dit pourquoi pas !! ,après tu sais toute façon je me suis dit que tu reviendrais plus que tu voudrais plus nous voir jamais, mais je n'est pas laisser tomber l'idée de te chercher .Donc voila j'ai quitter Konoha et en plus n'ont même pas eu l'idée a me chercher et je me sens mieux ici voila tout et toi que fait tu ici?"

Après cette longue réponse Sakura poussa un soupir et regarda Sasuke-kun, ça faisait longtemps oui qu'ils ne c'était pas vu, elle était tout de même heureuse de le revoir après tout ce temps,mais que faisait-il ici ?. Sakura penser qu' il devait toujours penser la même chose d'elle, comme toujours un vrai boulet , La jeune fleur baissa la tête et regarda le sol plein de neige puis la relève et regarda Sasuke qui la fixer et se senti un peu gêner tout de même et attend sa réponse.

____________________


Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) 2640717986_1


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 30 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue520/520Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue1434/1434Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:49

Sasuke la regarda quelque temps sans comprendre comment il avait fait pour la repousser avant et soudain il se demanda si ELLE ressentait toujours quelque chose pour lui... En entendant sa réponse il comprit que tout le village l'avait abandoner dans sa quête pour le retrouver... Il prit une profonde inspiration avant de regarder Sakura de plus prêt... Elle était vraiment belle tout compte fait... Elle portait une minute jupe qui lui allait a ravir. Il était impasable qu'il est put la repouser durant tout se temps... Il regarda de plus près au tour de lui et remarqua pour la première fois qu'il neigais... Comment sa se fait qu'il ne l'ai pas remarquer plus tôt... en fait il avait la réponse devant lui, Sakura!

-Je voudrais savoir Sakura... pourquoi a tu toujours tant tenu a me rammener au village alors que tu savais que ça ne servirait à rien? Pourquoi crois tu que je n'ai pas voulu revenir? J'ai beaucoup plus de puissance maintenant qu'à Konoha! J'étais et je suis toujours en quête de puissance...mais maintenant j'ai changer de façon de faire... Je ne veux plus être seul... Si tu veux savoir pourquoi je te dit tout sa dit le moi et je te dirais cela aussi...

Il soufla un peu et remarqua que de la vapeur sortait de sa bouche... il n'avait pas pensée a emmener un manteau avec lui... Pourquoi avait-t-il été si presser? Il regarda au tour de lui a la recherche de quelque chose pour se couvrir, mais il ne rouva rien...

-Sa te dérange si je fais venir un serpent pour me tenir au chaud? Dison qu'on se les gèles ici et j'ai toujours détester le froid!

Il sourit tendremend et attendit les réponses a ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Juunin de Yuki ~
~ Juunin de Yuki ~
Sakura Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue350/350Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue800/800Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 50

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:47

Toujours entrain d'attendre une réponse a sa question et a rester debout dans se coin magnifique ou il y avait plein de neige sur le sol et sur les branche d'arbre , la neige continuer de tomber sur la peau de la jeune ninja et sur celle du jeune ténébreux, elle s'écrasait sur la peau de Sakura et passer de la neige a une flaque humide, toujours entrain de regarder Sasuke, il était toujours aussi beau , et paraissait plus matir qu'avant, toujours plus grand que elle , sa peau aussi pale qu'un flocon de neige, quand a sa tenu elle n'avait pas changer de la dernière fois qu'elle l'avait revit, ses yeux croiser les miens et n'y arrivait pas a s'en détacher quand il prit la parole :

"Je voudrais savoir Sakura...pourquoi a tu toujours tant tenu a me ramener au village alors que tu
savais que ça ne servirait à rien? Pourquoi crois tu que je n'ai pas voulu revenir? J'ai beaucoup plus de puissance maintenant qu'à Konoha! J'étais et je suis toujours en quête de puissance...mais maintenant j'ai changer de façon de faire... Je ne veux plus être seul... Si tu veux savoir pourquoi je te dit tout sa dit le moi et je te dirais cela aussi..."


Sakura en entendant c'est parole baisse la tête même si il n'avait pas répondu a sa question, s'est question était plus importante que la sienne, ne savant pas quoi répondre directement, elle ne préférer rien dire pour le moment et repense a ses phrases , il dit qu'il avait changer et ne voulait plus être seul , comment ça il voudrais alors retourner a Konoha ? , non se dit-elle s'en doute que non sa l'étonnerais bien .Elle finit par levé sa tête et de regarder avec un petit sourire triste et prit la parole a son tour pour lui donner les réponses qu'il attendait:

"-Sasuke... depuis ton départ j'ai jamais perdu espoirs, je savais que sa ne servirais a rien mais j'ai continuai et je n'est pas laisser tomber même si mon moral en a comme même prit un grand coup et tu dis que tu a changer j'aimerais bien voir sa , et j'aimerais aussi savoir pourquoi ?."

Puis juste après il dis :

""-Sa te dérange si je fais venir un serpent pour me tenir au chaud? Dison qu'on se les gèles ici et j'ai toujours détester le froid!"

La jeune rose affirma que cela de la déranger pas, et comprit que il ne devait pas avoir très chaud et c'était normal , ici on était au pays des neiges le pays les plus froid et en plus il neiger, Sakura elle avait l'habitude maintenant mais sans doute pas lui, puis Sakura le regarda et vit qui'il souris d'un air tendre ce qui étonna La jeune fille et ne le cacher point et fais un petit sourire du coin des lèvres et attendit qu'il lui réponde.


Hrp; dsl j'étais entrain d'rp sur un autre fow

_________________________

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) 2640717986_1
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue520/520Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue1434/1434Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:14

Sasuke sortit donc un parchemin de dans sa veste, se mordit le pouche et l'appliqua sur le parchemin... Un énorme serpent apparut alors devan lui et vient s'enrouler au tour de lui comme s'il savait éxactement se que voulais son maitre, se qui était en fait le cas... Il leva les yeux vers la belle Sakura

-En fait le pourquoi est simple... mais la démonstration je vais devoir te demander ton accord avant donc je vais comencer par se qu'il y a de plus simple...

Il prit une profonde inspiation et remarqua qu'il avait plus chaud qu'avant se qui était en fait le but de son serpent...

-J'ai toujours crut que la meilleur façon d'avoir ma vangence était de détester tout le monde et en particulier LUI! Mais je me suis rendu compte il y a peu de temps que se n'était pas le cas... Comme tu dois surement le savoir j'ai pris la place de l'ancien Mizukage en l'éliminant dans un combat officiel qui devait déterminer qui entre nous deux était le plus digne de d'être mizukage... J'ai donc pris sa place et depuis j'ai compris qu'avec se village j'aurais plus de chance de vaincre que seul au monde contre LUI.

Il prit une grande inspiration et se demanda alors comment il pourrait faire pour lui prouver que se qu'il disait n'était pas que du chantage... il lui vient alors une idée a la tête et il se déplaca d'un bond d'entre son serpent pour attérir devant Sakura. Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de refaire un bond et de retourner au côté de son serpent qui le tenait encore au chaud...

-J'espère que sa te prouve que je ne ment pas... et j'ai aussi autre chose a t'avour... je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Juunin de Yuki ~
~ Juunin de Yuki ~
Sakura Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue350/350Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue800/800Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 50

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:43

( la je vais parler en "je")

Je regardais Sasuke sortir un parchemin de sa veste, surement que ce parchemin servirais a invoquer le serpent dont il parlait, je le vit se mordre son pouce et du sang sortait de son pouce et il l'appliqua sur son parchemin pour invoquer le serpent , puis un énorme serpent apparut devant Sasuke, je fut surprise qu'il soit si grand , puis le serpent s'enroula autour de Sasuke-kun pour le réchauffer,c'est sur il devait avoir moins froid maintenant , il levait ses yeux vers moi et me regarder puis il prit la parole:

"-En fait le pourquoi est simple... mais la démonstration je vais devoir te demander ton accord avant donc je vais commencer par se qu'il y a de plus simple..."

Le plus simple? je me demande bien de quoi il s'agit, et pour cette démonstration pourquoi pas mais je me demande bien de quoi il s'agit je verrais bien je m'approcher un peu pour écouter ce qu'il allait dire, il se mit a prendre une profonde inspiration, s'en doute qu'il allait parler et attend:

"-J'ai toujours crut que la meilleur façon d'avoir ma vengeance était de détester tout le monde et en particulier LUI! Mais je me suis rendu compte il y a peu de temps que se n'était pas le cas... Comme tu dois surement le savoir j'ai pris la place de l'ancien Mizukage en l'éliminant dans un combat officiel qui devait déterminer qui entre nous deux était le plus digne de d'être Mizukage... J'ai donc pris sa place et depuis j'ai compris qu'avec se village j'aurais plus de chance de vaincre que seul au monde contre LUI."

Je l'avais bien écouter donc ce n'était pas de simple rumeur il était bien Mizukage, il dois vraiment être fort maintenant pour avoir tuer l'ancien Mizukage,par contre il n'est pas près d'oublier sa vengeance a ce que j'ai bien compris , et c'est sur de détester tout le monde ne servait a rien vraiment. Et avec ce village il compte bien ce faire aider pour le tuer.Je le vis prendre une grande inspiration il allait encore parlait? mais pour dire quoi , puis il fit un bout et n'était plus dans entourer de son serpent je réagit et tourna la tête pour voir on il était puis quand je retourna ma tête en direction du serpent je le vit devant moi , je senti mes joues d'empourprée de rouge mais que ce qu'il faisait, puis tout d'un coup je sentis quelque chose sur mes lèvres je gardai mais yeux grand ouvert et vit que c'était celle de Sasuke, je me sentis encore plus rougir , et il se détacha de mes lèvres pour refaire un bond près de son serpent.Je rester les yeux grand ouvert et le fixer s'en compréhension tout se brouille dans ma tête mais pourquoi avait-il fais sa pour ce moquer de moi? car il en avait envie? peut être qu'il même? non c'est pas possible ça peut pas être sa, pas lui se ne serais pas son genre pas du tout je ne comprend rien , mais c'était si bon , mais que ce que je dis moi , mais c'est plus fort que moi il finit par dire :

-J'espère que sa te prouve que je ne ment pas... et j'ai aussi autre chose a t'avouer... je t'aime!

Hein!!!! Que quoi mais , non c'est pas possible il se moque de moi c'est sur avec tout ce qu'il a fait c'est pas possible... et si ça l'était ,oh lala je sais pas quoi dire il m'aime il a dis que il m'aimait c'est waw j'ai du mal a y croire mais il n'est pas du genre a mentir et surtout que si ce n'était pas le cas il n'aurais jamais dis sa , je le regarda surprise, et souris doucement je m'approcha de lui et lui dis en le regardant :


" Je..je sais pas quoi dire ,j'ai du mal a y croire mais si c'est la hériter sache que de mon cotée j'ai jamais sésée de t'aimer "



Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) 2640717986_1
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue520/520Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue1434/1434Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:53

Sasuke fut quelque peu surpris par la réaction de Sakura, mais il ne pouvait pas changer se qui était fait alors il ne pipa mots... Au contraire il prit une grande respiration et fixa son regard dans celui de celle qui se trouvait devant elle... il n'avait jamais remarquer au par avant, mais il avait de grande difficulté a détaché ses yeux de sur Sakura. Il posa la main droit sur le serpent et le fit disparaitre... il avanca tranquillement vers Sakura puis la prit par la taille

-Je viens tout juste de m'en rendre compte... tu est extrèmement belle et je me demande comment je faissais pour te repouser.

Il aprocha ses lèvres de celle de Sakura et dépoca un doux et dendre baiser qu'il laissa durer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Juunin de Yuki ~
~ Juunin de Yuki ~
Sakura Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue350/350Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue800/800Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 50

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:20

La neige avait cessée de tomber , mais le ciel était rester lui même , devant moi ce trouver le garçon que j'ai toujours aimer , il m'avait dit que il m'aimer et je lui aavait répondu ainsi que je n'avait céssée de l'aimer certe c'était vrai mais si c'était un reve que je faisait? un reve que je faisait toute mes nuits mais pas dans de telle circonstance pourquoi pas, mais si ce n'était pas un rêve alors j'en serais vraiment heureuse, voir que Sasuke avait changer comme ça, cela me surprenais beaucoup a croire que les gens changent ...peut être que moi aussi j'ai changer je ne sais pas .Je la regarder toujours le même regard mais surprit en même, ça me fit un peu sourire , il ne disait rien et rester a me fixer , ce que je faisait de même son regard , je n'arrive pas a m'en détacher c'est tellement dur depuis le temps que j'attendais ce moment et la il devient ré-aliter enfin j'espère bien, je le vit alors poser une de ses mains sur son serpent qui lui servait pour le réchauffer et il disparut, Sasuke ne devait s'en doute alors plus avoir froid, toujours son regard fixant le sien il s'avançait doucement vers moi et me prit ma la taille je ne dis rien au contraire et me laisse faire toujours entrain de le regardait :

"-Je viens tout juste de m'en rendre compte... tu est extrêmement belle et je me demande comment je faisais pour te repousser."


Ceux qui me dit , me fit rougir légèrement comme tout le temps je le sentait, je ne savait que dire a part le regarder , il était contre moi je le regardait , il me regardait j'aurais voulu rester une éternité comme ça , puis je le vis s'approcher de moi et me déposa un tendre et doux baiser ,j'en fut surprise mais finit par me laisser emporter par cette sensation et passa mes mains autours de lui
pour me coller contre lui et le sentir contre moi , tout en laissant durée ce baiser si intense...

Hrp: ok pas grave (dsl j'étais en manque d'inspi)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Uchiwa Sasuke


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue520/520Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (520/520)
Points de Chakra:
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Left_bar_bleue1434/1434Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty_bar_bleue  (1434/1434)
Ryos: 330

Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:56

Sasuke qui souffrait raremenet du manque d'air pris tout le plaisir qu'il pouvait tirer de la belle Sakura avant de se rendre comte que celle-ci était en train de manquer d'air... Il la repoussa alors tout doucement, ne voulant pas l'offusquer et encore moins la blesser. Il la souleva alors du sol en la prenant deans ses puissant bras.

-Où habite tu en se moment belle Sakura?

Il regarda de nouveau le bandeau frontal de Sakura et il comprit imédiatement que c'était une question plus que stupide.

-Ah, mais j'y pense... tu dois surement habiter au village de Yuki... Hum... Cela pose quelque problème je crois... Sa te dérangerais de venir avec moi dans la maison que j'ai louer sur le bord de l'eau...? Disons qu'en tant que Mizukage je dois éviter de rentrer dans les villages sans prévenir... même si je douterais que ta kage sois contre...

Un air songueur passa alors sur le visage de Sasuke. Il poussa un petit soupir et la chassa pour faire revenir son sourir qui avait toujours fait craquer les filles... en particulier Sakura. En se remémorant ses souvenirs il fut pris d'une bouffer de colêre envers lui même pour avoir ignorer les sentiments qu'il savait avoir ressentit avers Sakura... Mais pourquoi maintenant je les acceptes au juste? Ah oui c'est vrai, j'ai découvert que cela ne me rendrais pas plus fulnérable aver Itachi...

-Bon et bien tu veux venir ou pas ma belle?

Il approcha alors ses lèvres près de ceux de son amour et y déposa un baisser remplit d'envis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)   Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son ancienne équipiée et sa...(pv Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Autres :: Autres Lieux :: Les Terres Enneigées-
Sauter vers: