..::.. Naruto World Rpg ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement de Mitsuki Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
Mitsuki


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
Entraînement de Mitsuki Uchiha Left_bar_bleue534/534Entraînement de Mitsuki Uchiha Empty_bar_bleue  (534/534)
Points de Chakra:
Entraînement de Mitsuki Uchiha Left_bar_bleue1482/1482Entraînement de Mitsuki Uchiha Empty_bar_bleue  (1482/1482)
Ryos: 470

Entraînement de Mitsuki Uchiha Empty
MessageSujet: Entraînement de Mitsuki Uchiha   Entraînement de Mitsuki Uchiha Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:35

Maintenant âgée de dix-sept ans, la jeune Mitsuki était maintenant Juunin de son village, soit Juunin de Yuki no kuni. Elle était présentement en mission, seule, une équipe qui était partie plus tôt, ce matin la n'était jamais rentrée et elle devait partir a leur recherche. Elle courrait donc rapidement dans la neige légèrement collante. Elle s'approchait de l'endroit ou on avait apperçut plusieurs inconnus marchant vers les frontières. Sa cape volait sur son dos et c'est alors qu'elle apperçut au loin trois hommes ainsi que deux jeunes femmes, les jeunes femmes qui n'étaient jamais rentrées. Accélèrant le pas, Mitsuki se rendit compte que les hommes l'avaient apperçut alors elle ne perdit pas de temps et activa son sharingan. Elle sauta ensuite d'un bond vers les filles qui étaient ligotés. Après tout, Mitsuki avait, soit disant, apprise la technique de l'éclair jaune de Konoha. Elle était donc d'une rapiditée incroyable. Rapidement, la jeune Uchiha coupa les liens des deux autres filles qui se mirent derrière la Juunin. Celles-ci étaient Genin et Chuunin, il était donc dur de combattre de tel criminels a elles seules.

-N'ayez crainte, soupira Mitsuki en s'adressant aux deux autres, je nous rammènerai a Yuki saines et sauves.

Après ces paroles, les trois hommes se jettèrent sur les filles et Mitsuki n'eut qu'a les regarder, ne bougeant pas d'un poil. Ils venaient de tomber dans un puissant genjutsu en fixant simplement les yeux de la jeune femme. Un petit sourire prétentieux apparut sur les lèvres de Mitsuki tandis qu'elle voyait les trois corps tomber a genoux, ne bougeant plus, le regard dans le vide et de la sueur coulant sur leur front. Après quoi, elle se retourna pour regarder si les petites avaient des blessures et c'est alors qu'elle se reçut un coup de katana sur l'épaule. Hurlant sa douleur, elle tomba, elle aussi a genoux, saignant abondament. Apparement, l'un d'eux avait fait un clone de lui même, prévoyant l'attaque, mais aussi, il avait l'air fort en genjutsu. Mitsuki ne perdit pas de temps et ordonna aux autres de fuir vers le village tandis qu'elle se relevait pour affronter la personne qui lui faisait face. Un capuchon sur sa tête, on ne pouvait pas voir son visage.

-Toujours aussi pitoyable, Mitsuki, dit l'homme au visage inconnu.

Ces paroles eurent pour effet de glacer le sang de la fille. Elle le regarda de haut en bas puis sauta d'un bond vers l'arrière. Après quoi, elle fit quelques kanji et uttilisa des flammes noirs pour vaincre cet homme horrible. Sa voix la térifiait, mais elle ne savait pas pourquoi. Quoiqu'il en soit, celui-ci avait eut tord de douter de la puissance de l'Uchiha, mais aussi de son sharingan. Après quoi, Mitsuki s'approcha de l'homme et lui retira son capuchon, dévoilant ainsi l'identité de celui-ci. Lorsqu'elle le vit le visage de cet homme, elle tomba a genoux, les larmes aux yeux.

-Pour...pourquoi?! dit-elle en reniflant.

-Mitsuki, chuchota l'homme, j'ai entendu les...les rumeurs qui disaient que tu vivais toujours et je ne voulais pas...je voulais terminer mon travail... Tu n'auras jamais mérité la vie...

-Mon oncle...dites-moi... Pourquoi m'avez-vous jetez sur ce bâteau ce soir la? pleurnicha Mitsuki. Dites-moi... Est-ce que Kime Uchiha vit toujours, dites-le moi!

-Hehe... Jamais! hurla l'homme, empoignant un parchemin explosif et faisant un kanji.

La jeune Mitsuki ne voulait pas le laisser mourir sans qu'elle n'est eut ses réponses. Elle pleura donc davantage, hurlant et demandant a nouveau et a nouveau la question. Elle devait et elle voulait savoir si Kime vivait toujours et...elle n'oserait jamais aller par elle même a Konoha pour obtenir cette réponse. C'est alors qu'un sharingan nouveau s'activa, le mangekyô sharingan. Elle continuait de pleurer, quand elle sentit un bras enrouler sa taille, puis elle se sentit soulever. Après quoi, une explosion se fit entendre et la personne qui avait sauvé Mitsuki fut propulser au loin. Le choc fut dur, mais elle pu tout de même appercevoir l'une des fillette qu'elle avait sauvée plus tôt. Celle-ci pu se relever, mais pas Mitsuki, elle était trop faible.

-Merci...

Après quoi, les deux filles aidèrent Mitsuki a retourner au village. Elle saignait de partout, mais malgré tout, elle aurait accomplit sa mission. Même si elle aurait aimé savoir Kime en vie, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Elle avait sauvé deux jeunes filles.

________________

Mangekyô Sharingan

Entraînement de Mitsuki Uchiha Temps10

La plupart des Uchiha ne font pas évoluer leur pupille à un stade plus avancé car le secret pour y arriver est tenu au secret. Les rares ninjas qui arrivent à éveiller leurs pupille à un stade supérieur se voient octroyé un grand pouvoir. Celui du Mangekyu Sharingan. Les attaques de genjutsu deviennent alors plus puissantes... Pour obtenir ceci, vous devrez tuer une personne qui vous es cher. Sinon, vous pouvez toujours faire un rp normale. 35 lignes!

Revenir en haut Aller en bas
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Ishiu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
Entraînement de Mitsuki Uchiha Left_bar_bleue468/468Entraînement de Mitsuki Uchiha Empty_bar_bleue  (468/468)
Points de Chakra:
Entraînement de Mitsuki Uchiha Left_bar_bleue1376/1376Entraînement de Mitsuki Uchiha Empty_bar_bleue  (1376/1376)
Ryos: 195

Entraînement de Mitsuki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mitsuki Uchiha   Entraînement de Mitsuki Uchiha Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:41

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Mitsuki Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Détente :: Archives :: Entraînements-
Sauter vers: