..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakura se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
~ Juunin de Yuki ~
~ Juunin de Yuki ~
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
350/350  (350/350)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)
Ryos: 50

MessageSujet: Sakura se présente   Mar 15 Sep - 19:34

[ Hrp ]



Prénom :ça regarde personne ^^

Âge :18ans

Sexe :Fille

Pays/Région :France/Poitou-Charente

Comment avez-vous trouvé ce forum?
: de top site

Comment trouvez-vous le forum?
: bien

Expérience Rp
: a vous de voir je dirais 7 ou 8/10, ou plus

Votre futur présence sur le forum : je sais pas .../10


[ In Rp ]





Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Âge :16 ans

Sexe :Fille

Village/Organisation
:Yuki-no-kuni

Rang désiré
: je sais pas

Nindô : Devenir une très grande Kunoichi

Bijuu?
: Euh nan !

Description physique : Comme tout les autres Ninjas de ce monde, Sakura change au fil du temps depuis qu’elle est toute petite autant physiquement que mentalement. Depuis son tout jeune âge, elle n’arrêtait pas de ce faire appeler grand front à cause de la taille de son front qui était plus large que la normal des autres enfants de son âge. Ce fut une période difficile pour elle, et en était malheureuse. Mais ce fit vite reprendre par Ino Yamanaka, une jeune petite fille de sa classe à l’académie des ninjas, qui lui apprit à ne pas cacher son front et qu’elle devait s’apprécier tel qu’elle était, elle lui offrit même un ruban rouge . Très vite, Sakura reprit confiance en elle mais devint rivale avec Ino pour une question d’amour pour un même garçon. Une autre chose tracassait la jeune fille, elle n’avait aucune forme pour plaire aux garçons mais cela était normal à l’âge de 12 ans. Elle avait par contre quelque chose que pratiquement personne ne possédait. Une magnifique chevelure longue de couleur rose cerisier. Cette chevelure qu’elle prenait grand soins entretient car Ino lui avait dit que Sasuke préférait les filles aux cheveux long. Elle fut un jour, par malheur, obliger de les couper lors d’un combat qui avait débuté lors de la seconde épreuve de l'Examen de Sélection des Chuunin, dans la Forêt de la Mort. Cela lui avait fait pendre connaissance des choses beaucoup plus importantes que la beauté pour attirer les garçons. Ceci c’était passé lorsqu’elle avait 14 ans. Sakura n’a pas qu’une chevelure d’une couleur plutôt rare mais elle possède également des yeux de la couleur d’une pierre précieuse qui est la pierre de Jade.Sa tenu qui était très simple mais la rendait belle, une robe rose, au dessous , un short qui lui arrive juste au dessus des genoux a la cuisse droite, et attacher un étuis a shuriken, et de simple chaussure de ninja bleu fonçais. Elle continuera de changer jusqu'à maintenant, âgée de 16 ans, Sakura est beaucoup plus féminine qu’avant avec de jolies formes de jeune femme comme toutes jeunes filles qui se respecte. Elle est enfin heureuse de constater qu’elle est devenue normale surtout au niveau de son front qui était large quand elle était petite comme toutes les autres filles. Depuis ce temps avec toute la confiance repris en elle qu’elle avait perdue toute jeune, Sakura ne fait plus attention au jugement des autres face à son apparence autant physique que psychologique. Elle s’aime désormais comme elle est et se fiche de ce que les autres pensent d’elle .Par contre sa tenu a changer, elle porte un haut rose, et une jupe rose pale , mais a toujours son short avec son étuis a shuriken sur sa cuisse droite, délégante botte noirs qui lui arrive au genoux.

Description psychologique
: Sakura n'a pas changé simplement sur son apparence physique. Cela c'est aussi développé,sur son plan psychologique, lorsqu’elle avait 12 ans, elle n'avait que le garçon dont elle était amoureuse, Sasuke,un jeune garçon, qui avait de beau cheveux noirs en pique des yeux d'onix , une peau pale plus que Sakura ,dans la tête et ne le lâchait pas d’une semelle. Même durant les entraînements, les missions et même sur son investissement personnel, Sasuke y était toujours avant le reste. Avoir que Sasuke en tête la pénalisa fortement car elle n’avançait à rien et restait tout le temps en retrait à regarder et à admirer celui qu'elle chérissait de tout son cœur. Par contre, Sasuke lui était assez froid et bien a l’égard des autres disant également distant. Il faisait tout pour dérouter la jeune Sakura, mais sans véritable succès..., lorsque Sasuke avait décidé de quitter le village durant une nuit, elle avait essayer de le retenir mais sans sucée , ce fut le début d'une longue remise en question de Sakura. Dès le lendemain, après le départ de son cher Sasuke, elle s’était rendu chez Tsunade qui était toujours réfugiée au même endroit ce qui dit dans son bureau dans la Tour de l'Hokage, elle exigea, presque en train de supplier Tsunade pour devenir son disciple sans se soucier du danger et de la douleur que cela allait lui provoquer. Ce fut a ce moment que la jeune fille apprit ses puissants Justus médicaux qui lui serviront énormément plus tard. Trois ans c’étaient écoulées soit aux 15 ans de Sakura, Celle-ci était bien avancée dans sa métamorphose en presque Tsunade. Certaine personne ne disait même d’elle que c’était le double de Tsunade, en un seul coup de pied, elle était capable de détruire un arbre en entier et de fracasser un mur d'un coup de poing ou encore de faire apparaître une terrible fragmentation complète du sol en y abattant son poing. Sakura avait démontré là qu'elle avait un immense potentiel qui ne demandait qu'à être mis a l’épreuve. Ravie de voir tout les progrès de sa disciple, Tsunade en avait décidé que Sakura était sa meilleure élève et qu'elle désirait lui faire subir un ultime entraînement d'une durée de trois long et interminable mois, après quoi la confusion entre les deux serait totalement possible, tant sur l'apparence que sur le mental. Maintenant Sakura serait sa copie conforme avec encore quelques larges différences. Même après toutes ses années, Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, mais essaie de le masquer en réagissant violemment chaque fois que son nom est prononcé, ou que quelqu'un fait allusion à lui. Elle éprouve également quelque chose pour Naruto, mais fait tout pour ne pas y penser, de peur qu'on ne lui brise le cœur à nouveau.

Histoire : Prochain post .

Test Rp : T.T [Il vous sera donné après votre validation]




HRP: l'histoire je l'a ferais plus-tard dans un prochain post


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 16 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
~ Juunin de Yuki ~
~ Juunin de Yuki ~
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
350/350  (350/350)
Points de Chakra:
800/800  (800/800)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Sakura se présente   Mer 16 Sep - 19:59

Histoire : Sakura est natale de Konoha. Elle est née la. Sakura est très mature mais parfois se permet de s'amuser comme elle le faisait avant. Sakura est très gentille mais aussi peu s'enrager a certains commentaires comme ceux de Naruto par exemple. Elle aime bien parfois être dans son fort intérieur pour s'exprimer seule. Elle est rendue un peu plus violente qu'elle ne l’était avant. A l'académie Sakura est devenue Genin et a fait équipe Avec Sasuke et Naruto. Avec leur Sensei (Hatake Kakashi) ils on fait plein de mission de Rang D, Puis Ils on fait une Mission de rang B Qui était Très Difficile Ils durent combattre Haku et Zabuza. En Rentrent de missions Il eut la sélection des Junins. Sakura est maintenant devenue une jeune fille très mature et qui a évolué dans sa carrière de ninjas. Affectée par son manque de participation durant les missions, Sakura est résignée à devenir une équipière qui se rend utile et pas un boulet qui gêne les autres. Elle fut diplômée de l'académie ninja de Konoha et devint, au grand malheur d'Ino élève de Kakashi Hatake, tout comme Sasuke Uchiwa et Naruto. Ils formèrent l'équipe 7 tout aussi connue sous le nom de «la team Kakashi » Elle tomba également follement amoureuse de Sasuke Uchiha et sur ce point devint la rivale d'Ino Yamanaka, son amie d'enfance car toutes deux avait le flash pour ce même garçon. Quant à Naruto lui en pince clairement pour Sakura, mais évidemment elle n'a aucune estime pour lui. Peut-être que cela changera au fil des années. Sakura n'a pas grand chose pour elle : faible physiquement mais aussi en Ninjutsu (techniques ninjas). Cependant, elle démontra rapidement deux points forts: D'abord une maîtrise parfaite de son chakra, plus précise même que celle de Sasuke et ensuite une habilité dans le désamorçage (annulation) de techniques de genjutsu. Elle manque d’estime de sois et n'intervenait presque jamais dans les combats ce considérant comme un poids lourd pour l’équipe. Elle est souvent à l'arrière et reste sur la défensive pour ne pas gêner a ses coéquipiers.

C'est une des premières fois qu'elle se bâtera et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera mise en échec et heureusement secourue par l'équipe 10 d'Ino. Sasuke se réveilla après un moment et termina le combat contre les ninjas du son mais Sakura arrivera à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats éliminatoires qui sont l’épreuve de la forêt de la mort, elle affronte Ino mais les deux combattantes étant de forces égales le combat et est déclaré nul. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des genins à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Kakashi la charge alors d'aller assister Sasuke qui lui était parti à la poursuite de Gaara qui était gagné par la haine de Shukaku. Gaara attaque Sakura et celle-ci se retrouve bloquée contre un arbre dans une main de sable et s’évanouie pour le reste du combat. Sakura rattrape Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Elle n’était pas parvenu à le retenir et celui-ci l’assomma après le dernier mot qu'elle entendit de lui qui est "merci" et il parti la déposant sur le banc de pierre a quelques centimètres d’eux. Lorsqu'elle se réveille le lendemain elle va annoncer la disparition de Sasuke. Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji seront rattrapés devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci suppliait Naruto de lui ramener Sasuke. On revoit Sakura lors du réveil de Naruto à l'hôpital où il s'excuse de ne pas avoir tenu sa promesse qui était de lui ramener Sasuke.

Naruto parti en compagnie de Jiraiya pour un entrainement d’une durée de 2 à 3 ans intensif et personnel afin qu’il puisse devenir plus fort qu’il ne l’est déjà. Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée elle est maintenant un ninja médical de qualité, et possède une force physique semblable à celle de Tsunade qui est devenue son Sensei. Cette force provient d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps et à le relâcher d'un coup. La première fois que Sakura en faire usage lors de l'épreuve des clochettes que Kakashi, elle impressionne à la fois son Sensei mais également son compagnon Naruto. Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée à aider le village caché de Suna avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps de Kankurô et parvient même à fabriquer un antidote contre le poison de Sasori. Elle affronte avec Chiyo Akasuna no Sasori pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser en un coup la marionnette à l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Jutsu de Chiyo. De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5ème Hokage ce que lui a dit Sasori.

La nouvelle équipe se met en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus fréquents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à calmer ses membres mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto et le frappe au visage. Arriver au pont de rendez-vous, Yamato prend l’apparence de Sasori et va rencontrer Kabuto qui se trouve à être l’espion d’Orochimaru. Un combat commence alors entre le ninja et Naruto. Naruto fini par s’énerver et laisse l’énergie de Kyuubi surgir et prendre possession de son corps et de son esprit. N’ayant plus le contrôle sur lui-même, il va jusqu'à blesser Sakura au bras. Orochimaru s’enfui avec Kabuto et Sai et l’escouade de Yamato part a leur poursuite ayant lancé un clone de bois en tant qu’éclaireur pour les guidés. Enfin arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai qu'ils pensent être un traitre mais qui est en fait un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai dit avoir vu Sasuke, Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Sasuke qui venait d'être tiré de son sommeil fait complètement exploser la pièce. Sakura est alors la première à revoir Sasuke.

Plutard c'est a dire un ans Sakura avait bien progresser mais pas assez, elle et Naruto avait apprit la mort du fameux Itachi Uchiwa , et le tueur était Sasuke son frère et l'ancien coéquipier de la jeune Sakura et de son ami Naruto, ils n'en croyaient pas , mais était bien obliger de l'admettre. Quelque mois après Sakura s'entrainer toujours d'arache pieds pour progresser, elle penser qu'elle n'y arriverais jamais , de Le ramener a Konoha jamais , elle décida de partir dans un village du nom de Yuki-no-kuni , un village assez inconnu, mais d'après elle ,elle pourrais mieux s'entrainer, elle ne voyait plus beaucoup de personne au village en ce moment , donc elle penser que il s'en ficherais qu'elle parte,elle réfléchi longuement, et décida de partir pour Yuki-no-kuni ,et de s'y installer se serait s'en doute mieux pour elle. Elle passa les portes de Konoha et se retourna afin de contempler le village puis se retourna en directions des arbres de la forêts qui se trouver en fasse d'elle, elle sauta d'arbre en arbre jour après jour, elle avait rencontrer bien des ninjas , mais s'en était débarrasser mais fut blaisser comme même. Quelque jours après elle arriva a l'entrée du village de Yuki, parla au deux garde qui la laissèrent entrez, c'était un beau village ce disais telle dans ses pensées, elle devait aller voir le Kage du village , mais décida de faire un tour dans le village, puis elle alla voir le Kage dans son bureau et discuta avec lui, il finit par accepter de l'intégrer au village .Ainsi il lui remit le bandeau du Village de Yuki, elle le mit et se dit que Konoha serait maintenant du passée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Sakura se présente   Mer 16 Sep - 20:11

Validé ! Avec cette histoire assez bonne je te laisse Junin Very Happy

Tu voila avec 2 Affinités > 2 Spécialitées > 13 Jutsus > 750 pcs > 300 pvs

Et vue que t'es un vrais perso t'a 50 pvs et pcs de plus

Ps: Bienvenu et bon rp Very Happy

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Sakura Shinji
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: