..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte du Sharingan 3 Virgules de Sasuke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
520/520  (520/520)
Points de Chakra:
1434/1434  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Découverte du Sharingan 3 Virgules de Sasuke!   Lun 14 Sep - 20:42

Sasuke avait, depuis la découverte de la deuxième pupille de son sharingan, entreprit de comprendre comment un sharingan faissait pour montrer de stade... Bien sur il ne l'avait pas compris, mais il c'était mis a faire des entrainements avec sa deuxième virgule pour l'assimiler et la comprendre... Il avait donc demander au ninjas qu'il avait fait passer juunin lors de la découverte de la deuxième pupille de l'aider et qu'en retour il passerait juunin expert plus rapidement... C'est donc dans cette états d'esprit que les deux ninjas partirent en direction de l'arène en provenance de l'antre du Mizukage. Une fois arriver il demanda au shinobi de ne pas l'épargner et de tout de suite commencer le combat. Il s'éxécuta donc en utilisa un tire katon. Sasuke activa la deuxième vigule de son sharingan a la dernière minute, regarda le jutsu et fit un barrage d'eau juste avant que le tire ne le touche... Il demanda alors a son ennemi de refaire la technique et celui-ci le fit... Sasuke copia alors la technique et le tout s'annula. Le juunin passa alors a une autre attaque qui consistait a faire apparaître une boule d'eau en sa direction... Il fut alors surpris de voir qu'Il avait la possibilité de copier la technique lors de la première fois au lieux de la deuxième... Il ne se fit pas prier et la copia... Mais le juunin avait quelque peux prévu le coup donc il avait fait une autre technique cacher dans la première. Sasuke n'avait par contre pas le temps de copier cette technique donc il sauta dans les airs et lanca la même technique que le juunin venait d'utiliser sur lui. Celui-ci esquiva et essaya une technique de taijutsu. Sasuke avait depuis longtemps apris a contrer se genre de technique donc il utilisa le Chidori Senbon se qui toucha son ennemi au bras... Il se releva après être tomber par terre et lui lancha un kunai. Sasuke le parra en sortant son katana, mais le juunin venait juste de lui donner un coup sous le menton qu'il ne peu éviter... Il décocha donc vers le mur, mais se retourna juste a temps pour ne pas se fracaser la tête sur le mur de brique. Il arrêta alors le juunin en plein vole et lui dit qu'il était dès maintenant classer juunin expert... Il retourna alors vers le bureau qui lui était réserver et s'assit pour ensuite coucher la tête sur son bureau... fier de son entrainement qui venait de lui permettre d'ouvrir une nouvelle pupille!


------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Sharingan 3 Virgules


La pupille dans cet état permet assimilation, anticipation et copie des jutsus adverse. C'est la forme la plus abouti du sharingan commun et elle semble faciliter l'utilisation des genjutsus. Il ne suffit que de voir une seule fois le jutsu pour pouvoir l'uttiliser. 25 lignes!

_________________
Spoiler:
 
Citation:
Technique aquise par le sharingan:

-Téléportation (Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Découverte du Sharingan 3 Virgules de Sasuke!   Lun 14 Sep - 20:50

Validé !

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte du Sharingan 3 Virgules de Sasuke!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan, le Titan de la Terre
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Détente :: Archives :: Entraînements-
Sauter vers: