..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement Sharingan numéro deux Ketsuiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsuiri Uchiwa
~ Chuunin de Konoha / La Racine ~
~ Chuunin de Konoha / La Racine ~
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
250/250  (250/250)
Points de Chakra:
600/600  (600/600)
Ryos: 50

MessageSujet: Entrainement Sharingan numéro deux Ketsuiri.   Dim 27 Sep - 13:29

Cela faisait deux jours que Ketsuiri été rentrée dans La Racine, ce jour là Danzo la convoqua.
-Aujourd’hui, Uchiwa, tu passeras le test pour entrer définitivement dans la Racine, dit Danzo, part immédiatement pour le Village caché de Kiri, où tu sera informée sur ce qui t’attend.
Sans poser de question Ketsuiri alla au village caché de Kiri. Arrivée aux portes du village, un homme au tin pâle et habillé en civil l’intercepta et lui demanda de le suivre. Au bout de vingt minutes de marche ils arrivèrent devant une sorte d’arène en plein centre de la foret, à l’intérieure, déjà une quinzaine d’hommes et de femmes Ninja les attendait.
-Bien, maintenant que tout le monde est la je peux vous donner la seul et unique consigne du test, dit l’homme pâle, seul le dernier vivant pourra entrer définitivement dans la Racine. Bonne chance !
Puis il sortit et ferma les portes. Certains qui devaient être ami se regroupèrent d’abord, puis quelques minutes passèrent avent que Ketsuiri se décide à ouvrir le bain de sang. Kaze no Yaiba cria t’elle avent qu’une lame de vent aille taillader le torse d’un de ses adversaires, ce dernier alla s’écraser contre le mur et le carnage débuta, les petits groupes qui s’été formé s’attaquèrent entre eux tendis que Ketsuiri tua un part un ceux qui étaient isolés en utilisant sa technique Shunshin no Jutsu.
Au bout d’une dizaine de minutes, il ne restait plus que quartes personnes, Ketsuiri ainsi que deux hommes et une femme. Malheureusement, les trois autres s’étaient et attaquèrent en même temps Ketsuiri, ils prirent chacun un Kunaï et foncèrent droit sur elle. Elle n’avait quasiment plus de chakra et même en aillant activée la première virgule de son Sharingan, elle ne pouvait rien faire en trois contre une. Elle commençait à perdre espoir quand un sursaut de volonté lui fît concentrer le reste de son chakra dans ses yeux, puis elle distingua parfaitement les mouvements des trois adversaires qui l’avait encerclé, elle sortit alors un de ses Kunaï et para la première attaque avent de sauter dans les aires juste à temps pour éviter les deux autres. Jagei Jubaku !, deux serpents géants sortirent des pants de son pantalon et entourèrent les deux hommes, puis elle concentra son chakra dans sa main et, Rasengan!, elle fondît sur la femme qui commençait à faire des signes d’incantation, et elle la fracassa sur le sol avec une tel violence que la terre vola autour d’eux. Puis elle avança d’un pat décidé vers les deux hommes immobilisés par les serpents et leur trancha la gorge.
Elle attendit ainsi au milieu des cadavres pendant prêt de deux heures avent que les portes ne s’ouvrent et qu’elle voie Danzo, tentant de masquer un sourire de satisfaction lorsqu'il remarqua que Ketsuiri possédait la seconde virgule du Sharingan. Puis sans lui laissé de répit il lui ordonna de le raccompagner à Konoha pour qu’elle prenne son poste de membre officiel de la Racine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Entrainement Sharingan numéro deux Ketsuiri.   Dim 27 Sep - 14:44

Validé ma chère Very Happy !

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement Sharingan numéro deux Ketsuiri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» MI, numéro deux.
» Entrainement de sport à deux ?
» [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?
» Deux faux numéros ne font pas un vrai....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Détente :: Archives :: Entraînements-
Sauter vers: