..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînements de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Entraînements de Mitsuki   Dim 13 Sep - 14:59

Mitsuki avait alors quinze ans, elle sortait justement de la forêt de la mort ou, contrairement a plusieurs, elle l'avait parcourue seule. Et oui, elle ne faisait pas partie d'une équipe de trois Genin en ces temps la... Elle était la seule élève de son père adoptif... Enfin, malgré tout, elle avait passé le test. En ce jour, elle se trouvait au village de Konoha, son village natale. La jeune Uchiha n'aimait pas spécialement le fait de se trouver ici. Elle aurait tout de même aimé avoir du temps libre, question de rechercher Kime, il ne pouvait pas être mort, il ne devait pas l'être... Bref, quoiqu'il en soit, la jeune femme avait réussit la première partie de cet examen, puis la deuxième ou elle avait réussit son combat avec assez de facilité. Et enfin, pour la dernière partie, elle devrait faire face a un jeune homme venant de Kumo, un jeune ninja qui, selon ce que Mitsuki avait vu, combattait a l'aide de la foudre! Un combat faisait présentement rage, deux jeunes filles s'affrontaient dans un combat sans merci! Et après quelques minutes, le tout fut terminé.

-Le prochain combat va bientôt débuter, hurla l'examinateur qui était installé au centre de l'arène, Mitsuki Uchiha de Yuki affrontera Omi Nuka de Kumo!

Aussitôt son nom dit, Mitsuki sauta par dessus la barrière qui la séparait de l'arène. Elle se plaça près de l'examinateur et après quelques temps, le garçon de Kumo en fit de même.

-Une Uchiha, hein? dit Omi en rigolant, ce combat risque de ne pas être bien long!

-Et pourquoi dis-tu ça? grinça Mitsuki d'un air frustré.

-L'instinction de ce clan s'aura fait en une nuit, continua le prétentieux, et le tout aura été fait par une seule personne.

Aussitôt, la petite Mitsuki ne pu s'empêcher de baisser la tête, trop enragée. Après que l'examinateur eut donné l'autorisation de commencer le combat, la jeune Uchiha sauta d'un pas vers l'arrière pendant que son adversaire préparait une attaque de type raiton.

-Sharingan! hurla la petite.

Elle venait alors d'activer la troisième virgule de ces yeux magiques. Elle pouvait voir mieu l'action de son adversaire, même qu'elle pouvait maintenant copier ce que lui faisait! Pourquoi ne pas essayer alors? Le jeune homme faisait toujours ses kanjis tandis que Mitsuki l'observait tout en faisant les même signes de main. Après quoi, les deux firent le même geste. Ils mirent leur mains devant leur corp et un laser de foudre partirent des deux côtés de l'arènes. Un énorme explosion se fit entendre et après quoi, on ne put plus rien voir sauf de la fumée. Qui avait surpassé l'autre? Ce n'est que lorsque la fumée s'en alla qu'on pu voir les deux ninjas a genoux par terre, se regardant en soufflant difficilement. Plusieurs minutes passèrent sans qu'un ou l'autre ne bouge. En faite, tout ce qu'on pouvait voir, c'était Mitsuki qui essayait lentement de se relever. Et puis, Omi qui faisait de même. Et puis tout ce que l'on pouvait entendre, c'était le silence des spectateurs qui attendaient la suite avec impatience. C'est alors qu'Omi se leva rapidement en faisant de nouveau kanji. Après quoi, il frappa violement la petite Mitsuki qui n'avait pas bouger d'un poil pendant que son bras était entouré du chakra incroyable. Une nouvelle explosion se fit entendre et lorsque l'on pu a nouveau voir, Mitsuki n'était plus la et Omi était K.O. par terre. Que s'était-il passé? La jeune Uchiha avait tout simplement créer un clone explosif durant la première explosion. Après quoi, elle s'était caché dans le seul arbre qu'il y avait dans l'arène. Elle sauta donc d'un bon tandis que la foule l'applaudissait.

-J'ai réussis, souffla-t-elle tandis qu'elle annulait son sharingan.

Elle avait même réussit a activer sa troisième virgule! Ce qu'elle avait hâte de retourner a Yuki pour tout raconter a son père!



________________


Citation :
Sharingan 3 Virgules



La pupille dans cet état permet assimilation, anticipation et copie des jutsus adverse. C'est la forme la plus abouti du sharingan commun et elle semble faciliter l'utilisation des genjutsus. Il ne suffit que de voir une seule fois le jutsu pour pouvoir l'uttiliser. 25 lignes!

_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiu
~ Hokage ~
~ Hokage ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 22
Localisation : Un endroit ou qu'il peut bien Relaxer

Fiche Ninja
Points de vie:
468/468  (468/468)
Points de Chakra:
1376/1376  (1376/1376)
Ryos: 195

MessageSujet: Re: Entraînements de Mitsuki   Dim 13 Sep - 15:08

Validé !

_________________


Le Cœur peut-être faible, Parfois même, il peut se soumettre. Mais au fond de lui. Il a une lumière qui est éternelle!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînements de Mitsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Détente :: Archives :: Entraînements-
Sauter vers: