..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suna et Oto [ pv Orochimaru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Ryos: 50

MessageSujet: Suna et Oto [ pv Orochimaru ]   Lun 14 Sep - 16:51

[ HRP : Gaara marron, ambu masculin rouge et ambu féminin cyan ]

Gaara observe les alentour. Mis a part le bruit des chutes, rien ne semble perturber le calme de cette endroit. La beauté des lieux est grande. Nul part a Suna no Kuni, ni meme autre part dans le pays du vent, Gaara ne connait d'endroit pouvant rivaliser en beauté et surtoute calme. Bien sur, le désert est calme, mais on ne peut pas vraiment dire qu'une étendue de sable a perte de vue, soit un paysage beau. Enfin, au moins ici, personne ne viendrait les déranger. Gaara regarda les deux ambus et décida de leur parler en attendant l'arrivé d'Orochimaru et ses gardes du corps. Mais avant qu'il parla, l'ambu dont le nom d'empreint est Kaiza parla.

- Maitre Kazekage, penser vous vraiment que Otokage sama va venir ?

- J'en suis certains Kaiza. Je lui fait confiance.

- Maitre Kazekage, comme vous me l'avait demander au départ de Suna, j'ai analysé le comportement de chacun des Kage présent lors de la réunion. Je puis affirmer que Orocimaru a était sincére. Par contre, en ce qui concerne la Yukikage, j'ai quelque doutes.

- Bien merci Asuka pour ces informations. Nous vérons bien plus tard si Mitsuki est digne de confiance. Pour le moment attendons Orochimaru senpai.

Les trois shinobis observe les alentours, guettant l'arriver de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage ~
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans mon Royaume

Fiche Ninja
Points de vie:
504/504  (504/504)
Points de Chakra:
1366/1366  (1366/1366)
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Suna et Oto [ pv Orochimaru ]   Lun 14 Sep - 18:48

Orochimaru était dans son village sombre et sinistre et vit une lettre parvenir a son bureau. Cette lettre a été envoyer du village de suna une rancontre avait lieu au chutte d'eau en privé entre lui et le Kazekage. Il l'avait convoquer demain a 10 heures du matin. Orochimaru convoqua c'est deux Anbu les plus puissant a son bureau il s'agissait de kinomaru et Yuusuke chiba. C'est deux ninja arriva a son bureau quand même asser vite.

- Bonjours, Je vous ai convoquer ici dans le but de mescorter demain au chutte d'eau le kazekage ma demander de venir le voir pour parler d'alliance et de protection de nos village qui font parti de seux des plus fort du monde. Alors a demain. Orochimaru leur répondit avec politesse.

Le lendemain matin arriva il attendit les deux ninja et quand il sont arriver un peut en retard car Orochimaru bête comme il est. Orochimaru prit son abit de Otokage et parti le plus vite possible car le ninja ne voulait pas être en retard. Il regarda le magnifique paysage en se desplacent dans un décord si époustouflant en fantastique que nul ne pouvait imaginé. Il arriva enfin a destination puis entendit les douces chut d'eau dégoulinente d'eau si claire. Il vit le kazekage dans son charieau entrain de parler a c'est deux ninja il s'avanca vers son ami.

-Euh... Bonjours... Désolé pour mon retard comme je suis bête j'ai oblier de dire a mes ninja l'heure de venir me rejoindre. Bon passont au chose sérieuse vous m'avez convoquer ici dans le but de tester mes capacités en déchifrant votre lettre j'ai remarquer se fait, mais je vous rasure j'ai chager et désoler pour le passer. Je sais aussi que tu ma convoquer ici dans le but d'établire un aliance contre l'organisation Akatsuki. Cette fois depuis que j'ai changer j'ai analyser cette organisation et j'ai constater quelle cherche a obtonir le bijuu démon comme plusieur dise. Pas vrai, mais moi je n'ai pas peur de cette organisation. Sauf que toi comme plusieur rumeur dise tu posede le démon du sable le démon a 1 queu. Pour que nos village vive en grand et sans perte de ninja inutile nous devrions se mêtre en alliance je suis d'accord. Maintenent je te laisse la parole. Répondit Orochimaru...

Ensuite Orochimaru baissa la tête ver le sol et attendit les paroles de se jeune ninja de suna...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eviliä Uchiwa
~ Assistant du Otokage ~
~ Assistant du Otokage ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Suna et Oto [ pv Orochimaru ]   Lun 14 Sep - 21:20

Evilia était sagement dans son lit ce atin. Elle dormait toujours et se repausait car la nuit passé, elle avait veiller car elle avait travailler tout de même assé tard. La jeune femme était au courant qu'Orochimaru, l'otokage voulait s'alier avec Suna noo kuni. Mais quand, elle en avait aucune idée, mais elle savait qu'elle devait absolument y être. Alors qu'elle était bien dans son lit et qu'elle ne comptait pas y sortir avant un bon moment, un bruit la réveilla. C'était un oiseau qui cognait à sa fenêtre. Elle le regarda, celui-ci cachait le rayon de soleil qui éclairait son visage. Elle s'étira et soupira " On dirait que je devrai me reposer un autre jour." Se dit elle en se levant. La jeune ninja regarda son cadran il était neuf heure et cinquante-huite. La ninja se prépara pour aller voir l'otokage. Elle arriva dans son bureau et ne vit personne. Elle trouvait cela polutôt étrnge. Elle regarda ensuite sur le bureau où il se trouvait une petit message addressé à la jeune femme:

- Evilia, je suis présentement surement au chute près de Suna no Kuni avec le Kazekage. J'apprécirais que tu viennes me rejoindre là-bas. Je sais très bien que tu trouvras où c'est même si tu n'y a jamais été. Alors je t'attend là. Otokage Orochimaru.

La ninja mit le papier dans sa poche et passa à sa chambre. Elle prit son katana pour être sure d'être bien équiper puis sorite du village à la recherche des chutes. Elle se demandait où il pouvait bien y avoir des chutes près de Suna qui tait un désert. Alors elle devait utiliser une peut de sa logique. Alors elle songea près d'une oasis, mais il n'y a naturellement pas de chute dans un oasis. Alors elle féfléchit un peut en marchant vers Suna. Elle entendit ensuite au loin de l'eau tomber bref, un éco de chute. La ninja courut vers le son que produisait ceci. Elle arriva tout près. Elle s'arrêta en prenant son souffle et regarda au tour d'elle, elle apperçue en bas bu plateau où elle était, deux homme en habit blanc avec les couleurs de leur village dont violet et ornge. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de celle-ci et saut de roche en roche pour déscendre.

La jeune femme déscendit tout en bas des chutes en sautant sur les roches. Elle ariva enfin au sol et regarda les deux ninjas discuter. Elle entendit un petit moment de la convesation bien sur un peut court. La jeune ninja s'avança alors vers les deux kage. L'assistante d'Orochimaru arriva derière celui-ci et attendit qu'il termine de parler avant de s'avancer à ses coter. Alors elle observa le Kazekage "Alors il resemble à ça le kazekage..." Puis la ninja garda un regard neutre et commença à suivre la dicution puis quand il y eut un petit moment de silence, la jeune femme prit la parole et dit:

- Bon je suis peut être en retard, mais je vais tout de même prendre le temps de me présenter, je suis la nouvelle assistante de l'otokage et je suis ici pour assister à cette convocation.

La jeune femme se tourna ensuite vers Orochimaru. C'était la première fois qu'elle vit en vrai l'Otokage et qu'elle lui parlait en chaire et en os. Elle avait lue le message qu'il avait laisser pour lui alors elle lui précisa:

- Mon nom est Evilia Uchiwa monsieur, je suis votre assistance jusqu'à nouvelle ordre.

Puis elle attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Suna et Oto [ pv Orochimaru ]   Mar 15 Sep - 3:18

Gaara regarde droit devant lui, lorsque Kaiza lui fit un signe en direction de l'ouest. Quelque instants plus tard, Trois personnes arriverent. L'Otokage Orochimaru et ses deux Ambus. Le Kazekage s'aproche de lui et le regarde dans les yeux. Orochimaru parla, s'escusant de son léger retards. Puis, comme Asuka lui avait dit, Gaara eut la confirmation de la sincérité du ninja de la légende.
Il adresse quand meme un signe très discret a l'Ambu féminin. Lorsque le maitre Otokage eut finit, Gaara prit la paroles.

- Content de voir que vous avait accepter ce rendez vous Orochimaru senpai. Comme vous l'avez deviner et dit, cette réunion privée, a pour but de former une alliance entre Suna no Kuni et Oto no Kuni. Je vous crois lorsque vous dite avoir changer, sinon vous ne seriez pas la, et moi non plus. Effectivement, je posséde le demon a une queu. Un jour Akatsuki attaquera probablement Suna, et bien que mon village soit fort, le fait d'etre allié a vous, permettra d'etre comme vous l'avez dit,en sécurité. Maintenant voici les termes de l'alliance.

Gaara se retourna vers Kaiza qui lui tendit un parchemin. Le Kazekage lu a haute voix. Puis, lorsqu'il eut finit, se mordit le pouce et écrit son nom et rang, signe qu'il accepte les conditions de l'alliance.
Citation :
Alliance entre Suna et Oto
Moi, maitre Kage de mon village, jure sur l'honneur de venir en aide
a mon allié quelque soit le danger. S'il le faut, je me déplaçerai moi meme
pour aidé a défendre le village de mon allié si il se trouve attaqué. Je jure
également que jamais je ne trahirais notre alliance.Et pour finir, je promet
une entente cordiale entre les deux kage.
Gaara no Sabaku, Kazekage

Le Kazekage tend alors le parchemin vers Orochimaru pour que celui ci puisse signe a son tour. C'est alors que des bruits de pas se font entendre. Gaara observe l'endroit d'ou il vienne. Lesdeux ambu se plaçant de chacun de ces cotés. Une personn arriva près d'Orochimaru. Elle se présenta, mais ne voulant pas prendre de risque, il fit de nouveaux un signe rapide a Kaiza, qui se plaça dans le dos, de la dénomée Evilia et la bloqua, l'empéchant de se mouvoir. Puis Asuka avança et composa un mudra. Elle ferma les yeux et les rouvrit en obervant de bas en haut l'assistante du Otokage. Kaiza relacha alors son étreinte, et Asuka retourna auprès de Gaara. Elle lui confirma en chuchotant qu'il n'y a rien a craindre. Gaara attend alors de voir Orochimaru signer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage ~
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans mon Royaume

Fiche Ninja
Points de vie:
504/504  (504/504)
Points de Chakra:
1366/1366  (1366/1366)
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Suna et Oto [ pv Orochimaru ]   Mar 15 Sep - 17:48

Orochimaru parla pendant vraiment longtemps ,mais cela était tous de même pour le bien de son village. Le ninja de suna no kuni prit la parole pendant un moment pour rectifier un peut tous se que le ninja venait de dire dans cette instant si triste quand pensse a cette foutu organisation de Akatsuki. Entouqua le discour reprit il dit qu'il jurait un bonnne tonne de truc pour l'alliance et tous sa Alors.

- Euh... et bien... je veut bien faire parti en quelle que sorte de ton village, mais comme tu vient de le dire j'ai été comme bien des gens un traite et maintenent j'ai changer... Entouqua laisse faire j'accepte ce pacte a une condition que tous cela ne soit pas un mitte.

Ensuite Orochimaru prit son pouce le mit dans sa bouche et le déchiras de façon a que le sang coulle. Le parchemin était désoler pas terre et il alla vers pour ensuite écrire son nom dans se même. Il ésita car il pensait que se ninja de suna ne lui faisait pas confiance, mais il l'écrivas quand même. Ensuite quelque instant plus tard des branches craquère et une douce et formidable beauter apparut la jeune Evilia Uchiwa elle prit la parole et sudainement les ninja du ninja de suna se n'approcha vite alors il fit signe au kazekage et cela fini là...


Citation:
Je jure sur la tête de mon villgage de protèger le Village de suna peut inporte le danger et de lui faire confiance a 100%. Son village est le mien et le mien est le mien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suna et Oto [ pv Orochimaru ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suna et Oto [ pv Orochimaru ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation Suna
» [Photoshop][Expert]Orochimaru, Oto Sanin
» Ninja de Suna
» Fiche de Liaison - Orochimaru
» [Suna] Clan Jishaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Autres :: Autres Lieux :: Les Chutes d'eau-
Sauter vers: