..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Rencontre avec son passé...   Dim 13 Sep - 22:29

Marchant lentement, accompagnée de ses deux A.N.B.U., la jeune Uchiha se dirigea vers la vallée de la fin. Les rubans dépassant de chaques côtés de son visage volaient au vent, tout comme sa cape de couleur noir. Elle devait fréquement replacer ses cheveux derrières son oreille puisque le vent faisait virevoletés ces même cheveux. Les A.N.B.U. étaient assez silencieux tandis que Mitsuki sautait de rocher en rocher, arrivant enfin sur la tête du fameux Madara Uchiha. Elle s'assit ensuite et ferma les yeux. C'est alors qu'elle repensa a un événement déja passé. On pouvait appeller ça un flash-back.

''Mitsuki courrait entre les arbres de la forêt de Konoha, elle était si triste, si malheureuse. Des larmes coullaient sur ses joues tandis qu'elle se dirigeait vers un cerisier, étrangement, le seul de cette forêt. Au pied de ce même arbre, un jeune homme y était adosser. Le coeur de Mitsuki se mit a battre lorsqu'elle le vit, c'était l'amour de sa vie, elle l'aimait plus que tout... Il portait de magnifique yeux noirs ainsi que des cheveux de la même couleur qui lui tombait sur les épaules. Ce petit garçon maîtrisait déjà le sharingan, à sa première pupille. Il était doué, mais surtout, Mitsuki l'aimait de tout son coeur, c'était la seule personne qui ne l'avait jamais rejetté. S'approchant lentement du cerisier, Mitsuki apperçu Kime qui l'attendait. Les larmes firent place à un merveilleux sourire. Se mettant à courir, elle sauta dans les bras de Nime qui s'était levé pour l'acceuillir dans leur petit lieu secret.

-Kime-chan! hurla presque Mitsuki. Si tu savais à quel point je suis triste...j'ai tout perdu...il ne me reste que toi...la seule personne qui tient à moi.


-J'ai appris la nouvelle...

-Promet-moi que tu m'aimeras toujours et qu'un jour, nous nous marirons, lui dit-elle en levant son petit doigt devant son visage.

-Mitsuki! Je t'aimerai toujours et oui, un jour je te demanderai en mariage et ce sera magique. Jamais plus tu ne seras malheureuse car je serai toujours là pour combattre tes ennuis. Crois-moi.


Après quoi, il approcha lui aussi son petit doigt et la promesse fut officialisé. Kime déposa ensuite un petit baisé sur la joue de Mitsuki, puis ils s'assirent par terre.


-Mitsuki... continua le petit garçon, je crois que je dois te dire quelque chose qui te concernes, quelque chose dont tu es la seule qui n'est pas au courant. Alors je me lance... Tu possèdes en toi une créature, terrifiant plusieurs villageois. C'est un bijuu, un démon si tu préfères. Tu as en toi le démon à deux queues, soit Nekomata. Tes parents ont acceptés qu'il soit scellé en toi lorsque tu es née, ce démon allait détruire notre village. C'est comme si tu l'avais sauvé, mais ça, personne ne le voit. Tous ne voient que cette créature qui est en toi. C'est pourquoi tu te sens différente. Sache que je t'aime depuis toujours, même en sachant cela... Et si je ne te l'ai pas dis, c'est parce qu'il était préférable que tes parents le fassent...eux même.

Sous le choc, Mitsuki ne bougeait plus, regardant dans le vide. Elle avait donc un démon en elle...depuis toujours... C'est pourquoi sa mère avait eut tant de mal à répondre à sa question la veil. De plus, elle savait maintenant ce qu'était réellement la mort. Ce n'était qu'un sentiment de souffrance, une perte. Mais malgré tout, sa mère lui avait dit qu'elle était sa lumière d'espoir. Elle ne cesserait de croire en ça. C'est alors qu'elle entendit Kime crier. Le temps qu'elle se retourne vers lui, elle n'eut le temps que de voir un homme l'agripper ainsi qu'un autre homme, la frappant d'un puissant coup de manche de katana. Elle ne voyait plus rien, mais malgré tout, elle sentit quelque chose se déposer dans sa main alors malgré sa faiblesse, elle se força pour serrer cette chose le plus fort qu'elle le pouvait. Le noir, le noir, était-ce la mort? Malgré ce noir, elle se sentait traîner... Oui...elle était sur le dos d'une personne, mais où allait-elle? À l'hopital?''

Ouvrant lentement ses yeux, Mitsuki revint a la réalité. Elle se releva lentement et s'approcha du rebors de cette statue géante. Tout en bas, elle pouvait voir un vieu cerisier aux pétales tombantes. Un petit sourire sur ses lèvres, Mitsuki déposa sa main sur son cou, sur le colier noir qu'elle portait...

-Kime-chan...

*Je t'aime toujours moi...*

Cette pensée était peut-être insensée, mais elle avait ses raisons de continuer a croire en ça... Elle resta donc la, attendant l'arrivé du Mizukage et de l'Hokage, enfin...s'il venait. Pendant ce temps, la jeune Uchiha ne pu s'empêcher de se rémémorer le passé. Pour ce qui était des deux A.N.B.U., Mitsuki leur avait ordonnés de rester en bas des statues.

_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Dim 13 Sep - 22:57

Ishiu allais au lieux de rendez-vous que la jeune Mitsuki le Kage de Yuki lui avais donner pour faire une alliance Ishiu étais tout même content cette alliance lui intéressais depuis un moment... Alors il quittais la salle depriment avec c'est Ninja expérimenter. Il allais a la vallée de fin... Quand d'histoire dans cette endroit magique et de souvenir plus beaux les un que les autres arriver a cette endroit il vit la jeune femme coucher sur la statue de Madara... Il savais que la jeune fille étais originaire de Konoha... Vut son clan. Mais S'y elle posait des question Ishiu ne saurais incapable de lui répondre il ne sait pas encore tout... Il sait des truc sur les Uchiwa Oui !... Mais il n'allais pas dire ca... Pas pour briser ce que veux Itachi... Alors, s'il parle il ne parleras pas devant Sasuke...

-Bonjours Mistsuki vote alliance m'intéresse beaucoup alors, je suis venu pour vous dire que pour moi c'est oki et vous devez avoir surement des question allez posez la je vais faire mon possible pour y répondre... Mais vous devez savoir qu'il a des choses secret que je peut pas dire a tout le monde comme ca... Surtout avec Sasuke qui arrive d'ici peut... Alors, on ce donneras un autre rencontre s'y vous voulez en savoir plus...

*Bon ca fait 3 jours que je suis Hokage et je dois vivre cette femme affamer de question... mais, m'a faire mon possible pour lui répondre avec des beau yeux comme ca je peut pas refuser*

Il attendit la réponse a la jeune fille qui étais désormais en face de lui... On pouvais entendre le vent tellement qu'il avais un silence mais on pouvais voir que la jeune fille voulais vraiment poser des question... On voyais aussi les cheveux de l'uchiwa bouger d'un coter a l'autre elle arrêtais pas de les replacer.

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
520/520  (520/520)
Points de Chakra:
1434/1434  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Lun 14 Sep - 17:25

Sasuke venait tout juste d'annuler ses clones qui lui servaient de garde et il partit en direction de cette valée qui avait toujours trouver qu'elle portait bien son nom... Il courrait d'arbre en arbre, ne voulant pas faire de bruit... Il savait que Ishiu le suivrait surement, mais il ne voulait pas lui parler avant d'être arriver. Quand se fut fait il eut alors la surprise de voir le Hokage déja sur place qui faissait face a celle de Yuki... Il avanca donc et prit la parole:

-Hey bien... tu est soit rapide, soit très prudent pour envoyer des clones a ta place a la réunion. Enfin bref... je vais premièrement conclure l'alliance en se qui concerne Konoha et je ferais celle avec Mitsuki par la suite, car j'ai quelque chose a lui montrer qui est résever au Uchiwa.


Il regarda alors le visage de la kage de Yuki qui prit une expression de tristesse et de curiosité a la fois...

*Pourquoi est-elle si triste a tout les fois que quelqu'un parle du clan Uchiwa de facon aussi vague... Mais bon se n'est pas a moi de m'occuper de cela même si c'est totalement insultant et que sa me traquasse vraiment...*

Il regarda alors en direction de la chute d'eau qui tombait dans le lac... Il y avait tant de souvenir dans cette endroit, mais aussi plein de secret... Bien sur se secrète serait a présent plus sellement a lui, mais aussi a cette Kage de Yuki...

_________________
Spoiler:
 
Citation:
Technique aquise par le sharingan:

-Téléportation (Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Lun 14 Sep - 20:51

Je me redressai, entendant les saults d'un ninja approchant. Ma cape, ainsi que mes cheveux volaient au gré du vent pendant que je regardais par terre, me retournant lentement. De ses grands yeux rouges, elle regarda celui qui se dressait devant elle. Un petit sourire se glissa sur son visage au teint pâle, mais surtout sans émotion tandis qu'elle s'approchait de celui-ci. Ishiu lui dit alors que l'offre de former une alliance l'intéressait grandement. Après quoi, il ajouta qu'il pourrait répondre aux questions de la jeune Uchiha, mais étais-ce une bonne idée? Elle savait bien qu'il parlait du clan Uchiha, mais était-il plus sage qu'elle n'apprenne jamais la mort de Kime, chose qui devait sans doute être arrivé. Mais si elle ne le savait jamais, elle continurait d'espèrer, d'y croire et même de l'aimer jusqu'a sa mort... C'était de grandes paroles, de trop grandes paroles... Lorsque la jeune femme ouvrit la bouche pour glisser quelques mots, le jeune Sasuke Uchiha, soit le Mizukage arriva et s'adressa directement aux deux autres Kages. Il voulait, selon ce qu'il disait, faire une entrevue individuelle avec chaque Kage pour ensuite montrer un lieu secret a Mitsuki, un lieu concernant les Uchiha. Entendant ça, elle baissa légèrement la tête, gardant un ton neutre, mais un regard remplis de chagrin. Le tout fit rapidement place a un énorme sourire. Elle leva lentement les yeux et par la même occasion, elle fit un pas vers l'avant, mais d'une vitesse surnaturelle, la jeune femme était entre le Mizukage et le Hokage. Cette technique anciennement uttilisée par l'éclair jaune de Konoha était assez connue, mais très peu pouvaient l'uttiliser. Elle posa une main sur l'épaule du Mizukage et sur celle du Hokage. La tête baissé vers le sol, comme a son habitude, la jeune femme soupira longuement.

-Si seulement j'aurais prévu tout cela a l'avance, chuchota lentement la femme aux cheveux de neige, si seulement j'aurais su que vous accepteriez mon offre, si seulement je m'aurais su si chaleureuse et facile a comprendre, rajouta elle en sortant un parchemin, je n'aurais pas ammener ce parchemin qui aurait pu officialiser une alliance entre trois villages...

Elle leur fit un clin d'oeil, tout en leur tirant la langue, puis se recula de deux pas, regardant maintenant les deux adolescents qui lui faisait face.

-Sur ce, dit la jeune Uchiha en posant ses yeux sur le parchemin, je vais vous lire ce que j'ai écris. Moi, dirigeant de mon village, je m'engage a protéger les deux autres villages avec lesquels je fais ce traité. Je promet de ne pas les abandonner et de leur venir rapidement en aide si un grand problème arriverait. Si je ne venais qu'a trahir l'un des deux villages, je sais très bien que je ne serai pas choyer. S'il ne venait, par la suite qu'a m'attaquer, ce serait mon problème. Je m'engage aussi a garder une bonne affinité avec les Kages des villages alliés. Et puis tout en bas du document, chaque Kage devra signer son nom et inscrire son rang, ainsi que le nom de ce village. Je tiens, tout d'abors, a vous précisez les raisons de mon choix. Commençons pas Kiri no Kuni. La raison est toute simple. Sasuke Uchiha étant un membre de...étant un membre de ma propre...fa...famille, je tenais a former cette alliance. De plus, j'aurais aimé avoir une affinitée particulière avec un autre...survivant... Pour ce qui est de Konoha, il faut dire que j'y suis née... Malgré le fait qu'on m'est bêtement rejetté a cause de ce que j'avais en dedans de moi, soit Nibi, je trouvais normale de former cette alliance. Et pour finir, j'étais sure a cent-dix pour cent que vous accepteriez mon offre. Voila!

La jeune femme passa ensuite le papier a l'Hokage, ainsi qu'une plume pour qu'il puisse signer s'il était en accord.

-J'avais, en quelque sorte, tout prévue... Mes choix étaient fait depuis le début et pour moi, c'était une alliance a trois ou tout simplement rien. De plus, je savais que peu de personne faisait confiance a Orochimaru, que Rainbow n'était malheureusement pas très connu pour l'instant et que Gaara était de nature...iritable. Je voulais de bonnes ententes et puis... C'est ça qui est ça!

La jeune femme se tu ensuite un moment, regardant encore une fois vers le sol. Après quoi, son regard neutre se dirigea vers le jeune Ishiu.

-J'aurai, effectivement, des questions a vous posez...si mon coeur me laisse franchir une certaine frontière...

Elle baissa ensuite lentement la tête, croisa ses bras. Son regard triste était a nouveau revenu. Aussitôt qu'il était question du clan Uchiha, elle ne pouvait s'en empêcher... Ce sentiment était plus fort que sa propre pensée...

-Désolé de mon comportement bizarre, soupira-t-elle, et ce sera pareil pour voir, maître Mizukage.



Citation :
Alliance entre Konoha, Kiri et Yuki

Moi, dirigeant de mon village, je m'engage a protéger les deux autres villages avec lesquels je fais ce traité. Je promet de ne pas les abandonner et de leur venir rapidement en aide si un grand problème arriverait. Si je ne venais qu'a trahir l'un des deux villages, je sais très bien que je ne serai pas choyer. S'il ne venait, par la suite qu'a m'attaquer, ce serait mon problème. Je m'engage aussi a garder une bonne affinité avec les Kages des villages alliés.

Mitsuki Uchiha, maître Yukikage
Ishiu Hûuga, Maître Hokage
__________________________

_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!




Dernière édition par Mitsuki le Lun 14 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Lun 14 Sep - 21:36

La z'olie jeune femme venais de déposer le contras par terre... Et venais de le lire et Isihu étais en accord avec ce qu'elle venais de dire. En plus elle utilisais une technique que Ishiu venais de lire dans les notes de Kage lui aussi connaissais le secret de cette technique. Mais il s'en fichais il voyais que la jeune femme avais comment dire un triste histoire qui avais un rapport avec son clan... Mais il allais tout de même la rencontre pour parler de ca... Il voulais vraiment pas parler de ca avec Sasuke dans les environ...

-Bon Mitsuki s'y tu veux en savoir plus je t'en parlerais seul a mon village... Pour la je peut rien te dire... Je sais non je sens que t'a eux une triste histoire peut-être que tu pourras te confie ca peut toujours aider. Mais bon je vais signer ce truc... Au plus tôt


Alors il ce mordit le doigt puis mit son sang et par la suite euh... Il marquais son nom tout simplement...

*Sasuke m'a l'air de vouloir être seul avec elle... Mais pourquoi est-il en amours avec... Ishiu arrête de penser c'est ni le moment ni l'endroit...*

Alors la Ishiu regardais encore le jeune fille au qu'elle il trouvais légèrement Sexy... Il étais désormais dans la lune... Mais bon il fit un signe de tête assez bizarre pour essayer d'oublier ca. J'espère que je vais pouvoir aider cette jeune fille avec ces question...

-Euh Sasuke c'est a ton tours... Ca fait drole de te parler j'ai tellement lut de note de maitre Tsunader sur toi... T'es Histoire avec ton Clan, Naruto et autres... Ca va faire bizarre pour toi d'être allier a un village que t'a déserter et que a peut tout le monde a essayer de te remmener au village...

*Je vient de dire une gaffe moi... Il va m'en vouloir....*

-Bon Sasuke singe et longue vie a cette alliance et aussi a nos village Very Happy Et même que vous devrions peut-être parler dans une endroit plus sur... Pour je sais rien mais ca serais le temps de parler...

Ishiu Fini de marquer son Nom sur ce contras et étais tout content d'être allier a c'est 2 merveilleux village même que les Kage.s son aussi adorable surtout Mitsuki

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
520/520  (520/520)
Points de Chakra:
1434/1434  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Mar 15 Sep - 13:30

Sasuke regarda a tour de rôle les deux ninjas qui se trouvait a côté de lui avec un mélange de pittier et de curiosité. Il regarda le rouleau de parchemin qui se trouvait entre eux et il eut alors l'envie d'y mettre le feu, mais il se retiens et se mordit le pouce. Il l'appliqua par la suite sur le parchemin et écris son nom par la suite... Cela lui avait pris moins de trente seconde alors qu'â Ishiu cela avait du prendre plus de deux minutes... il était vraiment lent se kage, mais bon il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir il venait tout de même juste de passer Kage. Il repensa alors au autre qui était présent a la réunion et décida qu'il ferait une alliance avec Kumo et Suna aussi, mais il n'allait surement pas en parler devant ses duex énergumaine... Il se leva et regarda vers le visage de la kage du village de Yuki, Mitsuki... Il prit alors la parole...

-Bon et bien maintenant que l'alliance est signer je n'est plus rien a dire avant d'être seul avec Mitsuki donc je vais dessendre et je vais l'attendre.

Sur se il sauta en bas et consadra son chakras juste avant de tousser l'eau se qui eut pour effet de le faire floter a sa surface. Il sortit son katana, activa le chidri Senbon et détruisis un pan de la roche pour pouvoir se cacher des regards indiscrèt alors qu'il se rendait dans la grotte sous la chute d'eau... Il partit donc dans cette direction puis passa au travers de la chute comme si rien n'était plus simple que cela...

_________________
Spoiler:
 
Citation:
Technique aquise par le sharingan:

-Téléportation (Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Mar 15 Sep - 15:00

Aussitôt qu'elle eut terminé de dire ce qu'elle avait a dire, Ishiu agrippa le parchemin et le signa sans chialer. Après quoi, il dit a la jeune femme que c'était très facile de constater qu'elle avait une triste histoire. Aussitôt, sa tristesse fit simplement place a de la rage, rage qu'on ne pouvait guère percevoir. Après quoi, il passa le bout de papier a Sasuke. Mitsuki en profita pour reprendre la parole, les bras toujours croisés.

-Je tiens a préciser une dernière fois, commença-t-elle en regardant entre les deux ninjas qui lui faisaient face, que je risque d'être attaquer bientôt puisque depuis que j'ai été nomminé en tant que Yukikage, des rumeurs courent a mon sujet selon quoi je posséderais Nibi. Et bien cette rumeurs est totalement vrai. Et c'est pourquoi j'ai bien peur d'avoir, futurement, la visite de l'Akatsuki. Si ça ne venait qu'a arriver, j'ordonnerait a mon invocation d'aller a votre rencontre. Aussitôt que vous l'appercevrai, vous comprendrai qu'il vient de moi, il se nomme Shiro.

Après quoi, Sasuke redonna le papier a sa cousine Uchiha puis il se laissa tomber en bas de cette statue, attendant Mitsuki. La jeune femme regarda alors le Hokage puis s'approcha de celui-ci, déposant lentement le parchemin dans sa main.

-Disons que je n'ai jamais été digne de confiance pour des choses d'une si grande importance, soupira-t-elle. Maintenant je dois y aller alors rentrez bien a Konoha sans soucis. Et puis maintenant avant de partir... J'aimerais vous posez une simple question a laquelle je n'attend pas de réponse, une question que je veux poser depuis des années, mais je ne veux pas entendre la réponse.

Mitsuki s'approcha du bors de la statue sur laquelle ils étaient, elle regarda en bas, voyant les chutes tomber violement. Elle fit un pas vers l'avant puis...

-Kime Uchiha...est-il toujours vivant? dit-elle avant de se mettre a courir sur la statue de façon verticale, du chakra de couleur bleu sous ses pieds.

Elle courrait d'une rapidité incroyable, elle ne voulait tout simplement pas entendre la réponse. Lorsqu'elle fut proche du sol, elle sauta d'un bond sur la statue du premier Hokage afin de ralentir sa chute, puis elle sauta sur un bout de rocher, non loin de l'endroit ou se trouvait le jeune Sasuke. Elle s'approcha lentement de lui, ses cheveux blancs légèrement mouillés. Après quoi, elle le regarda de ses grands yeux rouges.

-Je sais tout ce qu'il y a a savoir a ton sujet, Sasuke Uchiha, commença la jeune Mitsuki, mais je tiens a faire un brève présentation de ma personne. Je me nomme Mitsuki Uchiha, dix-neuf ans, fille adoptive du défun Yukikage qui me céda sa place l'an passé. J'ai été abandonné sur un bâteau me menant a Yuki lors de mes quatre ans, soit trois ans avant ce drame...

Elle se tu un moment puis...

-Allons-y...

_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Jeu 17 Sep - 8:04

Les deux étais partis... Il avait l'air de vouloir ce parler sens moi dans les environs. Ce qui lui dérangeait pas trop. Sasuke avait devant lui autre Uchiwa... Lui qui croyais être un des seuls avec son frère. Mistsuki avait tellement de question sur son clan... Sasuke pouvais donc lui répondre.

*Bon je vais devoir retourner a Konoha. Alors, Go ! on y vas on a plus de temps a perdre.*


Alors Aussitôt qu'il ne voyais plus les deux Uchiwa il partie. Avec c'est 2 ninja. Ils bougeaient d'arbre en arbre... La vallée de la fin étais tellement près de Konoha... Alors cela n'a pas pris tellement de temps s'y rendre... Il étais donc devant les portes de village...

-Salut Kaito...

-Salut maitre Hokage. Comment a été votre rencontre ?


-Bien bien... Même que nous somme en alliance avec Yuki et Kiri... Je vais donc aller dans mon bureau alors, A plus...


-Bye bye Maitre Hokage a plus

Il arrivais donc dans son bureau quelque temps après avoir parler a Kaito

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
520/520  (520/520)
Points de Chakra:
1434/1434  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Jeu 17 Sep - 17:17

Sasuke qui ne savait pas comment montrer la grotte a Mitsuki, regarda en sa direction. Il l'tendit alors atterir derrère lui. Il ne tourna pas la tête, car il ne savait pas comment réagir a se genre de... présentation on peut dire... Il fixa la chute avec encore plus d'intensiter et fini par regarder complètement au traver... c'est alors qu'il eut l'idée pour la "présenter" a Mitsuki. Il attendit qu'elle soit rendu a côté de lui avant de se mettre a avancer en direction de la chute et de passer au travers. Il se doutait alors de la surprise qui devait se lire sur la tête de Mitsuki alors il resortit son bras droit et lui fit signe de le suivre. Une fois qu'elle fut a ses côtés il prit la parole...

-Je te présente la grotte cacher des Uchiwa... se sit est un grotte qui fut construite il y a de cela plus de trois milles ans par un grand Uchiwa dont le nom a été oublier par le temps... Je tenait a de la montrer, car il faut un Uchiwa pour activer la grotte et seul un Uchiwa peu pénétrer en se lui...

Il regarda alors au tour de lui et se rendit soudain compte qu'il avait oublier de déménager ses objets personnels de la grotte... là il était mal barré. Surtout que des documents d'une valeur inestimable se trouvait dans cette grotte... et des armes...

-Hum... je suis désoler pour tout le bazard de l'endroit, mais disons que j'était le seul a venir et connaitre cette endroit donc je gardais mes effets les plus... précieus, en cette endroit.

Il sourit a la jeune Mitsuki et attendit que le choc de la surprise sois difut...

_________________
Spoiler:
 
Citation:
Technique aquise par le sharingan:

-Téléportation (Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Lun 21 Sep - 21:54

La jeune femme suivit donc le Uchiha au travers de cette chute, elle était toute mouillée, mais s'il avait quelque chose à lui montrer, ce ne devait pas être n'importe quoi! Une fois passé de l'autre côté, elle passa sa main dans ses cheveux maintenant tout trempés, puis elle regarda à nouveau Sasuke qui marchait toujours. Lorsqu'il s'arrêta, Mitsuki alla le rejoindre. Il lui dit alors qu'ils se trouvaient dans une grotte appartenant aux Uchiha. Celle-ci aurait été construite il y avait des années de cela. C'était assez impréssionant, il fallait le dire! Il lui dit ensuite que seul un Uchiha pouvait y pénétrer, autre fait qui était de plus en plus intéressant. Il s'excusa ensuite du bazard qui planait dans cette pièce. Un sourire apparut sur les lèvres de Mitsuki. Ce bazard ne lui dérangeait absolument pas! C'était en faite le même que celui de sa chambre ou même de son bureau... Et oui, un corp d'adulte pour une tête d'adolescent et un coeur d'enfant... Mitsuki se plaça ensuite lentement devant son cousin, puis elle le regarda de son regard redevenu triste et profond. Elle ouvra la bouche pour dire quelques mots, mais sur le coup, rien n'en sortit... Elle se racla donc la gorge.

-Sasuke...Uchiha...survivant du clan, seul survivant du clan... Que s'est-il passé ce soir là? Quel était les raisons de cet acte audieux? Mais surtout...

La question ne lui venait pas aux lèvres ''Conaissais-tu un certain Kime et...est-il mort?'' Elle se dit donc que ce n'était peut-être pas une bonne idée de pauser maintenant la question... Elle n'était pas prète à entendre la réponse, ou peut-être, tout simplement qu'elle la conaissait déjà...

-Que s'est-il passé? Je veux savoir...je...je dois savoir...

_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
520/520  (520/520)
Points de Chakra:
1434/1434  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Ven 25 Sep - 14:37

Sasuke regarda l'Uchiwa sans vraiment comprendre. Il était pourtant sur que tous savait se qui était arriver au clan Uchiwa et QUI avait fait sa. Mais il se rendait maintenant compte qu'il s'était tromper et qu'il restait une autre personne du clan Uchiwa qui ne le savait pas... S'était étrange, mais il ne pouvait rien faire de plus que lui apprendre se qui s'était passer se qui ne devrait pas être trop dur...

-Et bien... je crois que je dois commencer par le début. Un ninjas du clan recherchais le pouvoir et il avait trouver un secret interdit qui lui permettrait d'avoir le pouvoir qu'il recherchait...

Il prit une profonde inspration avant de lever les yeux vers la kage de Yuki.

-Un jour il arriva et commenca a tuer tout les membres de son propre clan. L'alarme sonna et tout les ninjas essayer de l'arêter, mais il en fut incapable. Il partit alors vers l'endroit où il vivait et... il tua ses propres parents!

Sasuke sentait que des larmes perlaient au coin de ses yeux et il secoua la tête avant de la relever a nouveau vers Mitsuki et de pousuivre.

-Se ninjas je le hairais tout ma vie. Il a tuer mes parents qui se trouvait a être aussi les siens... se salaud est...

Il prit une profond inspiration avant de lancher:

-Mon frère! Itachi Uchiwa. Celui qui a assasiner son propre clan ainsi que ses propres parents...

_________________
Spoiler:
 
Citation:
Technique aquise par le sharingan:

-Téléportation (Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Lai-mitsu
~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche Ninja
Points de vie:
300/300  (300/300)
Points de Chakra:
750/750  (750/750)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   Lun 28 Sep - 20:29

Lai-mitsu, sabre en main, venait d'arriver a la vallée de la Fin, cette endroit ou deux shinobis légendaire c'était livrée un combats acharné, un combat pour le sors d'un village, le fameux village de konoha. un bien jolie village du pays du feu. Lai-mitsu était la en train de regarder une scène assez extraordinaire, une alliance de plusieurs village, une alliance très dangereuse pour les plans de ce jeune homme, il devait a tout pris essaye d'arrêté cette catastrophe ambiante. en voyant que le Hokage était déjà assez loin, il observa le yukikage et le mizukage, en les observant bien, il vu qu'ils était des uchiwa, un était le légendaire Sasuke Uchwa le reconvertie et l'autre, la yukikage, connue pour son bijus, Mitsuki. les observant toujours, il eu un comme un tite, l'attitude des uchiwa avait changée d'un coup, ils disparurent d'un coup. Lai-mitsu, les observant toujours dans les vifs des actions, disparut aussi pour but de les suivent, plongeant lentement et discrètement, il se camouflais grâce a son chakra doton dans cette terre qu'était la falaise. Après cette longue descente périlleuse, les kage continuaient a marcher, dans un endroit de plus en plus sombre, jusqu'à s'arrête dans une sorte d'espace ornée de gravure représentant des sharingan, de classe qui était encore inconnu a lai-mitsu, observant tout laissant un peu les kage s'éloigner, mais la grotte résonnait, il entendit un petit dialogue des 2 kage surpuissants, il savait qu'il ne devait engagé le combat...:

"Je te présente la grotte cacher des Uchiwa... se sit est un grotte qui fut construite il y a de cela plus de trois milles ans par un grand Uchiwa dont le nom a été oublier par le temps... Je tenait a de la montrer, car il faut un Uchiwa pour activer la grotte et seul un Uchiwa peu pénétrer en se lui..."

"Hum... je suis désoler pour tout le bazard de l'endroit, mais disons que j'était le seul a venir et connaitre cette endroit donc je gardais mes effets les plus... précieus, en cette endroit."


*c'est vrai que c'est mal rangée, mais bon tout sa m'intéresse...*
Lai-mitsu ramassa quelque documents et mit le tout dans sa poche... ecoutant attentivement la suite de la conversation.

"Sasuke...Uchiha...survivant du clan, seul survivant du clan... Que s'est-il passé ce soir là? Quel était les raisons de cet acte audieux? Mais surtout..."

"Que s'est-il passé? Je veux savoir...je...je dois savoir..."


La vérité allant éclaté, il écouta vraiment attentivement, ses informations pourrait lui être très très utile.

"Et bien... je crois que je dois commencer par le début. Un ninjas du clan recherchais le pouvoir et il avait trouver un secret interdit qui lui permettrait d'avoir le pouvoir qu'il recherchait..."

"Un jour il arriva et commenca a tuer tout les membres de son propre clan. L'alarme sonna et tout les ninjas essayer de l'arêter, mais il en fut incapable. Il partit alors vers l'endroit où il vivait et... il tua ses propres parents!"

"Se ninjas je le hairais tout ma vie. Il a tuer mes parents qui se trouvait a être aussi les siens... se salaud est..."

"Mon frère! Itachi Uchiwa. Celui qui a assasiner son propre clan ainsi que ses propres parents..."


Entendant ses information, il sortit tout de suite vers la sortie, il sentit une pulsion vraiment étrange, utilisant un jutsu juste pour distraire l'ennemie tout de suite partit vers suna, lui sachant la vérité de ce qui c'était passer ce jour la, de se qui était arriver au clan uchiha, il savait enfin la VERITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son passé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter, une jument avec lourd passé ~
» [Quête]Un bond dans le passé
» J'ai passé un excellent week-end ! Merci à tous c'était génial !
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Autres :: Autres Lieux :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: