..::.. Naruto World Rpg ..::..

Vous pourrez devenir un shinobi de Konoha, d'Oto, de Kumo, de Kiri, de Suna ainsi que de Yuki! Un dixième démon contre l'Akatsuki fera son apparition, le tout leur fera un plus gros défi! Venez découvrir le monde de NwR!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
~ Assistant du Raikage ~
~ Assistant du Raikage ~
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 25
Localisation : Qualque part devant mon écran...

Fiche Ninja
Points de vie:
450/450  (450/450)
Points de Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Ryos: 50

MessageSujet: Rainbow   Sam 12 Sep - 13:15

Prénom : Bernard

Âge : 16

Sexe : Mec

Pays/Région : France

Comment avez-vous trouvé ce forum? : On m'a passer l'adresse

Comment trouvez-vous le forum? : Pas trop mal

Expérience Rp : 6/10

Votre futur présence sur le forum : 7/10 (selon les périodes, et en fonction de mon travail scolaire)


[ In Rp ]


Nom : Yamanaka

Prénom : Rainbow

Âge : 16

Sexe : Mec

Village/Organisation : Kumo

Rang désiré : Raikage

Nindô : Un arc-en-ciel dans votre coeur est ma présence dans votre vie...

Bijuu? :

Description physique : Rainbow Yamanaka possède le physique de tout adolescent à peu près normal , c'est à dire qu'il mesure 1m75, et pèse aux alentours de 55 kg. Il porte ses cheveux d'un manière plutôt étrange : en effet, ces derniers sont vraiment assez longs, de couleur rouge. Ses yeux sont d'un bleu tirant sur le gris, et évidemment à leur place, tout comme les sourcils, la bouche et ses deux oreilles, qui ne sont ni trop grandes ni trop petites, histoire d'éviter tout ridicule. Concernant son style vestimentaire, Rainbow porte presque uniquement des vêtements violets comme des chemises ou des tuniques, et exeptionellement des chemises blanches lors de grandes occasions, telles que les mariages, anniversaires ou autres grandes fêtes.

Description psychologique : Rainbow est quelqu'un de sympathique, qui aime plaire aux autres et leur faire plaisir. Il aime profiter de la vie, que ce soit au sens positif (il n'attend pas avant de prendre une décision, importante ou non) ou au sens négatif (il prend parfois des décisions un peu trop rapidement et n'hésite pas à frapper sans attendre si on vient lui chercher des noises). Au sujet de ses goûts, Rainbow aime particulièrement le chocolat, les crèmes glacées (en fait tout ce qui est sucré et pas recommandé par les médecins en général...), ses amis en général, et les garçons (au sens sentimental)... Concernant ce qu'il n'aime pas : la chaleur qui lui donne des malaises, les bruits bizarres qui lui font une peur atroce pendant la nuit, les filles (au sens sentimental) et les homophobes...

Histoire : Une jeune femme venait d'enfanter un petit garçon, mais le père de ce dernier refusa de le reconnaitre en tant que son fils, sous prétexte qu'il désirait une fille. La mère du garçon fut alors obligée de partir, ne voulant pas abandonner son petit enfant, qu'elle chérissait beaucoup, pour son mari. Elle prit donc la direction du village de Kumo, le village caché des feuilles, où vivaient ses parents, en espérant que ces derniers accepteraient de s'occuper de leur petit-fils.
Mais sur le chemin, elle croisa la route d'un groupe de bandits qui en avaient visiblement après elle. Elle s'enfuya à travers les bois et trouva au milieu de la forêt une cabane, de toute évidence habitée. Misant tout sur la personne y résidant, elle déposa son enfant au milieu du massif de roses rouges et jaunes devant l'entrée et tapa à la porte avant de prendre la fuite pour éloigner les brigands.
Par chance, la cabane était habitée par un viel homme très gentil qui recueillit l'enfant qu'il nomma Rainbow, en hommage au fait que sa maison se trouvait non loin d'un arc-en-ciel ce jour là.
Les années passèrent, et Rainbow devint un adolescent intelligent, mais d'une faible carrure, ainsi qu'une chevelure assez...particulière. Le viel homme, quand à lui, se faisait vieux et sa mort était proche. Il demanda donc au jeune garçon aux cheveux rouges d'apprendre à devenir autonome et de vivre sans lui.
C'est ainsi que Rainbow partit pour Kumo, en traversant la montagne qui dissimulait habilement ce village (ce qui lui prit plusieurs jours, il faut bien l'admettre), pour devenir un Ninja, de renom ou non, et pouvoir apprendre à se défendre entièrement seul... Lorsqu'il arriva enfin à Kumo, il appris que la place de chef du village était libre car le précédent venait de mourir. Il décida donc de tenter sa chance à cette place, et il ne sait pas trop comment, mais il impressionna les personnes qui décidaient qui seraient le Raikage. Et comme ça, Rainbow Yamanaka devint le Raikage du village de Kumo.


Test Rp : [Il vous sera donné après votre validation]


Dernière édition par Rainbow le Sam 12 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : A Kiri

Fiche Ninja
Points de vie:
520/520  (520/520)
Points de Chakra:
1434/1434  (1434/1434)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Rainbow   Sam 12 Sep - 17:09

pour moi c'Est valider

test rp: explique comment tu fais pour devenir raikage, pourquoi tu veux le devenir et se que tu ressens une fois que tu l'est!

_________________
Spoiler:
 
Citation:
Technique aquise par le sharingan:

-Téléportation (Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Re: Rainbow   Sam 12 Sep - 17:09




Parfait! Pour moi c'est validoche *Se dit que ça n'aurait prit que deux minutes et demi pour faire cette fiche! xD* Et puis bonne chance pour ton test rp!

Édit : Tu as la permission de postay avant ta validation a la réunion de Kage... Rolling Eyes
Permission de Mitsuki Cool

Ps : Tu as pas changé tout les ''Rosier''! Haha! xD


_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow
~ Assistant du Raikage ~
~ Assistant du Raikage ~
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 25
Localisation : Qualque part devant mon écran...

Fiche Ninja
Points de vie:
450/450  (450/450)
Points de Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Rainbow   Sam 12 Sep - 19:06

Rainbow venait d'entrer dans le village de Kumo. Il venait de passer de nombreuses heures à débusquer le village à travers les montagnes qui l'entouraient, et ce fut complètement épuisé qu'il passa enfin les portes du village. A son entrée, un garde l'arrêta et lui demanda les motifs de son arrivée. Il lui expliqua qu'il souhaitait devenir membre de ce village, et les gardes lui expliquèrent que le précédent Raikage du village venait de mourir, et qu'il pouvait poster sa candidature, étant donné qu'il y avait pour l'instant peu de ninjas compétents dans le village. Rainbow accepta donc de poster sa candidature, et lorsqu'il arriva là où les sélections du Kage devaient se faire, il remarqua que la majorité des autres candidats avaient à peine son âge. Il se doutait néanmoins que l'âge ne signifait pas grand-chose par rapport au talent, aussi décida-t-il de récupérer un livre sur la théorie des techniques ninjas et là il découvrit des choses essentielles, notamment des théories au sujet du chakra et de la concentration de ce dernier dans son corps.
Alors qu'il tentait d'assimiler mentalement ce qu'il avait lu à propos du chakra, Rainbow entendit les vieux juges qui devaient décider qui serait le nouveau Raikage appeller un des candidats et lui demander de marcher contre le mur qui se trouvait à proximité. Il compri tout de suite qu'in s'agissait d'un exercice basique de concentration de chakra, et il se replongea dans son apprentissage théorique. Puis il entendit les juges appeller un deuxième nom, puis un troisième, et ainsi de suite, en demandant à chaque fois d'effectuer le même execice. Puis vint le tour de Rainbow qui se plaça devant le mur, espérant qu'il saurait mettre en pratique ce qu'il savait de manière théorique...


* Bon, si j'ai bien compris ce qu'il y a marqué dans ce bouquin, il me suffit de rester concentré sur la plante de mes pieds pour que mon chakra s'y accumule naturellement... Et puis de toute façon, si je me plante ce ne sera pas trop grave. J'étais venu ici pour apprendre, après tout...*

Puis il prit une grande inspoiration, et focalisa se pensées sur la plante de ses pieds. Puis il s'élança contre le mur, et ressenti une légère adhérance de son pied contre le mur, aussi décida-t-il de ne pas s'arrêter, et de continuer à courir sur la surface verticale. Néanmoins, il ne put pas marcher plus de quelques pas sur le mur.
Lorsque Rainbow fut de retour sur la terre ferme, il attendit patiemment que le reste des candidats passent ce test, puis les juges prirent la parole pour annoncer la personne qui serait choisie pour représenter le village de Kumo... Contre toute attente de Rainbow, ce fut lui-même qui a été choisi.


- Mais... Pourquoi moi ? Je n'ai pas forcément été plus brillant que d'autres, et de plus, je viens à peine d'arriver dans le village...
- Justement, le fait que vous veniez d'arriver est une bonne chose. Ainsi vous ne connaissez personne et vous n'aurez donc aucun favori parmi les habitants de ce cher village... Quand à votre performance, avec quelques semaines d'entraînement je peux vous assurer que vous serez parfaitement au point pour remplir votre rôle...

Rainbow se laissa ensuite guider jusqu'aux appartements qui lui seraient réservés, où il trouva une tenue blanche et un chapeau blanc et jaune, qui juraient tous deux de façon horrible avec le reste de sa tenue...

- La toge et le chapeau seront obligatoire lors des réunions officielles... Le chapeau au moins : il prouve que vous êtes bien Kage et il précise même de quel pays vous êtes le dirigeant. Vous n'avez cependant pas à le porter tout le temps. Vous avez juste à l'avoir avec vous lors des réunion entre Kages... A ce propos, il y en a une qui se déroulera dans quelques semaines. Je vous conseille donc de vous préparer à ce que vous pourrez dire lors de cette réunion... Sur ce, je vai vous laisser découvrir les lieux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appellez moi...

Rainbow se retrouva donc seul dans sa nouvelle chambre de Kage... Il ne s'imaginait pas qu'il deviendrait si rapidement quelqu'un d'important. Par jeu, il essaya le chapeau et la toge : cette dernière était beaucoup trop grande pour lui, et il la jeta en boula dans un quoi de la chambre pour ne plus la voir. Ensuite son regard se posa sur le bureau non loin de là... Quand il vit la pile de papier qui était posée dessus, tout son enthousiasme retomba d'un seul coup. Il prit quand même la peine de regarder ce dont les différents mots parlaient : il y avait des dettes à rêgler, des demandes de missions et plein d'autre choses. Il se dit qu'il y réfléchirait plus tard, puis il sortit de la chambre.
Le bâtiment était assez grand, et Rainbow s'extasia à chaque fois qu'il tombait sur un nouveau couloir qui aggrandissait encore ce qu'il savait du bâtiment, et il se dit qu'il n'aurait sans doute pas assez d'une vie pour tout le connaître par coeur. Il continua ainsi sa balade dans tout le bâtiment, avant de visiter le village en lui-même...
Sa nouvelle vie commençait... Il commençait son parcours de ninja par le fait de devenir un personnage important...


[je sais que l'histoire est un peu gnangnan et tirée par les cheveux, mais c'est tout ce que je peux faire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
~ Yukikage ~
~ Yukikage ~
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Yuki no Kuni

Fiche Ninja
Points de vie:
534/534  (534/534)
Points de Chakra:
1482/1482  (1482/1482)
Ryos: 470

MessageSujet: Re: Rainbow   Mar 15 Sep - 20:12

Simple question : C'est terminé? xD
Enfin...je crois que si...
Si ça l'est, ce sera validoche, mais je ne suis pas trop sur! u.u
*Blonde Power* Rolling Eyes

_________________
Malgré ce monstre qui est en moi, je prouverai a tous que je mérite le respect d'une Uchiha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rainbow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. Naruto World Rpg ..::.. :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: